En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
Superglover
Niveau 10
24 août 2007 à 00:33:29
Bellick en calebute c´est marrant
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 août 2007 à 00:37:35
Boaf, la flemme de voir ça, j´attends le 17.
Big-Nel
Niveau 10
24 août 2007 à 01:55:53
Ça serait sympa de mettre des spoilers pour ceux qui veulent pas le voir...
NEL
Niveau 3
24 août 2007 à 11:52:12
Sympa ces 10 première minutes. Now the superstar is here. ^^
Thiboo
Niveau 10
24 août 2007 à 12:44:44
On voit l´"ambiance" de la prison de Sona et la tentative de Linc pour sauver Michael, mais à part ça y´a pas grand chose...
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2007 à 12:47:43
oui et je trouve que ca ne ressemble pas du tout a
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:35
a une prison, il y a un terrain, des maisons personnelles, des marchands et tout lol ca fait plus penser a un village
diduL
Niveau 12
24 août 2007 à 14:19:04
Episode 1 saison 3.
Justement, c´est expliqué. Il y a eu des émeutes, et les gardes ont préférés fuir. Du coup, les prisonniers organisent ce qu´ils veulent à leur manière.
Voilà.
darkcook
Niveau 9
24 août 2007 à 21:07:02
Je me retiendrai. Je veux me prendre une grosse claque de 45 minutes le 19 (J´attendrai la vostfr Emulesque ) et pas une de 17 minutes maintenant, puis une ensuite de 30... Mais je bave trop face aux trailers de promo et aux photos, putain! Ca va être énormissime. Et Bellick en pampers, terrible! Il est de plus en plus ridiculisé au cours de la série... Rien que sa tenue vestimentaire symbolise sa déchéance: d´abord en uniforme (Saison 1) donc il impose le respect, civil (saison 2) où ça le banalise, puis enfin, à poil et en pampers! Il fera pas long feu à mon avis! La chatte de Westmoreland sera enfin vengée.
wow_401
Niveau 9
25 août 2007 à 00:27:11
La saison 3 existe deja en sous titré ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 août 2007 à 00:44:07
Ben moi comme PB est pas non plus ma série préférée, je me suis permis ce petit écart. ^^ Ca m´a l´air sympa, ça donne de bonnes bases, j´espère que les scénaristes vont nous faire quelque chose d´un peu mieux.
bougys
Niveau 10
25 août 2007 à 11:23:17
Je me suis moi aussi permi cette avant première, puisqu´après tout les US y ont droit, je me met dans les mêmes conditions que n´importe quel téléspectateur US.
Ça démarre pas mal, y a plus qu´à attendre patiemment la suite
Federal
Niveau 10
25 août 2007 à 12:04:54
Moi je resiste et j´attend le 17.
canonniers
Niveau 9
25 août 2007 à 19:10:25
dommage qu´on ait, pas vu T-Bag
-JG-
Niveau 5
25 août 2007 à 19:15:33
Tin y´a plus sur dailymotion .. un autre lien svp ?
canonniers
Niveau 9
25 août 2007 à 19:31:12
sur gigi
TheBoss1606
Niveau 10
26 août 2007 à 01:19:41
Excellent cette première partie... ça promet pour la saison.^^ _________________________ Monarque suprême d´HP5
LeCompteEstBon
Niveau 10
26 août 2007 à 02:06:52
Y a en vostfr sur daily now.
-JG-
Niveau 5
26 août 2007 à 02:41:46
T´as le lien stp ?
Ala1988
Niveau 10
26 août 2007 à 02:53:16
est ce que quelqu´un sait si Paul Adelstain ( kellerman ) participe au tournage ou non comme une revelation d´un des acteurs de prison break pour savoir s´il est encore en vie ou non