CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:06:56

Il part au début de la saison 3 c'est ça ?

naftali
naftali
Niveau 26
29 décembre 2013 à 19:09:40

de la 4, faute de frappe sans doute

Dis par contre t'as prévu de sauter Toymaker ou quoi? Je te le recommande pas, franchement. Je sais que c'est une reconstitution et que ça saoule mais c'est juste excellent cet épisode, en plus le "méchant" est assez epic. Il vaut le coup lui. ;)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:11:26

Je les saute pour le moment, mais je vais me faire l'intégralité des reconstitués plus tard en fait

naftali
naftali
Niveau 26
29 décembre 2013 à 19:16:33

tu risques d'avoir un peu de mal, à mon avis (même avec toute la bonne volonté que tu puisses avoir)
essaie peut-être de te garder quelques épisodes entiers de côté pour alterner, c'est comme ça que j'ai fait sur la fin et ça passait bien :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:17:34

En fait c'est pour les "vieux" que ça me dérange, jpense que pour les autres saisons vais me forcer à en faire au moins 1 entier par saison

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:32:56

J'ai du mal à avancer dans la première saison perso, à petites doses ça va, mais je peux pas me faire plus de deux épisodes d'un coup, c'est vraiment trop lent et dépassé.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:34:25

Ah bah j'en fais pas énormément non plus, fin' des fois j'y arrive à faire 5/6 mais sinon 2/3 par soirée ça va niquel

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:39:05

ça dépend des épisodes aussi, j'ai vraiment du me forcer pour terminer "Un Unearthly Child" alors que l'histoire suivante est passée toute seule.

naftali
naftali
Niveau 26
29 décembre 2013 à 19:42:14

Oui y a des épisodes (et des parties d'épisode) qui passent mieux que d'autre. C'est aussi une question d'habitude, plus t'en regarderas moins t'auras de mal, et après ça roule tout seul. Il faut rentrer dans le machin. Tu verras y a parfois des épisodes en 6-10 parties mais t'es tellement dedans que tu les vois pas passer

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:42:59

Perso j'avais fait des vieux star trek donc bon, j'étais déjà traumatisé

naftali
naftali
Niveau 26
29 décembre 2013 à 19:45:39

Ils sont pas si horribles que ça quand même. Les costumes sont un wtf mais c'est normal :noel:

tu verras sans doute pire quand dw sera en couleur :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:47:30

Les épisodes où ils se passe absolument rien et où la fin est juste un "ah bah ouais c'est un bébé dans un vaisseau" euh :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
29 décembre 2013 à 19:58:03

il est super profond. En plus pour le coup il te marque à vie :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:27:07

Quelle horreur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 21:13:02

Big Finish a vraiment le don pour me briser le coeur, entre la relation Eight/Charley et le tout dernier épisode des Eight Doctor Adventures , j'en viens à considérer que Eight a vraiment morflé , plus que Ten qui ne méritait pas tant que ça de se plaindre :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:30:28

je me suis fait le film de 96 l'autre jour, il est plutôt exceptionnel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 21:36:29

Ouais , Eric Roberts aurait mérité une récompense tellement son jeu est parfait. Et que dire de la cause de la régénération de Seven , juste un monument d'écriture :coeur:

Blague à part , merci Big Finish pour avoir donné à Paul mcGann l'occasion de briller dans le role du Docteur , Eight est juste mon Docteur préféré sur le plan de la personnalité , et ma première place du classement ex aequo avec Two et Three.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:52:37

Euh donc ils arrêtent de faire des audiosodes avec Eight ou c'est juste qu'ils les font pas dans l'ordre et donc y'a eu le dernier ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 22:01:06

Nan y'a différentes gammes d'audios avec Eight en fait : le main range ( des audios de Five , Six , Seven et Eight qui sortent tous les mois , ça fait un petit bout de temps qu'il y en a pas eu de nouveaux avec Eight. C'est dans cette gamme qu'il a pour compagnes Charley Pollard et Mary Shelley par exemple), les Eight Doctor Adventures ( avec pour compagne notamment Lucie Miller , qui est une gamme terminée) et les Dark eyes qui suivent chronologiquement les EDA avec Molly O'Sullivan en compagne. Et pour cette dernière gamme ( qui est en fait un coffret de 4 audios) , 3 suites sont prévues et disponibles en précommande.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:21:04

Ah ok, pfiou y'en a un paquet décidément :fou:
Eeeuuuh, Mary Shelley comme dans l'auteur de Frankenstein ? :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics