daveuss
Ouais, c'est sûr que c'est un peu bête, ceux qui s'arrêtent trop tôt ratent quelque chose.
Après, je t'avoue que moi-même j'ai eu du mal avec la saison 1 (le côté kitsch est à double tranchant, ça peut rebuter comme donner un certain cachet esthétique appréciable), mais en général je m'accroche toujours un peu quand je regarde une série qui me plait moyennement au premier abord, le temps de m'immerger dans l'univers et d'apprécier les personnages à leur juste valeur etc parce que ça m'est souvent arrivé de ne pas trop aimer une saison 1 et de devenir un gros fanboy par la suite.
Breaking Bad et Fringe en sont de très bons exemples, j'avais trouvé leurs saisons 1 respectives un peu ennuyantes mais je me suis accroché et je ne regrette absolument pas. Pour Doctor Who, ça me fait la même chose, j'ai pas trop aimé la saison 1 mais aujourd'hui, je prends plaisir à regarder la série. D'ailleurs, je suis sûr que si je regarde à nouveau la saison 1, ça me plaira beaucoup plus que lors de mon premier visionnage, maintenant que je connais un peu mieux l'univers et les tenants et aboutissants.
A part ça, je suis quand même un peu triste pour David Tennant, il va me manquer, j'aimais bien ce docteur !