CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:00:28

Peut-être parce qu'il lui a dit en partant qu'il revenait vite et qu'il n'est que je sache jamais revenu ? :fou:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
01 février 2014 à 20:11:05

PeterCapaIdi Voir le profil de PeterCapaIdi
Posté le 28 janvier 2014 à 18:25:14 Avertir un administrateur
https://24.media.tumblr.com/4a7c1e80ed95403e491663e14728f2d3/tumblr_n02uqaRgZb1ryvq99o1_500.gif

Putain, qui est le génie qui a fait ça :rire:

:d) Ce gif :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 février 2014 à 20:17:37

Que pensez-vous du spoil dévoilé il y a quelques jours sur dwtv au sujet de la scène du coup de téléphone de Clara qu'on voit sur les premières images de 12th dans son costume.

Spoil niveau 4

:spoiler:

Clara parle en fait à 11th qui lui téléphone depuis la tour de Christmas juste après sa regen et juste avant le changement d'apparence. Il lui dit d'accepter 12th et que pour lui aussi c'est difficile.

Je suis partagé entre un "c'est une idée qui n'est pas si mauvaise" et un "bon là il faudrait quand même tourner la page".

:spoiler:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 février 2014 à 22:21:20

dgaf, ça va sûrement durer 30 secondes sans aucun impact sur l'épisode.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
03 février 2014 à 00:10:56

Je viens de finir la saison 4 (enfin pas tout à fait, j'ai pas encore vu les épisodes spéciaux) et c'était vraiment cool. Le chemin parcouru entre la saison 1 et la 4 est vraiment surprenant quand même, la série se bonifie vraiment avec le temps. :oui:

Hâte de voir la suite. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 février 2014 à 12:03:11

Le problème, c'est que beaucoup de gens s'arrêtent à la saison 1 parce que "lé zéfé spéssio y son tro h ié" et ne veulent pas voir la suite.
:-(

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
03 février 2014 à 13:20:51

daveuss :d) Ouais, c'est sûr que c'est un peu bête, ceux qui s'arrêtent trop tôt ratent quelque chose.

Après, je t'avoue que moi-même j'ai eu du mal avec la saison 1 (le côté kitsch est à double tranchant, ça peut rebuter comme donner un certain cachet esthétique appréciable), mais en général je m'accroche toujours un peu quand je regarde une série qui me plait moyennement au premier abord, le temps de m'immerger dans l'univers et d'apprécier les personnages à leur juste valeur etc parce que ça m'est souvent arrivé de ne pas trop aimer une saison 1 et de devenir un gros fanboy par la suite. :noel:

Breaking Bad et Fringe en sont de très bons exemples, j'avais trouvé leurs saisons 1 respectives un peu ennuyantes mais je me suis accroché et je ne regrette absolument pas. Pour Doctor Who, ça me fait la même chose, j'ai pas trop aimé la saison 1 mais aujourd'hui, je prends plaisir à regarder la série. D'ailleurs, je suis sûr que si je regarde à nouveau la saison 1, ça me plaira beaucoup plus que lors de mon premier visionnage, maintenant que je connais un peu mieux l'univers et les tenants et aboutissants.

A part ça, je suis quand même un peu triste pour David Tennant, il va me manquer, j'aimais bien ce docteur ! :snif:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
04 février 2014 à 01:23:46

Ca y est, j'ai fini tous les épisodes spéciaux (y'en avait un paquet pour cette saison 4 OMG), les créateurs de cette série sont vraiment de grands malades. :rire: :coeur:

J'ai également regardé le premier épisode avec Matt Smith, juste pour avoir une première impression et ça va, je l'aime bien, il est drôle. :rire: Il m'a donné envie d'essayer le poisson pané à la crème anglaise. :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 février 2014 à 01:30:12

Comme des millions de personnes :hap:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
04 février 2014 à 01:31:19

Comics-Corps :d) De quoi ? Les poissons panés ? :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 février 2014 à 01:34:15

Bah ouais :hap: y'a un fish and custard day maintenant :noel:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
04 février 2014 à 01:36:53

Énorme :rire:

Un de ces jours, faudra que je goûte :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2014 à 08:30:12

Un conseil, n'en mange pas plus de deux si tu veux passer une bonne fin de journée :hap: :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 février 2014 à 18:33:17

Les vrais fans de New Who mangent les trucs que 10th mange dans The Unicorn and the Wasp après avoir été empoisonné. Pas des croustibat avec de la crême anglaise qui n'est pas totalement la véritable "custard" telle qu'ils l'entendent là bas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 18:37:15

Jamais eu l'occasion d'embrasser catherine tate perso

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
04 février 2014 à 18:54:40

naftali :d) Ouais, d'abord je vais tester juste avec un, on sait jamais. :peur:

Kientz :d) Je plains la pauvre Donna quand elle doit l'embrasser, le docteur devait sacrément puer de la gueule avec son mélange anchois + gingembre + je sais plus quoi :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2014 à 19:00:18

meme avec une haleine de merde comme celle là je dis pas non perso :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 22:43:57

'Tin, mais quand on cherche on trouve des fans/amateurs un peu partout en fait. :hap:

Bonsoir. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2014 à 22:57:27

salut!
Bienvenu ici. :)

Purée je viens de revoir Daleks Invasion of the Earth, j'ai encore chialé comme une pauvre fangirl à la fin. One est trop émouvant srx (Hartnell :coeur: :snif: ) Ce doc évolue sacrément vite n'empêche, il a quasiment plus rien à voir avec celui du tout premier épisode^^

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
04 février 2014 à 22:59:38

La série que France 2 passe avec David Tennant,Broadchurch commence le 17 Février,ça remplace Castle à 20H50 le lundi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma