En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 septembre 2007 à 18:55:01
Ah, ça commençait à me manquer les demandes de téléchargement. Tout ça sent fort...
LE DÉBUT DE SAISON!
Yipee Ya Ya!
Sidel
Niveau 14
16 septembre 2007 à 19:07:51
Vous regardiez quoi en attendant la 3ème saison ?
Moi je me suis mis à LOST. Très bonen série aussi.
KisSs_Me
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:12:39
vraiment hate vivement mercredi alor !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 septembre 2007 à 19:18:15
Sidel Ben moi j´ai déjà pas le temps de voir tout ce que je voudrais, alors je vais pas regarder d´autres séries en plus.
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:40:14
Demain.
Thiboo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:54:20
Cette été je me suis fait Scrubs, Weeds, Dead Like Me que je vais pas tarder à finir
darkcook
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:19:12
Moi j´ai découvert, sur le tard.... Friends.
purevanadium
Niveau 24
16 septembre 2007 à 20:31:33
Terrible , la saison 3 qui commence pile au dernier épisode des 4400 !
_john_lennon_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:32:34
Ah la saison des series commence
Dans une semaine ,c´est heroes et smallville
purevanadium
Niveau 24
16 septembre 2007 à 20:33:38
La saison 2 d´heroes ?
_john_lennon_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:34:36
PureVanadium Posté le 16 septembre 2007 à 20:33:38 La saison 2 d´heroes ?
ouai
purevanadium
Niveau 24
16 septembre 2007 à 20:35:27
Omg ,terrible !!
TheBoss1606
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:02:40
Heroes saison 2, Prison Break saison 3, Lost saison 4. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 septembre 2007 à 21:05:29
Oui enfin va falloir attendre un tout petit peu pour Lost.
nab14
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:30:47
Ah oui merde, demain PB. Fait chier, faut que je me démerde pour trouver de l´espace sur mon DD...
Panpi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:47:42
Envois moi tes pornos. ^^
Woodstock_1969
Niveau 5
16 septembre 2007 à 21:55:12
J´ai vraiment pas l´engouement nécessaire pour regarder la saison 3. Je sens que je vais me limiter a l´épisode 1 parce que sa me semble plus une corvée de suivre cette série...
nab14
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:56:42
Si c´était juste des pornos, je me serai pas posé de questions, je les aurai déjà supprimé pour faire de la place ^^
darkcook
Niveau 9
17 septembre 2007 à 10:44:43
Posté le 16 septembre 2007 à 20:32:34 Ah la saison des series commence
Dans une semaine ,c´est heroes et smallville
Aaaaah, je suis pas le seul à continuer à suivre Smallville!
DEMON112
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:28:55
Contrairement à toi Daffy j´ai hâte que ça commence.