CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 août 2007 à 21:13:18

La meilleur rencontre sera T-Bag/Michael largement.

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
20 août 2007 à 22:58:50

Je vois bien la scène juste avant le générique du début :

Scofield est jetté au milieu de la foule pour faire un combat contre un gars, t-bag sort de la foule et se place face à scofield en souriant : "so, pretty?" :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 00:23:37

Il va avoir du mal pour lui en mettre une. xD

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 août 2007 à 12:35:33

Il va pas sourire mais sortir sa langue :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 13:39:39

Il est énorme T-Bag, mon perso préféré dans la série.

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
21 août 2007 à 14:01:20

"Il va pas sourire mais sortir sa langue"

Ouais :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
23 août 2007 à 16:27:03

Les 17 premières minutes du season premiere sont dispo gratuitement sur le site de la FOX (seulement pour les américains) !
Et quelqu´un les a uploadé sur daiymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x2te2x_prison-break-s3-17-mins-long-promo_shortfilms

Perso, je préfère attendre, mais ça ravira les impatients ;)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 août 2007 à 17:04:46

Rooh trop stylé :cool:
Je vais regardé jusqu´au générique :-)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 août 2007 à 17:08:35

Raaah merci Nab, trop bien :content:

canonniers
canonniers
Niveau 9
23 août 2007 à 17:30:42

personne ne la en sous titree svpppppppppppppppppppppp

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 août 2007 à 17:35:52

Tu veux aussi un Ice Tea et 2 cookies pour regarder pépère non :sarcastic: ?

La vidéo est dispo depuis quelques heures seulement, et je doute que quelqu´un veuille faire des sous-titres pour un morceau de 17 min :sarcastic:
Donc soit tu te débrouille avec ce qu´on a aujourd´hui, soit t´attends le 18 septembre pour l´avoir avec des sous-titres.

canonniers
canonniers
Niveau 9
23 août 2007 à 17:51:22

en tout cas elle est geniale

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
23 août 2007 à 19:28:38

qq peut me faire un résumé de l´extrait svp? Je comprend pas trop l´anglais!

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:47:24

Il n´y a pas de générique :rire:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
23 août 2007 à 21:18:42

Prison Break S3 promo 17 minutes.srt

Forom.com

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
23 août 2007 à 21:42:19

:ouch2: Trop bien !
Merci Daff pour l´info :content:

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 août 2007 à 21:43:54

normal forom.com les meilleures :cool: ^^

bon perso je prefere attendre le 18 septembre, plus que 26 jours, plus que 26 jours!!!

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
23 août 2007 à 21:54:10

:spoiler:

C´est bien comme j´allais le penser surtout qu´ils veulent nous faire croire qu´il sors demain ...

:spoiler:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2007 à 00:06:26

on comprend l´essentiel, pas besoin de sous-titres :o))

diduL
diduL
Niveau 12
24 août 2007 à 00:26:23

Exactement.
Surtout qu´il n´y a pas grand chose de profond dans les dialogues.
En tout cas mort de rire le pauvre Bellick. Il aurait mieux fait de rester à Fox River.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment