CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:57:39

+ je pourrais être intéressée pour la traduction de The Thick of It mais dans une grosse semaine et en sachant que je n'ai aucuuuune idée de comment encoder/incruster des sous-titres :fou:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:59:11

Jpeux aider à les faire moi, suffit de prendre un sous titre vo et le traduire ligne par ligne. Bon je garantie pas un gros résultat mais jpeux aider.

| darkideas  -  aujourd’hui à 23:57
| Comics tu veux l'intégrale des musiques de l'épisode en souvenir ? :noel:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :fou:

naftali
naftali
Niveau 26
03 janvier 2014 à 00:02:32

déjà marre de bosser Suly? :noel:

Suffit de traduire ceux sur addic7ed, y en a déjà qui ont été entamés y a un moment d'ailleurs, y avait des trucs que je trouvais pas top niveau traduction...mmh faut voir. Bref, déjà comme ça c'est + rapide/simple, pas besoin d'encoder quoi que ce soit. Mais je te cache pas que ça reste long. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 00:03:40

S'il y a besoin d'aide , j'en suis , ça me donenra l'occasion de revoir ça en même temps XD

Désolé Kilo , je pensais les avoir mais j'ai fait du ménage et elles ont dû passer à la trappe :/

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:05:22

No probs :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
03 janvier 2014 à 00:05:43

J'ai tjrs le MP darki, je lui enverrai

+ cool. faudra qu'on essaie de faire ça alors, un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 00:07:33

Teamwork guys , je vous aime :coeur: Ja-ko va te les héberger Kilo ^^

BadW0lf
BadW0lf
Niveau 5
03 janvier 2014 à 00:08:27

Perds pas ton temps avec moi, chuis qu'un gamin capricieux qui pensait être bon et qu'est devenu tellement fier qu'il accepte plus la moindre critique :-))) j'aurais bien accepté ton aide, mais bon j'peux pas faire comme si j'avais jamais rager

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:09:42

What the fuck mec ?
Tu sais il m'est arrivé de prendre conscience que j'étais nul dans des domaines hein. Je me suis essayé à la peinture et c'était un crime contre l'humanité, du coup j'ai arrêté :noel: Donc tu peux toujours changer de style ou travailler. Qu'on te le dise c'est pas grave au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 00:10:59

Moi j'ai découvert un talent inné pour le dessin , ça ressemble à tout sauf à ce que je veux dessiner , parfois le résultat est très surprenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 00:12:03

Tient kilo :) http://uptobox.com/gsdnqdo7on30

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:12:29

Ah toi aussi ? T'imagine un truc dans ta tête tu te dis "omg ça va être génial :bave: " tu t'imagine faire les gestes et tout. Et quand tu fous sur papier c'est juste la plus gros merde du millénaire :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:13:27

Exactement, bienvenue dans la vraie vie. Personne ne te fais du bien en te brossant dans le sens du poil de manière excessive. Moi aussi j'avais 17 de moyenne en français au lycée, pas difficile d'être "élite chez les nuls" et je déconne pas, vu le niveau moyen. Ça m'empêche pas d'être complètement nul dans la rédaction d'un récit quel qu'il soit.

C'est malsain d'être (et de croire être) dans "l'élite" car c'est tout relatif et si l'on demeure "le meilleur" c'est souvent par complaisance et crainte de changer d'environnement.

Prend n'importe quelle activité. Dans à peu près tout tu as plusieurs environnements. Tu fais un sport il va y avoir ton petit club local et le milieu de la compétition nationale/mondiale. Quand t'es le meilleur au niveau local, soit tu restes par fierté et par peur de l'échec ou manque de courage. Soit tu avances et te confrontes à un milieu plus exigent. Là tu as typiquement la réaction du type qui est le cul entre deux chaises. Tu espères qu'évoluer dans un milieu différent sera aussi facile. Comme ce n'est pas le cas, et comme tu es prétentieux (j'ai pas dit vantard, j'ai dit prétentieux) et incapable de te remettre en question, le milieu en question est forcément en tort à tes yeux.

Profite des critiques négatives. Ce sont elles qui te tirent vers le haut. Les critiques positives c'est du baume au cœur, c'est lorsqu'on manque de confiance en soi, et comme tu ne te prends pas pour de la merde tu n'en n'as pas besoin. Ce sont les personnes peu sûres d'elles et qui ont du potentiel qui profitent au mieux de critiques positives. Tu es drogué aux critiques positives, tu t'engages là dans une phase de sevrage et on voit bien dans ta réaction l'effet du manque. Libre à toi de continuer ou retourner vivre dans ton monde d'illusions où parents/profs/qui sais-je encore te font croire, sans le vouloir, que tu es exceptionnel.

Par ailleurs je persiste et je signe, le travail d'équipe ça pourrait pas te faire du mal. Quand je parlais de trouver quelqu'un de plus talentueux avec qui travailler, je parlais de talents d'écriture. Il est question de complémentarité, pas de trouver quelqu'un qui fait les choses à ta place. Tu as des gens très doués pour l'écriture qui n'ont aucune idée de scénario. Si toi c'est ton truc, quelle honte à se compléter ? Le format "pièce de théâtre" (pas à prendre au sens strict, je veux dire écriture des dialogues et simple description de l'environnement et des actions sans style particulier) permet de se libérer du poids de la rédaction et se concentrer sur le scénario.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:14:47

| Ja-ko  -  aujourd’hui à 00:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-836-0-1-0-0.htm#message_8201408
| Tient kilo :) http://uptobox.com/gsdnqdo7on30

Thanks dude ! :bave:

Sinon de toute façon faut bosser, j'ai un pote qui passe environ 8h par jours sur sa guitare, et moi plus les jours passent plus j'ajoute des heures. Parce qu'on a pas de talent inné comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 00:14:59

Ouais en effet . Du coup je ne dessine plus , dommage j'aimerais bien illustrer mes écrits de temps en temps.

J'ai bien envie de me mettre au cinéma amateur , pour le moment je me suis arrêté aux scénarios mais ma soeur m'a offert un livre sur l'écriture de scénarios et ça me donne envie d'aller plus loin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 00:15:16

Pareil pour le dessin. Mais au final t'arrive même pas a en faire un croquis dégueulasse, et ce chef d’œuvre disparait dans notre esprit :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:15:19

Pour replacer dans le contexte, mon message a été rédigé après le "bienvenue dans la vraie vie" de Kilowog.

De l'encre a coulé depuis. J'ai pas eu le temps de lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 00:17:47

Et je sais qu'il y a une grosse faille dans ce que j'écris , je ne suis absolument pas à l'aise avec les descriptions , c'est le point sur lequel je travaille le plus ces derniers-temps via divers exercices ...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:21:49

naf : ouais mais j'avance à une allure d'escargot et encore plein de trucs à voir donc je vais couper internet si ça continue :fou: J'ai fait le plein de café et de bouffe pour la nuit, je suis parée ! :noel:

Cool si y'a déjà des st anglais existants qu'on pourrait juste reprendre et traduire :) J'ai mon dernier exam le 10, après ça je dois certes encore bosser mais j'aurai quand même plus de temps libre à consacrer à ça donc pour ma part on en reparle à ce moment-là (m'enfin si vous êtes motivés pour déjà commencer allez-y hein ^^ )

Badwolf : c'est pas un problème d'avoir déjà ragé, c'est pas la question. Je ferai un essai sur le tout début de ton texte, on verra ce que ça donne. Et je plussoie Kientz, écrire avec quelqu'un ça peut être bénéfique si tu trouves une personne complémentaire. Personnellement j'ai pas un style parfait, y'a certainement des choses à améliorer, mais je me suis laissé dire - par des étrangers, et après l'avoir retravaillé - qu'il était pas trop dégueu non plus, mon gros problème c'est l'imagination et la scénarisation, j'ai déjà écrit un petit peu en collaborant avec quelqu'un qui en avait beaucoup, et franchement ça aide, sans être dégradant ni rien. Ne sois pas si amer.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:25:02

Pour le dessin je gère assez bien tout ce qui est reproduction à partir d'un modèle (actuellement je me dérouille lentement en aquarelle après des années sans pratiquer), mais dès qu'il s'agit de représenter un truc sorti de mon petit cerveau tout seul sans aide, c'est du graaaannnd n'importe quoi. :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment