CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 13:33:29

Ah oui tiens , j'avais oublié mes attentes quant à la personnalité du Docteur. J'aimerais bien l'équivalent New Who de Six , ce Docteur est absolument génial , dommage que la série ne le mette pas en valeur parce que son côté imbu de sa personne et totalement égoïste , son sarcasme et ses propos fatalistes c'est juste génial. Il n'y a qu'à voir Trial of the Timelord et le show qu'il mène lors de son procès , c'est juste du miel pour les yeux et les oreilles.

Pour la nouvelle série je pense que ça ferait du bien de trancher avec les incarnations précédentes qui sous couvert d'un côté sombre restaient tout de même très gentils dans le fond , ça changerait un peu la dynamique des dialogues et ça permettrait de renouveller les relations entre les autres personnages et le Docteur. Et je pense que Capaldi serait super bon dans un tel rôle .

PS: J'espère un même syndrome post-régénération que celui de Six , en espérant que Twelve ne rate pas Clara cette fois :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
05 janvier 2014 à 13:39:59

Dans Dinosaurs on a Spaceship et Akhatruc c'est complètement abusé aussi le sonic. Il doit être fait en plume de phénix :non2:

Sinon j'attends un nouveau docteur, différent de tout ce qu'on a pu voir précédemment dans New Who, qui se rapprocherait + de Six, sans être autant chieur que lui, mais avec tout de même le choupisme de Seven (McCoy l'a naturellement :coeur: ). D'ailleurs si Clara vire pas de suite pourquoi pas redynamiser sa relation avec ce nouveau doc, que les résolutions d'épisode s'appuient un peu moins sur elle et surtout, qu'elle fasse des conneries un peu! Là elle trouve toujours une solution, ça fait passer le Docteur pour un con useless un peu. :noel:
Des intrigues plus simples, moins rabâchées à longueur de temps.

Et plus tard, j'aimerais l'arrivée d'un autre compagnon

ps: Ah et j'espère que l'histoire des surnoms genre girl who waited/impossible girl/last centurion était un trait propre à Eleven :fou:

naftali
naftali
Niveau 26
05 janvier 2014 à 13:43:43

Caletlog Voir le profil de Caletlog
Posté le 5 janvier 2014 à 13:27:45 Avertir un administrateur
yuz > le premier docteur est souvent grincheux, désagréable. Dans certains épisodes il montre même qu'il a clairement rien à secouer des autres, ça fait assez bizarre :o))

Il est désagréable parce qu'on est pas habitué à lui, quand on commence à le connaître un peu il s'avère très attachant.

Darki, Peri était quand même + insupportable que Clara :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 13:45:03

Ouais mais j'ai été frustré par l'échec de la manœuvre de Six , donc là je prie pour que ça réussisse ça compensera pour la tentative ratée :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
05 janvier 2014 à 13:46:44

Ouais mais justement, si SIX (qui était pas réputé pour sa grande patience :hap: ) a réussi à se contenir pour Peri (Peri quoi), comment veux-tu que Twelve réussisse :-(

c'est peine perdue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 13:49:00

La jeter par la porte du TARDIS dans le vortex temporel, ça laissera même pas le temps à Twelve de se rendre compte de ce qu'il a fait que le problème est réglé xD

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:07:00

Ce qui serait culte c'est qu'il soit aussi insultant que son personnage dans the Tick of It

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
05 janvier 2014 à 17:59:51

Je pense pas vu que c'est un programme familier, il peuvent pas le faire vulgaire.

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:04:28

Clara m'a été un peu moins insupportable dans The Day et The Time. J'ai toujours un peu d'espoir mais si elle vire ça va pas me contrarier.

À choisir entre virer Clara ou le sonic je choisis de virer le sonic. C'est une plaie ce truc depuis 11th. Sous 9th et 10th c'était pas comme ça, ça ouvrait des portes et détraquait les ordis et fin de l'histoire.

À la rigueur pour protéger le fric des produits dérivés et l'histoire en même temps je sais pas pourquoi pas un virus qui infecte l'OS du sonic et diminue ses capacités : genre il ne peut plus que fermer des portes ou alors il faut le plugger dans le tardis entre chaque utilisation.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:05:47

jvoudrais passer un coup de gueule : sir d8 dans l'émission "droles de vidéos" ils ont montrés une vidéo où un chien a peur d'un dalek miniature... ils ont rajoutés en fond sonore la musique de Star Wars et le dalek avait une voix à la Dark Vador. D8 si vous lisez ça : FUCK YOU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 20:15:44

Non mais tu comprend c'est r2d2 :hap:

solic
solic
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:18:54

Pas besoin de downgrader le tournevis, mais l'utiliser avec plus de parcimonie de la part des scénaristes serait une bonne chose. Le plus choquant pour moi jusqu'à maintenant c'est quand le docteur retient la porte à Akhaten...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 20:22:54

Ça serait marrant si le docteur oublie où il l'a foutu a cause de son amnésie et qu'il le retrouve a la fin de la saison

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:30:07

Mais le Tardis peut en recréer n'importe quand, non?
Faudrait trouver un truc solide pour s'en passer, du coup :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:23:08

Dans The Day les doc ont trois tournevis différents mais le même OS avec un calcul en tâche de fond qui se fait. Si jamais c'est l'OS du sonic qui est touché on peut imaginer que tous les clones, tous les sonic que pourrait générer le tardis, seraient touchés eux aussi par le problème.

De toute évidence les scénaristes justement ils n'ont pas l'air de se limiter. Induire une limitation du sonic pourrait aider à redescendre sur Terre et ensuite quand tout le monde a repris l'habitude d'utilisations moins "baguette magique porte d'Akhaten" (ou de manière progressive) là on lève la limitation et on compte sur les nouvelles bonnes habitudes. :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:25:06

Idée de Ja-Ko : il peut aussi oublier comment en refaire faire au tardis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 21:33:18

On est des génies :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:56:23

La vache le son est dégueulasse sur les recon de The Crusades ! Je comprends absolument rien. Il va falloir que je trouve des sous-titres.

Toutes les recon sont comme ça ? Pour l'instant j'ai eu que Marco Polo qui était bien foutue couleurs et tout le toutim ainsi que Reign of Terror refait en dessin animé. Là c'est ma première recon en mode minimum syndical ça fait mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 21:57:30

La plupart du temps le son est pas des plus audibles , les sous-titres sont recommandés . Et parfois c'est tellement minimaliste que ça donne pas envie de continuer ...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:58:57

Perso je saute les recon, je peux pas les voir :-( Marco Polo j'ai trouvé ça purement dégueulasse les couleurs aquarelle année 90, ça m'a dégouté. Les seuls que j'ai fait c'est les 2 Reign of Terror, et heureusement que y'en avais que 2, ça casse toute la dynamique je trouve :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma