CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:04:50

Ils ont tout juste commencé à filmer je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 20:08:32

Ouais ils sont en cours de tournage il me semble aussi , vu le temps que doit prendre la post-production d'ici mars/avril ce serait inconcevable. Et puis je préfère avoir la saison d'un bloc en fin d'été qu'une saison fragmentée en deux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 21:01:46

:spoiler:

J'ai une question, le Docteur, dans le début de la saison 6 il se régénère avant de se faire tuer pendant la régénération par l'astronaute. Mais pourtant en théorie le Docteur n'a plus de régénération. Comment cela se fait-il alors que sa régénération commence ?

Ah et combien de temps dure un corps de seigneur du temps avant d'être trop vieux et d'entraîner un vieillissement et une régénération. Car le Docteur Matt Smith qui se fait tuer début saison 6 avait 1109 ans environ et celui que l'on voit après a 900 et quelques poussières. Pourtant dans l'épisode de Noël 2013 il vieillit en quoi, une centaine d'années non ?

ssop
ssop
Niveau 9
04 janvier 2014 à 21:46:22

oui tu as raison mais depuis le début on va dire que

c'est le robot sinon on va s'embrouiller ( moffat quand mm att ^^) et pour la veillesse il y a un espace de 300 ans + 300 je crois ou juste 300 faut que je revoie l'episode! Donc la sa passe mais quelques fois faut pas chercher a comprendre comme la mere superieur qui arrive a controler le dalek alors qu'elle est morte...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:48:34

300 ans plus une période inconnue pour atteindre le stade Léo Ferré.

Pour le 1er point: >Moffat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 22:49:43

:c'est pas l'heure: :spoiler:

Ouais un robot qui se régénère mais faut pas chercher la petite bête

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:47:41

Cela vous pose problème un robot qui imite une régénération ?

On parle du même robot qui peut se transformer en humain ET moto ?

Chercher la petite bête dans des oeuvres de SF.

Chercher des paradoxes dans une oeuvre reposant sur un paradoxe.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 01:00:56

Quand on voit que son équipage qui est pourtant censé le maitriser n'obtient pour résultats des faces figées et des mouvements ultra-rigides alors que le Docteur qui est censé juste l'avoir emprunté pour le coup réussi à en faire une copie conforme avec effets de régénération à l'appui , la suspension consentie d'incrédulité en prend un coup tout de meme :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:11:03

Ce qui me gêne surtout c'est quand le doc censé être complètement à sec utilise de l'énergie de régénération pour guérir le poignet de River dans The Angels take Manhattan.

J'ai l'impression qu'ils ont un peu trop misé sur un retour d'Eccleston et ont du bricoler cette histoire de nouveau docteur qui du coup fait de 11th la dernière incarnation de la "première dynastie". Ça fait qu'on se trouve avec des choses pas très logiques comme "À quoi bon se faire chier à imiter une regen alors qu'en plus le public présent (River mise à part) ne connaît même pas le concept de la regen ?" ou alors cette histoire d'énergie de regen utilisée sur River.

Espérons qu'on parte sur des fils rouges qui ne durent qu'une saison avec Capaldi, comme à l'époque RTD, ce sera plus simple pour tout le monde, à faire comme à regarder.

C'est quoi vos attentes pour l'ère Capaldi ?

En ce qui me concerne j'aimerais un rythme un peu plus lent avec un côté investigation plus poussé et des résolutions qui font appels à l'ingéniosité du doc plutôt qu'à son tournevis. J'aimerais également qu'il y ait de nouveaux compagnons pour avoir un équipage de 4 voire 5 personnes doc compris pour avoir d'autres dynamiques que doc<>assistante et permettre un peu comme dans les classics des intrigues où l'équipe se sépare volontairement ou non.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:16:40

J'aimerais que ce soit moins SF et plus fantasy. Genre ok voyage sur d'autres planètes mais pas forcément des trucs "7857ème voyage dans le temps combiné à 2564 clones d'une réalité parallèle dans un trou de ver créée par un paradoxe" genre, des peuples tout ça comme avant quoi. Ou dans l'histoire.
Hmm que Clara parte vite aussi. Que le docteur soit pas "gamin" vu que c'est Capaldi.
Des intrigues sur une saison ouais.
Moins de sonic.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:20:35

Faut garder Clara, le sex-appeal de Coleman a atteint son sommet historique dans le dernier épisode, autant continuer sur cette lancée.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:45:26

Tant qu'on voit pas de peau y'a aucun intérêt

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:48:38

Je suis presque sûr qu'elle ne portait pas de burqa à Noël. C'est pas un compliment que je fais souvent mais elle est très bien tout en étant habillée. Cela dit je suis peut-être influencé par le fait que la seule fois où je l'ai vu assez dénudée c'était un fake franchement vulgos. C'est important tout ça, franchement si on passe à une Donna après va me falloir un temps d'adaptation.

Genesim
Genesim
Niveau 12
05 janvier 2014 à 04:06:49

Ce qui me gêne surtout c'est quand le doc censé être complètement à sec utilise de l'énergie de régénération pour guérir le poignet de River dans The Angels take Manhattan.

A mon avis vu le nombre de personnes qui ont gueulé et qui n'ont eu de cesse de dire partout qu'il n'était plus sensé se regénérer, ça a dû convaincre moffat d'exploiter cette idée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 11:50:19

Mes attentes pour la saison 8 pour ma part , ce serait surtout des intrigues moins ambitieuses , un fil rouge pour une saison serait amplement suffisant et éviterait de s'éparpiller au final et on peut faire des trucs sympas sans proposer des postulats de départ super ambitieux. Et arrêter d'employer la réécriture du temps à outrance serait sympa , revenir à un côté plus exploration et moins SF pure ferait du bien je pense ...

Du côté compagnon , j'aimerais assez vite du renouveau car Clara me laisse totalement indifférent et j'aimerais qu'elle parte au plus vite, le personnage étant pour moi dénué d'intérêt sans pour autant que je le déteste. Et plusieurs compagnons à la fois pourrait effectivement être une bonne idée pour donner une nouvelle dynamique.

Et surtout , détruire le tournevis sonique comme ça a été fait durant l'ère Five jusqu'à la fin des classics , parce que là ça devient vraiment l'outil à tout faire sur lequel se repose trop à mon goût les scénaristes , en le supprimant une bonne fois pour toutes ( du moins pendant une certaine période), ça forcerait les scénaristes à trouver d'autres alternatives et penser un peu mieux les résolutions de leurs épisodes ( ma plus grande déception à ce titre reste Power of Three dont la fin est atroce à cause de ça). Et puis ça mettrait en avant la débrouillardise du Docteur qui avait tendance à se reposer sur son outil ...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:53:59

Power of the three aurait été bien meilleur en 2 parties, d'ailleurs je crois qu'il a été intialement conçu comme ça avant que moffat n'intervienne sur le scénar.
Ou bien je confond avec nightmare in silver, m'enfin c'est un des deux en tout cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 13:16:29

Power of three j'avais était surpris j'était devant mon écran en mode "what ? c'est déjà fini ??"

yuz
yuz
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:26:10

J'aimerais bien voir un Doctor un peu plus froid, "méchant" (enfin pas un psychopathe non plus). 10 et 11 sont quand même des bisounours montés sur pile. Alors j'aime bien, mais un peu de changement serait pas mal.

Dans la première série, il me semble que certaine incarnation avaient un caractère assez désagréable, non ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:26:36

Idem, la fin est d'un ridicule :rire:
10 minutes avant la fin j'étais sûr et certain que ça serait en deux parties, ça me semblait évident... Le climat montait, tout était construit... et là un coup de tournevis et c'est fini :pf:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:27:45

yuz > le premier docteur est souvent grincheux, désagréable. Dans certains épisodes il montre même qu'il a clairement rien à secouer des autres, ça fait assez bizarre :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma