CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:46:11

D'ailleurs j'étais persuadé qu'il avait une main placée sur une certaine partie de l'anatomie de Jenna avant de voir qu'il tenait le script.

Du coup, je pense que c'est Jenna qui lui touche le baigneur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 13:55:22

Kientz : Ca ferais trop "recyclage" pour l'écharpe apres smith qui récupére le noeud pap'

Killounours
Killounours
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:12:03

Apres, y a pas 10 000 accessoires vestimentaires non plus.

Écharpe, noeud pap, cravate... C'est du classique.
En plus Smith a utilisé le chapeau cowboy et le haut de forme à plusieurs reprises.
On peut considérer Nine comme n'ayant pas d'accessoire, mais refaire le coup si vite je pense pas.

Il pourrait avoir quoi ?
Une canne ? Ça pourrait passer visuellement, mais c'est encombrant, à moins qu'on revienne un Docteur moins "action".
Un bob ? Une casquette ? Un béret ? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:15:15

Casquette + bigoudis + sandales + banane + K-way + kilt = Epic Win! :oui:

Killounours
Killounours
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:29:16

Et une pipe.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:31:47

Non un fume cigarette.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 janvier 2014 à 15:43:13

C'est mort parce que Doctor Who est au point mort tout simplement :hap:

Killounours
Killounours
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:46:04

Chemise hawaïenne + cigare cubain + lunette de soleil + short de bain :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:50:03

Ah non ridicule ça suffit pas. Il faut aussi que ça n'ait aucune cohérence. :oui:

Enfin bon on peut chercher tant qu'on veut, 6th est imbattable.

Killounours
Killounours
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:54:46

Ridicule ?

J'ai pas voulu faire ridicule, j'ai voulu faire "jemenfoutiste macho" ça changerait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:00:10

En même temps , le costume de Six correspond bien à sa personnalité haute en couleurs :noel:

Sinon on peut parler des audios pour meubler l'attente , mais je doute que vous les écoutiez tous :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 janvier 2014 à 20:56:40

Killounours Posté via mobile le 9 janvier 2014 à 14:12:03
Apres, y a pas 10 000 accessoires vestimentaires non plus.

Écharpe, noeud pap, cravate... C'est du classique.
En plus Smith a utilisé le chapeau cowboy et le haut de forme à plusieurs reprises.
On peut considérer Nine comme n'ayant pas d'accessoire, mais refaire le coup si vite je pense pas.

Il pourrait avoir quoi ?
Une canne ? Ça pourrait passer visuellement, mais c'est encombrant, à moins qu'on revienne un Docteur moins "action".
Un bob ? Une casquette ? Un béret ? :hap:

:d) Une canne faisant aussi office de sonic screwdriver. :bave:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:49:47

Je débute la série depuis peu (oui BMG ? :hap: ), hier j'ai regardé le double épisode "La Planète du Diable", saison 2, épisode 8 et 9 je crois, c'était énorme, on sent des influences à la Alien/Event Horizon. D'ailleurs, j'ai trouvé assez étonnant le contraste en terme de qualité entre certains épisodes de la première saison par exemple et ceux-ci, c'est le jour et la nuit. :hap:

Ca m'a donné envie de continuer en tout cas, la série me plait de plus en plus, dommage qu'elle soit en dents de scie par moments, le bon côtoie le mauvais pour l'instant, j'espère que le niveau sera un peu plus équilibré par la suite. :(

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:19:03

"Our vague idea is...The last two Doctors have been brilliant, and have been your 'good boyfriend' Doctors. But the Doctor isn't always like that. There's the sort of Tom Baker, Christopher Eccleston end of the spectrum, where he is mad and dangerous and difficult. In a world with which you're familiar, you can make the Doctor a stranger again."

"We need the kick-up-the-arse Doctor, in a way, to frighten you and make you think, oh, it's a different show again..."

hmmmmm

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:58:48

Bender > Tu donnes un titre d'épisode en français. Si ce n'est pas déjà le cas, passe à la VO. Les voix et le jeu d'acteur ce n'est pas rien dans la qualité des épisodes. Tu ressentiras vraiment un mieux :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:01:41

+1.
Y'a juste une voix qui est passable en VF mais complètement insupportable en VO, c'est Amy :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:07:55

"In a world with which you're familiar, you can make the Doctor a stranger again."

Baisse des audiences confirmée de la série suite au départ des fan girls: "bring back Tennant <3", "Pete Caplody is oogleh :x "

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
12 janvier 2014 à 19:01:59

"D'ailleurs, j'ai trouvé assez étonnant le contraste en terme de qualité entre certains épisodes de la première saison par exemple et ceux-ci, c'est le jour et la nuit. "

Bah continue écoute.
Dis toi que la saison 4 est de loin la meilleure de Davies, même si tu devras malheureusement passer par la saison 3 pour y arriver :noel:
(saison 3 qui est la plus mauvaise de la série entre Gridlock (que je suis bizarrement le seul à avoir détesté), Daleks in Manhattan, Evolution of Daleks et Last of the Timelords, tu va être servi niveau épisodes pourraves. Mais bon. Faudra voir cette saison rien que pour Blink.)

http://www.youtube.com/watch?v=jKXLkWrBo7o :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:06:53

Il y a du bon dans la saison 3 : Smith&Jones, Gridlock :gni: , le double épisode Human Nature, Blink, l'arc final en 3 épisodes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 19:09:15

Ça risque en effet , c'est pas l'acteur le plus à même d'attirer les fan girls de base ...

Et non Zoro tu n'es pas le seul , j'ai pas du tout apprécié Gridlock. Mais globalement la première moitié de saison est pas trop bien passé , pour le reste ça allait bien mieux .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma