Five est affreusement plat et c'est jamais pour lui que j'achète un audio, en général c'est parce que le contenu de l'audio a l'air super intéressant, parce que les compagnons sont excellents, ou alors c'est le méchant. Et en fonction de son humeur, Davison est super inconstant niveau acting, comme il s'entraine jamais quand on lui a donné le scénar. Du coup soit il est super motivé, soit il est fade. En général ce que j'écoute avec plaisir ce sont ses épisodes avec Turlough où là j'aime bien leur dynamique à deux qui lui donne un air de vieil oncle avec un neveu aussi bizarre que Turlough peut l'être. Avec Peri et Erimem aussi c'est pas mal du tout, on dirait un père de famille qui s'occupe de 2 adolescentes. 
Mais clairement, Five c'est jamais un argument de vente pour moi. Là ce qui m'intéresse c'est totalement tout le reste annoncé par les scénarios, la promesse d'un patch correctif pour la saison 6 et tout ça, Five vient tout derrière. J'ai pas envie de le secouer comme un prunier comme dans la série, dans le format NuWho il passe mieux parce qu'il a pas le temps d'être enfermé dans une cellule ou de se plaindre, mais j'attends vraiment pas ce coffret pour la relation entre Five et River. Je pense que le coffret d'août avec Four et River est déjà bien plus engageant.
D'ailleurs john, j'ai écouté le premier coffret de la nouvelle saison des 4DA,étonnamment je te le conseille. Y a visiblement un fil rouge sur toute la saison, une ambiance Hinchcliffe sur les 2 premiers épisodes, du développement pour Leela et le double de Dorney est pas son meilleur mais il est super sympa, même si la partie 3 est un peu trop molle à mon goût. Honnêtement j'ai envie d'écouter la suite en Mai et ça me fait bizarre de l'admettre. BF a l'air de vouloir renouveler la formule avant l'arrivée de la future compagne l'an prochain, c'est chouette.
Message édité le 23 janvier 2018 à 00:42:36 par RaMs