CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
17 août 2011 à 19:50:15

C'est encore moi :o))

Je continue sur ma lancée, et j'en suis pour l'instant à l'épisode 5 de la saison 2(et j'adore toujours autant, même si pour moi, l'agent Charles Carmichael( :hap: ) n'a toujours pas ce petit plus evoque plus haut)

Mias si je suis la, c'est pour vous demander si vous n'auriez pas un série dans le même genre(pour pouvoir alterner avec Chuck). Enfait, je recherche une série où le héros ménerait également une double vie avec toujours cette touche d'humour, voir un personnage qui du jour au lendemain possèderait une certaine chose(ici l'Intersect) qui modifierait sa vie lambda. Enfin bref :o))

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-)

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 août 2011 à 20:59:15

Double vie :ouch:

Récemment, à part Chuck, Dexter et Breaking Bad, je vois pas trop. Surtout si tu veux de l'humour en plus.
Là je passe mon tour.

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
17 août 2011 à 22:19:48

Bon ben disons, des séries mélangeant action(aventure) humour, enfin, une série qui vous passionne autant que Chuck(a vrai dire, je m'y connais pas trop dans le domaine des séries, donc je me tourne vers vous).

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 août 2011 à 22:47:45

Difficile à dire, y a tellement de styles différents

Chuck est assez à part dans le genre, puisque ça mêle espionnage, sentiments, parodie, action et comédie, tout ça très bien dosé.

Donc à ma connaissance, il n'existe pas une 2ème série comme Chuck, en tout cas aussi bien, maintenant y a plein de séries intéressantes qui ont un ou deux éléments à défendre de ce point de vue là.

Peut-être que Psych va te plaire, c'est une série policière, avec un gars qui se fait passer pour un Médium et aide la police, alors qu'il est juste un extraordinaire observateur. Mais avec un humour un peu "chuckien", décalé, parfois geek. Un côté sentimental et des personnages assez accrocheurs (comme dans Chuck). Mais c'est une série policière, donc avec le schéma + ou - classique : début d'épisode, meurtre, vol, enquête, coupable, fin de l'épisode, sauf qq très bons doubles épisodes intercalés avec une bonne intrigue.

solic
solic
Niveau 10
18 août 2011 à 01:02:26

Dans le genre double-vie + espionnage, y a pas mieux qu'Alias, avec moins d'humour, mais ils s'amusent avec le spectateur en mettant en risque la double-identité. Et on a parfois droit à des scènes très drôles.

Sinon, ouaip, j'approuve Psych qui a un esprit qui ne se prend jamais au sérieux, tout en nous offrant de vraies enquêtes. ça m'est arrivé d'avoir des vrais fous-rires devant la série. Un très très bon divertissement.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
18 août 2011 à 01:44:11

Ouais Psych c'est génial! Une série policière qui se prend vraiment pas au sérieux!

t-3000
t-3000
Niveau 10
18 août 2011 à 11:52:18

Encore une série qui va finir chez moi :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2011 à 10:09:17

Promo de la saison 5 : http://www.youtube.com/watch?v=kzy2lCZpmjM

C'est quand même triste que ce soit la dernière saison :snif:

solic
solic
Niveau 10
27 septembre 2011 à 10:19:50

Ils auraient déjà du s'arrêter à la 4. Même si je suis content d'avoir encore une petite saison à mettre sous la dent.

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 septembre 2011 à 19:33:10

allez savoir, c'était même pas sûr d'avoir une saison 3, et là on en est à la cinquième, ils sauveront peut-être encore Chuck, même si cette fois, j'en doute fortement

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:35:58

NBC repousse le season premiere de Chuck de 1 semaine, du 21 au 28 Octobre.

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:47:29

Ca craint :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:03:24

T'attends quoi pour aller voir Dexter toi ? Je veux voir si tu penses pareil que moi pour un truc :hap:

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:15:16

one week!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 20:23:18

Repoussé au 28 pff !!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 octobre 2011 à 20:36:47

Ca va passer vite, t'inquiète pas ! :fier:

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:44:15

Season premiere demain matin :bave:
Pour 2 épisodes :content:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:08:13

Alors vos avis? :) Moi j'ai beaucoup aimé cette épisode :-)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:14:42

Alors vos avis? :) Moi j'ai beaucoup aimé cette épisode :-)

JohnCasey
JohnCasey
Niveau 10
31 octobre 2011 à 04:41:57

J'ai bien aimé cet épisode même si je trouve franchement bancal le fait que Morgan devienne l'atout...
Alors c'est drole, quand tu le vois faire le con, mais quand t'es obligé d'attendre les 3/4 de l'épisode pour que le mec qui est censé être le héros de la série fasse quelque chose, m'voilà quoi...

J'aime pas la nouvelle coiffure de Sarah.
Pas assez de Buy More à mon gout, même si c'était drole.
Et puis j'ai jamais vu Casey se faire stopper autant de fois en un épisode. Vu que c'est mon perso préféré (cf. mon pseudo :cool: ) J'aimerai bien qu'il ne soit pas vandangé.
J'ai vu la promo de la semaine prochaine, je pense que l'épisode sera cool avec apparament

:spoiler:

Le retour d'un personnage (Chuck dit: "C'est bon de vous revoir" ) Qui ce sera? Beckman?

Perso je la verrai bien revenir, mais faire parti du conseil qui à manipulé Chuck depuis le début. :sournois.

:spoiler:

Enfin, j'ai pas trop apprécié l'absence de la fille de Casey, on dirait qu'elle a simplement disparu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment