CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 mai 2011 à 21:48:42

:spoiler: 4x24

Oh my god quelle fin !!!

J'ai eu un peu peur vu le départ de l'épisode (même si je savais qu'ils allaient sauver Sarah, vu la promo), surtout avec Decker... le gros méchant qui me faisait penser à un Sawn 2.0... et la course en moto... bof bof. Les deux Intersect effacés. Puis Chuck sans Intersect, ça aurait être risqué d'un point de vu scénario. On ne savait plus très bien ce qui allait se passer.

Au final, ça se termine de la plus belle manière, et ça aurait été une belle fin de série. Mais tant mieux qu'il y ait une saison 5 pour conclure. Même si le "there was a plan behind all of this" fait un peu grosse conspiration en effet...

Et puis maintenant que Morgan possède l'Intersect, :rire: énorme !!! Surtout que c'est de nouveau arrivé à cause d'une de ses gaffes. J'imagine pas en réalité ce que ça va donner. Vivement les 13 épisodes de saison 5.

Autrement, j'aurais aimé un peu plus d'action spectaculaire, genre fight dans l'hôpital ou à l'église, enfin bon... c'était plutôt Chuck Bartowski qui était là, et non Charles Charmichael. Ou disons plutôt que Chuck est devenu Charles, même sans Intersect.

Le passage à Moscou avec Vivian... peu convaincant, si ce n'est l'excellent Timothy Dalton (best James Bond ever d'ailleurs, à mon sens) qui remonte la note avec son jeu d'acteur parfait. Vivian pas du tout intéressante en méchante... et encore moins en tant que fille de Hartley qui veut retrouver sa vie d'avant... un peu étrange ces changements de personnalités en un claquement de doigt, on y croit pas trop. Bien plus pour Hartley/Alexei, puisque y a un Intersect dans le coup.

Enfin, pour la fin, l'idée des espions freelance, franchement bien trouvé aussi pour une future saison. Même si les 877 MIO de Volkoff Industries tombent miraculeusement... Les employés de Volkoff n'ont rien eu à dire ? un peu étrange. Et les forces spéciales russes, elles sortent d'où ? Jusqu'à nouvel ordre, Volkoff était un bad guy, pas un espion du KGB. Idem pour la lunette Intersect qui restait dans les affaires personnelles de Chuck... un peu facile, enfin bon...

Bref pas mal d'incohérences ou de faiblesses scénaristiques, mais au final, on s'en fout un peu, puisque les personnages rattrapent franchement toute la série et la portent haut en couleur.

Morgan en Intersect, ça va être awsome !

Et le "Guys, I know kung fu" :rire:

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 mai 2011 à 21:53:06

My mistake pour les lunettes noires que trouve Morgan. On voit bien un mot de Beckman sur un post-it disant que c'est pour Chuck (le carton entier).

Donc elle voulait que Chuck retrouve l'Intersect

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mai 2011 à 04:09:24

je croyais que ce n'est pas n'importe qui qui peut avoir l'intersect !! je croyais qu'il n'y a que Chuck qui peut l'avoir mais maintenant c'est tout le monde. sinon est ce que Chuck peut utiliser les lunettes apres que Morgan les a utilisé ou ce n'est valable qu'une seule fois ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 mai 2011 à 05:11:54

sympa le season final, pas mal d'incohérence en effet, mais bon c'est pas nouveau, aussi les personnages qui changent complètement d'état d'esprit c'est vrai qu'ils pourraient faire passer ça avec plus de finesse quand même mais peut etre que les scénaristes s'attendaient pas a faire une saison 5 et du coup ont du changer leur plan..

sinon encore de la pub pour microsoft (pour bing cette fois) alors j'entends et lis souvent que c'est récurrent dans les séries américaines mais moi j'en vois jamais a part dans chuck dans les quelques séries que je regarde :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:34:50

Je trouve ça plus immersif les pubs moi.
Et je viens seulement de remarquer que l'acteur qui joue Volkoff a joué déjà dans 2 James Bond, je vais aller les voir de suite :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 15:42:05

Rha là là, le gros point faible de cette saison : y a tout qui se passe et se règle en un épisode.

Ils sont enfin mariés, j'en ai pleuré ! :coeur: :snif2:

Par contre big :ouch: pour Morgan ! J'espère tout de même qu'il va le récupérer Chuck, l'Intersect. Bizarre ces dernières révélations de la part de l'autre là, j'sais plus son nom.

Déjà qu'on nous colle un Volkoff, soi-disant le plus grand criminel du monde, il sort de nulle part alors qu'en 3 saisons pas un mot sur lui maintenant on nous sort un grand méchant bonhomme qui sort de la CIA ? Et Beckman elle est devenue quoi au juste ?

En tout cas je viens de mater l'épisode et j'ai grave aimé ! :bave: ...

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 mai 2011 à 16:37:34

le gars de la CIA, c'est juste un nettoyeur, c'est pas un big méchant comme tu dis, enfin pas au sens strict du terme comme pouvait l'être Volkoff

là ça peut être intéressant de voir les conneries que la CIA a fait

par contre ce qui est bizarre, c'est que Casey fait partie de la NSA... et il dit qu'il s'est fait viré par la CIA... étrange, étrange

Enfin bref, pour en venir à Morgan, c'est marrant, mais sur Chuck France, ils ne supportent pas ce cliff et trouve que complètement stupide que Morgan est l'intersect. perso je trouve qu'au contraire, c'est totalement déroutant et intriguant sur la suite à venir.

Bon ceci dit, on ne sait pas ce que sera cette suite, car apparemment, l'épisode diffusé aurait été le même en cas d'annulation. ça aurait donc été une belle blague de fin avec Morgan possédant l'Intersect, mais maintenant va falloir faire qqch de solide avec ça.

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 mai 2011 à 22:36:24

Quelques infos intéressantes sur la saison 5 et ce qu'elle pourrait être

http://www.chuck-france.net/news/532-.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 13:43:53

J'ai tout lu. Chuck ne retrouvera donc pas son Intersect ? Ca me déplait fortement. En tout cas je sens que ça va être marrant maintenant qu'il est proprio du Buy More.

La mère de Sarah ? Ce serait intéressant car on ne sait absolument rien sur elle mais légèrement tiré par les cheveux non ? Rien sur elle pendant 4 saisons et v'là qu'on s'intéresserait à elle...

"le gars de la CIA, c'est juste un nettoyeur, c'est pas un big méchant comme tu dis, enfin pas au sens strict du terme comme pouvait l'être Volkoff"

~ C'est pas faux mais je ne crois pas que ce ne soit qu'un simple nettoyeur. Avec ce "complot" qu'il révèle à Chuck pour moi c'est certain qu'on le reverra, son rôle ne peut pas juste se limiter à celui d'un "nettoyeur", il doit être bien plus important que ça... Avec la tête que fait Casey au début de l'épisode lorsqu'il entend sa voix ce mec c'est pas un peu le patron de la CIA ???

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 mai 2011 à 14:28:30

Bah l'intersect a aussi une vertu comique et geek, et de ce côté là, donner ça à Morgan, c'est renforcé le côté parodie de la série, donc c'est un bon plus.

Sur Chuck France, la plupart des forumeurs ne supportent pas l'idée que Chuck n'ait plus l'intersect et que Morgan l'ait. Personnellement, je trouve ça un peu triste de résumer la série à Chuck + Intersect, sans compter le génie de Morgan.

Puis imaginez Morgan entrer dans une pièce plein de bad guys comme dans le 4x23, avec la musique de star wars en fond, et l'intersect en plus. Juste splendide rien que d'imaginer^^

Comme je l'ai dit sur Chuck France, Chuck se cantonnait depuis trop longtemps à soutenir le côté sentimental de la série, là où Morgan portait quasiment à lui seul le comique de la série, avec Jeffster derrière.

Mais sans Morgan, depuis la saison 3, la série n'aurait été qu'une vulgaire série d'espionnage science-fiction, à l'image d'un Jack 2.0 ou autre série Z sortis ces dernières années sur le thème "technologie et espionnage"

Donc bref, vraiment hâte de voir cette saison 5

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:18:54

Vraiment super le tout premier épisode, j'adhère totalement à l'ambiance. Encore une série qui va finir sur ma longue liste à mon actif :-)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:35:32

Tu as juste commencé?

Vu que je regarde quasiment aucune comédie, Chuck c'est ma série "détente" :rire2:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:00:26

Ouep je viens de commencer cette série, idem pour Games of Thrones.
J'ai fini mes concours et donc les cours, donc je me lâche en série ^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:14:23

Chuck c'est vraiment sympa mais de là à m'enfiler les épisodes pas vraiment. Comme je disais au dessus c'est une bonne série "détente" à voir de temps en temps :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:57:53

Quelqu'un connait-il la date de sortie du coffret de la saison 4 en bluray aux EU ?
Y a pas de date sur amazon.com, et la saison 3 était sorti en septembre :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mai 2011 à 23:39:57

Salut !
J'ai arrêté à la saison 2, peu avant la fin, dont on m'a spoilé l'identité du père de Chuck.

Je voulais savoir si les 3 et 4 valent le détour, si la série s'essoufflait ou pas...

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:42:56

Perso, je te dis ça dans quelques jours quand j'aurai fini la 3.
J'en suis au début de la 2 pour l'instant.

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 mai 2011 à 07:04:36

Bon, pas de spoil dans ce qui va suivre, vous pouvez lire sans crainte, je donne juste mon avis général sur les saison 3 et 4, sans mentionner les éléments de l'intrigue.

Saison 3 :

Alors le début de la saison 3 est chiant... à partir du 3x09 ça va mieux, mais le personnage secondaire "principal" de cette saison est juste très mauvais acteur (il a joué superman dans le dernier film, je sais plus son nom)... Enfin l'intrigue entière de la saison 3 est assez chiante dans l'ensemble, selon moi, mais il y a quelques épisodes qui valent le coup d'être vu, dont le 3x03 et le 3x09. Bref, à regarder pour ces quelques épisodes sympa, sans se focaliser sur l'intrigue...

Saison 4 :

La saison 4 est de bien plus grande qualité déjà, avec de très bon acteurs en Guest Star, donc Timothy Dalton qui a un rôle important et récurrent sur une bonne dizaine d'épisode. Rien que pour voir cet ex James Bond, ça vaut le coup. Beaucoup de stand alone bien sympa aussi. Même si il y a aussi une actrice pas terrible et pas crédible du tout, jouant un personnage secondaire récurrent sur la fin de la saison. Quelques épisodes mythiques aussi, dont le 4x01, le 4x15 et le 4x23, avec des bonnes références geek ou parodiques.

Bref, la série Chuck souffre juste d'une intrigue pas toujours exceptionnelle, mais les personnages principaux et certaines situations relèvent heureusement le niveau. Le problème est que souvent, l'intrigue principale est très ou trop vite résolue dans certains épisodes, et ce n'est pas forcément crédible par rapport aux intrigues des saison 1 et 2.

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:21:15

Saison 3, elle peine un peu au milieu, mais la dernière partie de saison est ma période préférée de Chuck, je crois.

La saison 4 est sympathique mais on n'a plus vraiment le même sentiment devant la série. Les Guests valent le coup, et certaines situation bien cool! Aussi, j'ai bien aimé les derniers épisodes.

J'ai toujours beaucoup de sympathie pour le show... et puis Sarah est à tomber!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 15:10:20

La saison 3 restera ma préférée... Désolée mais je trouve justement que l'intrigue de la saison 4 laisse à désirer. Comparée à la S3 ou aux deux autres saisons aucun épisode de la S4 me donne envie de les revoir. Je ne sais pas, j'ai regardé je ne sais combien de fois les épisodes des trois premières saisons mais ceux de la saison 4 je les ai regardés une ou deux fois sinon il n'y en a aucun en particulier qui me donne envie de les revisionner encore et encore...

Trop de blabla dans cette saison, ça manque d'action. De plus trop de révélations tirées par les cheveux, tout se règle trop facilement (rien que lors du final mais bon je ne vais pas spoiler) et puis les effets spéciaux sont médiocres. Heureusement que Sarah réussit à sauver les meubles (bon j'exagère lol).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment