En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 septembre 2007 à 07:52:30
"Sérieux qu´est ce que vous lui trouvez ? C´est un laidron ! "
C´est pas toi qui flashait sur Molly?
wwe2back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:48:26
une rumeur une rumeur..... ca doit etre une sacrée rumeur on en parle partout et elle est meme pas présente dans le générique de prison break
Panpi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:57:55
_JG_ profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 23:04:57 avertir modérateur * T´es pervers et ta mauvais goût.. pauvre Panpi.
Sérieux qu´est ce que vous lui trouvez ? C´est un laidron !
Faut arrêter le boost et dormir un peu plus pour avoir l´esprit clair. ^^
Thiboo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:01:54
Bon c´est vrai que c´est pas non plus un méga canon, mais je la trouve mignonne et bien foutue la miss Callies
Panpi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:08:30
Voui elle n´est pas vulgaire comme Hayden.
_JG_
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:55:40
"C´est pas toi qui flashait sur Molly?"
Finalement elle est trop jeune je trouve.
"Faut arrêter le boost et dormir un peu plus pour avoir l´esprit clair. ^^"
Le boost ? Où ça ? Et je le redis avec l´esprit très clair, pour moi c´est un laidron.
darkcook
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:07:04
Posté le 12 septembre 2007 à 11:48:26 une rumeur une rumeur..... ca doit etre une sacrée rumeur on en parle partout et elle est meme pas présente dans le générique de prison break
Et alors? On parle partout de Wentworth Miller et Luke Machin, pour moi les deux infos sont aussi fiables l´une que l´autre.
Thiboo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:33:08
Il y a une grande différence entre les rumeurs people et les news de séries publiées sur des sites fiables...
Panpi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:43:37
_JG_ profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 13:55:40 avertir modérateur * Le boost ? Où ça ? Et je le redis avec l´esprit très clair, pour moi c´est un laidron.
Oui mais non.
Voila.
Finalement, il est homo ou pas W. Miller ?
KisSs_Me
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:56:12
hey ici dsl de déranger mais quelqun peu me dire quand estce que l ´épisode 1 saison 3 seras diffuser? etdonc téléchargeable^^ merci davance
diduL
Niveau 12
12 septembre 2007 à 23:57:49
Lundi prochain.
Panpi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:43:21
Dieu profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 21:36:50 avertir modérateur * Je lui passe un coup de fil et je te dis quoi.
Merci gros.
Ah... déja lundi
darkcook
Niveau 9
13 septembre 2007 à 10:52:48
Il n´y a rien d´officiel. Tant que ça ne l´est pas, c´est aussi fiable que les rumeurs people sur Miller... Elle n´est pas au générique mais LJ non plus^^ Elle peut être passée au second rang comme lui... Elle peut aussi revenir plus tard (Comme ce qu´on pense sur Kellerman)
Mais y´a vraiment aucun site pour la saison 3 vostfr en téléchargement direct .avi, bon sang? Pourquoi ne plus faire ça maintenant?
_john_lennon_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:09:24
C demain
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:28
non apres demain for us
Sidel
Niveau 14
16 septembre 2007 à 18:34:49
Salut ! C´est pour quand les premir épisodes en VOSTFR ?
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:43:18
pourquoi ta posé la question alors que la réponse est mon post juste au dessus du tien
Sidel
Niveau 14
16 septembre 2007 à 18:44:56
" non apres demain for us "
Je ne parle pas Anglais.
Amoins que les épisodes sont directement traduits ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 septembre 2007 à 18:49:54
Les sous-titres sortent généralement dans la journée, donc si t´attends que quelqu´un encode l´épisode et le mette sur la mule ou autre, disons Mercredi.