CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

solic
solic
Niveau 10
12 février 2011 à 18:48:00

C'est pas si mauvais que ça! mais y a plus vraiment d'enjeux, c'est pour ça que c'est moins intéressant. Dans l'idéal, la série se serait terminé en saison 3. La saison 4 aide à quitter gentiment Chuck sans regrets.

solic
solic
Niveau 10
15 février 2011 à 15:04:15

Sympathique l'épisode de cette semaine! ça casse pas trois pattes à un canard, mais y avait de l'action, de la musique, et de beaux effets visuels! :-p

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 février 2011 à 17:45:45

Perso j'ai trouvé cette saison 4 vraiment excellente en comparaison à la saison 3

Bref que du bon, même si les délires Buy More manque un peu à l'appel parfois

:spoiler: 415

Bon épisode 15 sinon, sympa les Cat's girl, je me disais aussi qu'elle était louche la blonde un peu trop "pirky".

Dommage que les 2 autres filles n'ont pas vu Chuck se battre en direct devant eux, j'aurais bien aimé voir leurs réactions, vu la façon dont elles l'ont vu/imaginé en premier.

Après, Carina qui était ultra intéressée par Morgan, mouais, peu crédible... mais bon

L'histoire de la rupture avec Alex, bah c'était juste pour faire avancer l'histoire

Je me demande maintenant ce qu'ils vont faire pour la fin, puisque y a plus d'Alexei Volkoff

Encore une ultra secrète organisation ? ou des missions parsemées ?

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
15 février 2011 à 18:31:57

On a une ligne directive avec le passé de Sarah. On va surement en savoir plus sur sa mère et son père pourrait refaire une apparition pour le mariage, qui sait?
J'espère qu'on aura pas un mariage mielleux...

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
16 février 2011 à 04:55:13

Ouais Chuck s'plus trop ce que c'était quoi... Après 2 saisons vraiment excellentissimes ça s'affaiblit dans le rythme, les histoires perdent de leur saveur, le coté Chuck + Morgan les gros geeks impuissants c'est étouffé avec l'Intersect 2.0...

Y'a plus vraiment cette puissance dans le scénario et dans les personnages qui me faisait suivre la série, et qui ma fait mater les 2 première saisons en 2 jours et demi ( la 3ème a suivit juste après )...

Vraiment dommage qu'une série avec un potentiel aussi énorme que Chuck devienne limite "financière", excusez moi si je trouve pas d'autres mots...
Personnellement j'attends de grands rebondissements pour une possible saison 5, mais la 4ème avait du potentiel pour offrir ce rebondissement putain, que ce soit la lobotomisation ou la perte de l'intersect de Chuck ça aurait été énorme mais nan, faut absolument rester dans la marge scénaristique...

Chuck a besoin de nouveaux scénaristes et donc d'une nouvelle vie...

Sarah_Walker
Sarah_Walker
Niveau 5
17 février 2011 à 15:55:56

Plutôt sympa cet épisode. :-)

Un gros LOL pour Chuck qui arrive à planter des CD en plastique dans du métal...

solic
solic
Niveau 10
22 février 2011 à 18:11:30

je sens que les révélations de la semaine prochaine vont être moisies, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer!!

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 février 2011 à 18:20:11

Bon ben ils ont préparés la saison 5 !

scénario un peu facile quand même je trouve

solic
solic
Niveau 10
22 février 2011 à 18:50:18

Ils ont surtout préparé l'arc final de la saison après qqs stand alone. ça ne me choque pas plus que ça. je dirais même que c'est bien qu'ils remettent un peu de piment pour la fin de saison, et peut-être de série...

Si ils reviennent l'année prochaine, faut qu'ils changent la formule! mais j'espère qu'ils auront l'audace de s'arrêter à temps. Enfin, ils auront surement pas le choix^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 février 2011 à 20:18:35

Les audiences sont si mauvaises ?... ça risque quand même de manquer Chuck s'ils ne sont plus là la prochaine saison.

Puis ça m'énerverait aussi une fin à l'eau de rose, tout le monde se marie et tout le monde est heureux, enfin un truc du style.

Bon avec Casey, les choses risquent de changer s'il quitte l'équipe. Enfin on n'en sait trop rien encore.

etc.

Ceci dit, ils peuvent pas non plus nous ressortir une nième organisation secrète encore plus puissante que Volkoff. On a déjà eu Fulcrum, The Ring, Volkoff.

J'aime bien l'idée d'une continuité avec Volkoff, c'est plus réaliste la grande entreprise et organisation qui vend des armes plutôt que la méga organisation secrète pas du tout crédible car on ne connait pas son but réel.

Enfin ils nous sortiraient encore que la fille de Volkoff est la demi-soeur de Chuck que ça serait pas étonnant. Après tout, on ne sait pas ce que la mère de Chuck a dû faire pendant toute cette vie passée avec Volkoff.

Fin de saison mystérieuse du coup. Et si y a une 5ème saison, en effet, va falloir du sang neuf, mais je pense qu'ils peuvent encore bien innover, avec Morgan en espion, pourquoi pas Alex ? et je sais pas, Morgan qui découvre un 2ème Intersect et l'upload sur lui-même ?

Peut-être que ça deviendrait trop tiré par les cheveux, mais bon, tant qu'ils ne partent pas sur une organisation extra-terrestre ou autre truc débile, why not ?

Enfin je vois bien encore quelques stand alone avec les 2 couples impliqués + Casey. Finalement c'est juste le fil rouge qui pose souci, car les stand alone sont en principe assez réussis.

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:34:43

:spoiler: 4x17

Fin du cliffhanger de la semaine passée. je m'attendais à tout sauf à une carte en plastique! On aperçoit des nombres dessus:
4815162342!!!

Quelle belle référence à LOST! Et puis l'épisode continue et tada, François Chau, le Dr. Pierre Chang en personne! Parfait, geek comblé (+ Star Wars et autres trucs habituels, genre the Bodyguard avec Kevin Costner^^)

Pour ce qui est de l'intrigue en elle-même, je n'aime pas l'actrice qui joue la fille de Volkov donc tout est un peu gâché par sa tronche. Oui j'y vais un peu fort, désolé, mais y a des acteurs comme ça dont on ne peut pas blairer leur jeu. Et puis son revirement dans le côté obscur était prévisible depuis l'épisode précédent donc vraiment bof!

Par contre, tout ce qui concerne Casey et le méga secret qui se trame dans le Castle, ça m'intrigue, merci Morgan pour fouiner un peu et atiser en partie notre curiosité. Le BuyMore avait des airs de Dharma Initiative avec les ouvriers et tout ce mystère!

Chuck et Sarah, ils sont tout mimi à préparer leur mariage. Voir Sarah s'émerveiller devant le miroir et se rendre compte que c'est vraiment en train de lui arriver, c'était classique mais touchant. A côté, Chuck semble vraiment bien dans ses pompes et il ose partir en mission avec une fausse moustache, mal collée en plus. C'était marrant, sans parler du braquage de banque qui tourne complétement à la dérision tout en restant cool. J'ai bien aimé aussi quand Pierre Chang (je sais pas son nom dans l'épisode) aperçoit Chuck et on voit qu'il a compris.

Bref, du bon, du très bon, et du moins bon. Mais ils m'ont presque convaincu à poursuivre la série l'année prochaine, chose que je crains. Mais vu les audiences, normalement la série est terminée...depuis la saison 2!

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 mars 2011 à 20:51:15

superbe épisode comme on les aime, avec une intrigue bien ficelé.

J'ai finalement trouvé le revirement de la fille de Volkoff assez normale, puisque "bien" manipulée, et l'avocat de Volkoff n'avait pas tout à fait tord sur la CIA, juste sur Chuck par contre, qui comme d'hab fait confiance à tout le monde et prend le tout très à coeur

Sinon c'était l'épisode des parodies et clins d'oeil : je passe sur Lost puisque j'ai pas vu la série, mais outre le bodyguard avec Kevin Costner, y a tout l'épisode du braquage qui parodie à la fois Matrix (tout est là, costumes, mouvements, etc.) et Pulp Fiction (avec la réplique culte "everybody down this is a robbery" et surtout la même intonation que dans Pulp Fiction dans le resto du début). Enorme !!! J'ai éclaté de rire pendant le braquage, super bien réalisé en plus.

Puis l'histoire du mariage, le coup de la robe! et la réplique d'Ellie à la fin : "you should rob a bank"

Juste l'histoire avec Casey, ça sera bête qu'il passe du côté obscure sans le savoir ou alors revirement du style. Qu'il laisse tomber la mission "Chuck". Ceci dit, ça peut amener qqch de sympa, dans le sens ou Chuck et Sarah forment un couple d'espion parfait et très doués, et Casey sera en solo de son côté. ça pourrait laisser entendre des missions qui se croiseraient sans le vouloir ! Comme à la 1ère saison où Casey et Sarah n'étaient pas ensemble et ne se faisaient pas confiance (CIA vs NSA)

Bref hâte pour la suite, en espérant que la série soit reconduite pour une 5ème saison.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:11:15

je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé cet épisode plus que d'habitude. j'aime bien la fille en fait comment s'appelle t elle ??

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:58:29

:spoiler: 4x18

Je savais que je n'allais pas apprécier la résolution de cette storyline, mais quand même... On n'a pas le temps de comprendre que Casey a une autre team qu'on nous explique que l'autre team est en fait des Intersect "améliorés" (c'est à dire à la gâchette facile et sans émotions). On essaie de s'y faire et pouf, c'est fini, plus de soldats Intersects, plus de seconde team... dommage, les scènes Sarah/Chuck étaient splendides!

C'était pas mauvais dans l'ensemble. Enfin, je pense qu'on s'attendait tous à quelque chose de plus gros qu'une simple salle avec des écrans plats et un meuble pour le PC portable.

La fin me laisse dubitatif, mais au moins Ellie et Awesome vont avoir un peu de matière dans le prochain!

Ho et puis la musique était bonne, les scènes sympathiques et l'humour ne manquait pas de piquant! un bon moment finalement!

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 mars 2011 à 10:39:19

je rejoins ton avis solic

En effet, on imagine la grosse conspiration... avec deux nouveaux intersect, Chuck et Sarah mis de côté, et au final, bah pas grand chose, si ce n'est de dire que Chuck est bien le seul capable de mener cette mission, malgré son hyperdépendance et sa sensibilité...

Bon on a encore une fois un "méchant" dans la CIA qui comprend pas l'intérêt d'un gars comme Chuck et veut des vrais tueurs... bof

Sinon ils ont changé l'actrice qui joue Greta, elle avait les cheveux noirs avant.

Ceci dit, les scènes étaient sympa, juste pas assez développées. Et Ellie avec l'ordinateur, ça peut donner qqch de bon... dommage qu'il y ait encore une fois manipulation derrière, ça finit par devenir lassant...

J'aurais préféré un truc plus inattendu, comme Ellie qui upload l'intersect et devient aussi doué que sa mère, mais ne peut pas le gérer comme Chuck... ou je ne sais quoi de plus innovant...

Sinon Jeff qui écrit CIA sur la feuille :rire:

Enfin, sympa quand même dans l'ensemble, juste résolu trop vite. Et on s'attendait un peu à ce que la mission ne soit pas résolu par l'Intersect, mais par Chuck, si vous saisissez la nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 17:27:11

Excellent épisode ! La porte coulissante... :bave: :rire: J'ai bêtement explosé de rire à cette scène. :rire2:

solic
solic
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:48:00

Pour les acteurs qui ont joué Greta, il y a eu la blonde, le gars et Summer Glau. Celle-ci devait être encore en tournage sur the Cape donc ils ont pas pu la faire revenir.

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
23 mars 2011 à 07:51:36

4*19
:spoiler: :spoiler:

aseez énorme chuck ému et triste d'annoncer aux 3 candidats qu'ils sont pas pris mais qui se fout presque de leur mort :rire:

:spoiler: :spoiler:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:45:00

Qu'un mot à dire... enfin plutôt 2:

Kevin Bacon :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 mars 2011 à 20:02:02

:spoiler: 4x19

Très bon épisode, même si j'ai eu quelques doutes à certains moments sur la suite qu'allait prendre l'épisode. La gestion de crise n'était pas franchement très entrainante... si ce n'est les interrogatoires, mais sinon on ne s'y croyait pas vraiment.

Malheureusement j'ai plus l'impression de retrouver la magie de Chuck, les situations vraiment débiles qui mettaient Chuck dans de situations vraiment délicates, etc., surtout quand il n'avait pas l'intersect.

Du coup, ça fait bizarre de le voir en leader.

Sinon, épisode buy more intéressant, mais sans plus, si ce n'est le cochon et l'explosion à la fin !

Etrange aussi que le barbu qui n'est soit-disant pas terroriste (énorme la scène quand il entre dans le buy more d'ailleurs :rire: psychose US mwahahaha), soit vraiment le tueur... enfin il est grec faut dire

Assez "trash" sinon les cadavres, c'est rare dans Chuck je trouve.

Enfin j'aime bien l'intrigue qui se développe avec Ellie, je sens que ce sera elle la nouvelle intersect, et ça va être terrible. J'aime bien l'idée que tout tourne autour de la même famille, tous très intelligents, etc. Tel père telle fille et telle mère tel fils en fait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment