CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:02:42

darkideas > Oh putain ça n'augure rien de bon alors quand je vois la tronche des saisons qui arrivent sur harton.

Catelog > Tu savais pas que Reign of Terror avait était refait en dessin animé ? Ça passe clairement mieux que la recon en image fixe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 22:03:46

Bah tu vas louper de petites pépites , heureusement pour toi Enemy of the World et Web of fear qui font partis de mes classics préférés ont été retrouvés il y a peu , tu aurais loupé deux très bons épisodes. Et pour Two tu vas pas regarder grand chose vu que la plus grande partie de ses épisodes sont des reconstitués. Ce qui est fortement dommage car c'est mon Docteur préféré à égalité avec Three et Eight , Patrick Throughton a vraiment tout pour plaire ...

Faut en regarder à petite dose , alterner avec des épisodes complets pour que ça passe mieux. En répartissant sur la durée tu t'y feras je pense .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 22:06:13

Les deux seules reconstitutions qui sont très mal apssées pour moi c'est the Space Pirates ( mais là c'est dû à la qualité très relative de l'épisode en lui-même , et 6 parties alors qu'il ne se passe pas grand chose c'est longuet) et The abominable snowmen ( là par contre c'est la qualité de la reconstitution qui est pourrie , dommage car l'épisode est plutôt bon). Sinon pour le reste ça passe plutôt bien , c'est question d'habitude ^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:00:35

Ah tiens, c'est vrai, je crois avoir vu un pack de reconstitutions animées l'autre fois, faudra que je me le prenne du coup, ça passera sans doute mieux.

Pour le coup du tournevis, avec un peu de recul, je vous trouve bien durs... les scénaristes ont quand même bien diminué sa puissance dans Time of The Doctor! Rappelez-vous le Docteur, je cite, "It doesn't do turkey!" :o)) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 16:14:04

Salut, dans l'épisode the impossible astronaut, le docteur voulait se regénérer... mais normalement il n'a plus de régénération possible nan ? :(

rhidz
rhidz
Niveau 5
06 janvier 2014 à 16:15:45

Ah mince c'est vrai ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 16:18:15

Dans the Impossible astronaut , ce n'est pas le Docteur qu'on voit se faire tuer mais le Teselecta. Donc ce ne serait que des effets visuels que le Docteur a provoqué pour simuler la régénération ( et il est fort car il arrive à faire du teselecta une copie conforme de lui-même alors qu'il est seul et que son équipage n'arrive qu'à obtenir des déplacements rigides et des visages peu expressifs , mais là n'est pas la question :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 16:19:53

Ouais j'y avais pensé mais ça me paraît trop bizarre que le tesselecta soit à ce moment... c'est trop timey wimey wobbli wibbly :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 16:24:07

C'est pas la première boucle temporelle de la série , c'est gros narrativement parlant comme principe mais ça se tient dans la logique interne de la série . Par exemple le Docteur qui sort de la Pandorica , c'est une boucle temporelle ...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:24:25

Parce que tu viens sans doute de te faire accidentellement spoil ^^"
L'explication est donnée à la fin de la saison, normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 17:00:01

euh nan nan j'ai fini la série :noel: j'ai du oublier vite fait alors :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:41:13

C'est officiel, Malcolm Tucker est mon modèle de vie. J'étais déjà un peu comme lui niveau pro, mais c'est le génie parfait.

Killounours
Killounours
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:14:06

Tout le monde est mort ici depuis quelques jours ? :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:55:56

Apparemment...
Bon maintenant que le tournage a commencé, j'attends de pied ferme les premières photos de Capaldi dans son nouveau costume attitré.

Killounours
Killounours
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:07:43

En tout cas sur les photos où il a le costume de Smith, il a la classe je trouve. Ça lui va mieux que Smith. J'ai limité presque pas envie qu'il en change du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 13:15:54

Ah bah personnellement je trouve que ça lui va pas du tout sur le plan des couleurs , encore la coupe je dis pas mais le violet ça le vieillit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 13:27:56

En plus ça lui serre les parties intimes

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:37:10

Et il est à côté de Clara, dans une situation pareil il faut prévoir des slips cadenassés.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:37:38

Jamais vraiment accroché au dernier costume de 11th. Vu qu'il était en tenue de Noël et qu'il s'est changé juste avant la transformation ils auraient du lui faire remettre le premier costume pour la regen.

Ça serait cool que 12th n'ait pas de costume mais un truc un peu différent comme 9th (pas forcément dans le même esprit mais un truc sans costume, type le fan-art qui circulait au début avec le pull et l'écharpe verte). :)

Killounours
Killounours
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:41:06

Arutha_0 ?
Posté le 9 janvier 2014 à 13:37:10 !
Et il est à côté de Clara, dans une situation pareil il faut prévoir des slips cadenassés.

Le slip du Docteur est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur donc pas de soucis :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma