CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
12 janvier 2014 à 19:09:37

Utopia est stylé aussi

Je suis la seule à avoir aimé les deux part de Daleks in Manhattan? :hap:

Ah et l'ep de Noël est pas mal marrant :rire2:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
12 janvier 2014 à 19:17:51

Utopia était sympa oui.
Par contre j'avais pas du tout aimé la fin du tryptique, Last of the Timelords, à la limite du ridicule scénaristique alors que pourtant Le Maitre est un ennemi génial

Alors c'est possible d'apprécier Daleks in Manhattan :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 19:18:56

Ah oui l'épisode de Noel est vraiment pas mal. Je crois que j apprécierais d'avantage Daleks In Manhattan en le revoyant et en le mettant en parallèle avec Evil of the Daleks , y'a pas mal de similitudes.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:54:22

Kientz :d) Merci pour le conseil, effectivement, je regarde en Fr, je regarderai en VO à l'avenir. :oui:

Zoroaster :d) Ouais, maintenant que j'ai commencé, je compte bien la finir, tant pis si la saison 3 est un peu en deçà des autres saisons, je me forcerais, surtout si ça vaut le coup pour la suite. :noel:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:00:21

Bah dans la saison 3 y a Blink, c'est une raison amplement suffisante pour la regarder entière :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:21:47

Bender > Tu peux même tout recommencer si tu veux (ou quelques épisodes pour te familiariser avec la VO sur des épisodes que tu connais ou même des extraits Youtube). Ce sera une vrai redécouverte. Les mimiques verbales de 9th (les "Fantastic!", rien à voir) et le timbre de voix de 10th c'est inimitable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 20:30:05

"et le timbre de voix de 10th c'est inimitable "

Qui ta dit que j'avais essayer ? :peur:

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:40:46

Salut. :hap: /

J'aimerais me mettre à la série mais un épisode diffusé sur France 4 m'a beaucoup refroidi. C'est la saison 1 et c'est dans une sorte de bar/café où y'a une femme "enveloppée" qui essaye d’empoissonner le doctor. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 20:43:38

C'est "Boom Town" , un épisode qui est loin de faire partie des plus intéressants de la série et de la saison. Je te conseille tout de même de commencer le visionnage par la saison 1 , y'a des épisodes qui valent le coup et scénaristiquement elle contient des points scénaristiques qui ont leur importance pour la suite , pour un visionnage optimal c'est vraiment un passage obligé.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:33:38

J'avais bien aimé Gridlock aussi perso, dans la saison 3. Et Blink, le double avec The Family of Blood, le triptyque final (même si la fin était un peu bof à mon goût), et même 42 je l'avais bien aimé (rien que pour le titre et Ten dans sa combinaison orange :noel: ) Le tout premier de la saison je l'ai trouvé pas mal non plus pour introduire Martha. :(

Et je plussoie darki pour Boom Town, c'est pas un des meilleurs, y'en a d'autres qui sont bien plus intéressants ...

naftali
naftali
Niveau 26
13 janvier 2014 à 07:02:43

combinaison orange... :cute: :rouge:

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 janvier 2014 à 11:13:35

T'aurais du commencer par la saison 5. :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:48:59

Haha, je savais bien que je pouvais compter sur toi pour réagir à la combinaison orange, naftali :noel:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:18:54

Je viens de commencer la saison 3, le premier épisode était pas mal et j'aime bien la nouvelle compagne du docteur. Rose elle était bien gentille, mais elle faisait très cruche quand même (après, c'est peut-être un défaut lié à la VF donc je vais éviter de m'aventurer sur ce terrain là). :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:22:13

Non non, Rose est bien cruche dans toutes les langues :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:22:57

BLASPHEMY

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:36:34

Rose est naze, en plus elle dit elle même qu'elle est une "chav". Enfin, c'est quasiment elle qui dit ça :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:59:51

Rose est pas naze. Ok c'est peut-être une conne en tant que personne si on imagine qu'elle existe dans la vie, mais en tant que personnage de fiction désolé mais mieux vaut Rose et ses défauts humains dont la jalousie, l'orgueil (seriez-vous meilleurs qu'elle ?), et tout le reste plutôt que des compagnons style Clara et même dans une certaine mesure Amy.

Rose elle fait des conneries, Rose parfois elle est conne avec les autres qu'elle prend de haut, bref, elle est une personne tout à fait crédible. Elle démarre moins que rien avec assez peu d'estime d'elle même et d'un coup elle se découvre du courage authentique (je vois perso 100 fois plus de courage dans la prise de conscience de Rose dans le 1x01 quand elle s'élance dans le vide au dessus de nestene consciousness plutôt que dans Clara qui rentre dans la timestream du doc par exemple, dans le courage il y a du doute et de la peur), ensuite elle prend la grosse tête comme le ferait probablement n'importe qui dans sa situation. Rose et Martha ce sont les deux compagnons les plus humains de New Who.

Tu prends Clara là c'est la fille bon chic bon genre qui a un travail épanouissant et respecté à l'école, qui en plus s'occupe des enfants d'une famille et est la bonne copine de tout le monde, pas un pet de travers, putain mais bouge quoi ! Je préfère de loin Rose ou Martha. Clara serait dans une série américaine se serait la grande fille de la famille avec papa maman fils + fille + chien devant leur allée de jardin avec la pelouse coupée avec pas un poil plus haut que l'autre et qui va à l'église tous les dimanches en plus d'aider les pauvres à la soupe populaire.

Le personnage de Rose dans les saisons 1 et 2 est pour moi un modèle, pas un modèle de compagnon à copier coller strictement, mais un modèle d'humanité à respecter, une humanité qu'on ne ressent plus sur les compagnons modernes. Pourquoi pour vous "Rose est naze" ? Ok son personnage perd tout intérêt après son retour en saison 4. Pourquoi d'ailleurs ? Mettez un smiley gba si vous avez lu jusqu'ici. Eh bien parce que justement elle n'est plus humaine, on a essayé de nous vendre une Rose avec ses défauts mais leur expression aux moment donnés n'était pas justifiée.
Si on garde Rose de la saison 1 et 2 on a un perso intéressant, humainement intéressant, et pas juste intéressant parce qu'impliqué dans un mystère métaphysique de l'univers à base de catchphrases comme The Girl Who Waited ou The Impossible Girl.

naftali
naftali
Niveau 26
13 janvier 2014 à 19:04:48

comme a dit un grand homme
"Courage isn't just a matter of not being frightened you know, it's being afraid and doing what you have to do anyway"

Rose est pas orgueilleuse, qui est-ce qu'elle prend de haut?
Elle est humaine quoi

Clara est un robot

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:10:23

Le problème de Rose pour moi c'est pas tant son personnage, c'est l'actrice. Je la trouve tête à claques comme pas possible, j'ai du mal à la supporter à l'écran :gba:
Après je suis d'accord pour Clara, elle est trop molle et pas intéressante.

Pour Martha j'ai pas trouvé pareil, je la trouve complètement plate. Elle est pas atroce, mais j'avais l'impression d'avoir devant moi le stéréotype de la jeune femme dynamique et sûre d'elle avec un sale caractère :( Rien de nouveau, rien de bien intéressant. Ça passe tout seul mais après 3 épisodes on la connaît par cœur.

Non, celle que j'ai préféré, en dehors de Rory, c'est Donna. Drôle, avec du caractère, humaine, originale, ... :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma