CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
18 août 2007 à 23:07:49

un truc que j´ai pas compris: pourquoi ya pas de gardes a sona ? o_O c´est pas normal sa, ya un truc qui cloche quand meme.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
18 août 2007 à 23:23:00

Oui ça devient trop irréaliste... La S1 était réaliste, la S2 le début ça allait mais la fin... :hum:

Alors la saison 3 j´ose même pas imaginer... Je connais pas trop l´état des prisons la bas, mais je pense pas que ça soit à ce point... Miteux

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
18 août 2007 à 23:24:32

Bah... par exemple si toutes les prisons étaient comme SONA, je ne serais pas allé cambrioler la banque hier matin.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
18 août 2007 à 23:27:09

En tout cas j´irais pas en vacance au Panama :noel:

diduL
diduL
Niveau 12
18 août 2007 à 23:28:07

Prison Break réaliste? Faut pas exagérer les choses non plus, PB c´est loin d´être réaliste. La saison 3 se contente de pousser le vice au maximum pour apporter un semblant d´interêt à cette dernière saison (heureusement).

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 août 2007 à 00:17:19

Non réaliste faut pas éxagéré c´est sur.^^

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 août 2007 à 01:04:58

Prison Break ne s´est jamais vanté d´être réaliste. Vous trouvez ça réaliste un mec qui se fait des tatouages des plans de la prison sur le corps ? :-)

Si ils disent dans la bande-annonce qu´il n´y aura pas de gardes, c´est pour insister sur le fait que dans cette prison, il n´y aura aucune limite dans la violence, et rien pour l´arrêter.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
19 août 2007 à 01:24:28

oui non la saison 1 n´est pas realiste, il y a des truk irrealiste car pour ne pas donner des idées pour le réel :o)) et il y a aussi beaucoup de coincidence ce qui fait la beauté de la serie :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 août 2007 à 01:46:43

Pour les prisons à panama je sais pas mais j´ai déjà vue un reportage sur les prisons qui montré des prisons similaires à Sona en amérique latine et dans des pays asiatiques

Sinon la série est irréaliste sur des détails comme le complot et son dénoumant à la saison 2 mais que de rebondissement !!
On se dit que le grand public ne saura rien du cartel et que les frères et Sara seront livré à eux même et on voit Kelerman qui se pointe au procès et balance tout, sa je m´y attendais pas, c´est agréable de sortir des sentiers battus par rapport à d´autres séries qui pompent des schémas naratif d´autre épisodes de séries

Michael scofield est aussi plutôt irréaliste en lui même, c´est un surdoué qui a grandi à la dur dont le frère s´est foutu dans la merde pour lui payer des études, il se retrouve architecte et sa boite a construite en sous mains la prison, et viens alors le tatouage qui est codé et symbolise le plan de fox river, Scofield était un monsieur bien comme il faut mais comme il avait grandi à la dur comme son frère il est apte à survivre à fox river, etc etc

Y a plein de truc qui paraissent gros mais on a pas vraiment de zone d´ombre tout est expliquer et s´embrique parfaitement c´est ce que j´aime.

Le seul truc que j´ai à repprocher à la série c´est la mort de trop de perso au fil des 2 saisons (notamment Abrusi que j´adorais et bien sur Kelerman)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2007 à 10:34:21

Selon quelques uns (pas moi) Kellerman serait pas mort...

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
19 août 2007 à 11:30:56

Pk il serait vivant il ne sert plus à rien maintenant

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2007 à 11:34:26

C´est ce que je pensais de Bellic après la saison 1.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 août 2007 à 11:40:09

Ca va être le "FIGHT-CLUB" mes frères... :ouch:

Mais en espérant surtout que l´histoire tien la route, et biensur que la saison 3 clôture la série (sinon ça en deviendrait ridicule). :oui:

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 août 2007 à 11:51:24

IT´S A FIGHT TO DEATH!!! :)

Oui, espérons que cette saison qui a l´air magnifique soit une magnifique conclusion.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2007 à 11:56:30

Oué, pas de 4éme saison...

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 août 2007 à 11:58:38

Dès le début de la série, c´était prévu qu´il n´y est que 3 saisons. Donc selon toutes vraisemblances, il n´y aura pas de 4ème saison.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 août 2007 à 12:15:24

Je prie pour que sa s´arrête à la troisième
Combien de bonnes séries furent bâclées pour pas avoir su s´arrêter à temps

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
19 août 2007 à 13:37:20

ouais :(
en meme temps j´ai hate a la saison 3 :snif2: le 17 septembre :bave:

sa se passera ou essentiellement les liens de ddl ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 août 2007 à 13:45:03

V-Source Posté le 19 août 2007 à 11:58:38 Dès le début de la série, c´était prévu qu´il n´y est que 3 saisons. Donc selon toutes vraisemblances, il n´y aura pas de 4ème saison.

:d) Non, à la base c´était prévu pour 13 épisodes (la première évasion réussissant) puis comme la FOX était satisfaite, Paul Scheuring a continué le scénario pour qu´il dure 2 saisons. D´ailleurs quand on lui a demandé de faire celui de la 3ème saison (et de modifier la fin de la saison 2), il a trouvé ça dur à écrire.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2007 à 17:04:02

Je savais pas qu´au début c´était pour une saison mais j´imaginais pas qu´elle durerait juste 13 épisodes et que la première tentative réussissait. ^^
Mais tant mieux qu´elle est continuait car la deuxième saison est énorme, bien mieux que la 1 pour moi qui était déjà énorme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment