CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 00:27:24

Je crois que c'est une par an, et dans la mini scène de présentation de asBill il y en a un.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 janvier 2018 à 16:17:41

BF qui fait revenir Lady de Souza de Planet Of the Dead et les Slitheen dans son coffret 10 Doctor Chronicles. :rire:

Merci mais non merci sans moi.

naftali
naftali
Niveau 26
22 janvier 2018 à 21:35:57

Salut
Il est intéressant Five dans les audio ? J’hesite à acheter River’s Diary III :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 23:03:50

RaMs t'en dira plus que moi, tout ce que je peux te dire c'est que dans les Classic Doctors New Monsters il est pas désagréable et que le Fifth Doctor Boxset est un excellent "patch" à sa première saison TV.

Disons qu'il passe de jm'enfoutiste à la TV (je me remettrais jamais de cette scène où il se laisse faire quand on s'apprête à le décapiter) à espèce de "sage" un peu mou du genoux mais prompt à donner une seconde chance aux autres.

Mais personnellement c'est pas Five qui a fini de me vendre le coffret de River 3 (que j'avais prévu de skip), mais la jaquette du 4eme épisode, qui spoil sévère par contre. Ah, et faut eviter de lire le casting, on en déduit trop de choses. :hap:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
22 janvier 2018 à 23:04:24

Il est passif comme c'est pas possible.
Le dernier main range avec lui d'ailleurs souligne bien ce côté :hap:
Disons que pour l'instant les 2 meilleurs dans l'alchimie avec River restent twelve et six

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2018 à 00:41:01

Five est affreusement plat et c'est jamais pour lui que j'achète un audio, en général c'est parce que le contenu de l'audio a l'air super intéressant, parce que les compagnons sont excellents, ou alors c'est le méchant. Et en fonction de son humeur, Davison est super inconstant niveau acting, comme il s'entraine jamais quand on lui a donné le scénar. Du coup soit il est super motivé, soit il est fade. En général ce que j'écoute avec plaisir ce sont ses épisodes avec Turlough où là j'aime bien leur dynamique à deux qui lui donne un air de vieil oncle avec un neveu aussi bizarre que Turlough peut l'être. Avec Peri et Erimem aussi c'est pas mal du tout, on dirait un père de famille qui s'occupe de 2 adolescentes. :noel:

Mais clairement, Five c'est jamais un argument de vente pour moi. Là ce qui m'intéresse c'est totalement tout le reste annoncé par les scénarios, la promesse d'un patch correctif pour la saison 6 et tout ça, Five vient tout derrière. J'ai pas envie de le secouer comme un prunier comme dans la série, dans le format NuWho il passe mieux parce qu'il a pas le temps d'être enfermé dans une cellule ou de se plaindre, mais j'attends vraiment pas ce coffret pour la relation entre Five et River. Je pense que le coffret d'août avec Four et River est déjà bien plus engageant.

D'ailleurs john, j'ai écouté le premier coffret de la nouvelle saison des 4DA,étonnamment je te le conseille. Y a visiblement un fil rouge sur toute la saison, une ambiance Hinchcliffe sur les 2 premiers épisodes, du développement pour Leela et le double de Dorney est pas son meilleur mais il est super sympa, même si la partie 3 est un peu trop molle à mon goût. Honnêtement j'ai envie d'écouter la suite en Mai et ça me fait bizarre de l'admettre. BF a l'air de vouloir renouveler la formule avant l'arrivée de la future compagne l'an prochain, c'est chouette.

Message édité le 23 janvier 2018 à 00:42:36 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
23 janvier 2018 à 06:58:09

Ok ça marche ! Merci !
C’est vrai que je regarde pas le casting, mais seulement quel docteur est présent, car a priori c’est l’interaction river-doctor qui m’interesse le plus. D’où mon hésitation (que vous semblez appuyer) en voyant apparaître Five :hap: mais je vais vous faire confiance pour la suite. Après tout, j’apprécie quand elle est seule, et vous avez l’air assez enthousiastes :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:56:58

Images du nouveau tardis :

https://www.youtube.com/watch?v=Xxj18JPFA8Y&t=140

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:04:51

Le 23 janvier 2018 à 20:56:58 Kientz a écrit :
Images du nouveau tardis :

https://www.youtube.com/watch?v=Xxj18JPFA8Y&t=140

Tant de lumière, j'ai peur que ce soit fatiguant au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516136151-yodaaa.png

Mais c'est prometteur sans aucun doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:23:18

On en voit davantage ici !
https://www.youtube.com/watch?v=nJsBTtyEN3k&t=690

On voit qu'il y aura des effets de lumière et que c'est bien un décor à 360° comme l'ancien. Je trouve ça vachement audacieux d'avoir ajouté des vraies fenêtres ! À voir si ça correspond ou pas aux fenêtres de la police box.
Je trouve ça cool aussi qu'on puisse entrer dans la colonne centrale.

Message édité le 23 janvier 2018 à 21:24:09 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:28:01

Je trouve ça cool aussi qu'on puisse entrer dans la colonne centrale.

Ça fait penser à la colonne de téléportation de Heaven Sent d'ailleurs, à voir si ce sera peut être utilisé dans des épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:31:27

Pas con, c'est une techno timelord après tout. Ça voudrait dire que Thirteen pourrait aller "physiquement" dans sa conscience ou un truc du genre ? Cette saison donne de plus en plus envie :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:35:10

Le 23 janvier 2018 à 21:31:27 Kientz a écrit :
Pas con, c'est une techno timelord après tout. Ça voudrait dire que Thirteen pourrait aller "physiquement" dans sa conscience ou un truc du genre ? Cette saison donne de plus en plus envie :bave:

Genre affronter ses démons intérieurs, mais on peut le voir à l'écran? Ou même des confrontations plus calmes genre méditation... Pourquoi pas, ça pourrait être sympa, ça changerait beaucoup en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2018 à 21:42:00

Je veux rien savoir, je cliquerai pas. Possible d'en parler sous balises svp? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:43:12

Ou alors c'est peut-être un scanner amélioré où ils peuvent s'essayer à une simulation de l'extérieur avant de vraiment sortir. Ça pourrait expliquer le grand nombre de compagnons : souvent l'un d'entre eux reste à l'intérieur et aide ceux qui sont en situation réelle en tentant des choses dans la simulation ou en donnant des informations :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 21:43:55

Le 23 janvier 2018 à 21:42:00 RaMs a écrit :
Je veux rien savoir, je cliquerai pas. Possible d'en parler sous balises svp? :hap:

:rire:

Les deux pieds dedans :hap:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
23 janvier 2018 à 21:44:52

Ça a un côté très onirique quand même...un clin d'oeil peut être au dreamlord ?
Chibnall ferait un vrai coup de génie...

:hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2018 à 21:46:31

Le 23 janvier 2018 à 21:43:55 xorn18 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 21:42:00 RaMs a écrit :

:rire:

Les deux pieds dedans :hap:

Mes yeux ont glissé putain. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:46:49

Le 23 janvier 2018 à 21:43:12 Kientz a écrit :
Ou alors c'est peut-être un scanner amélioré où ils peuvent s'essayer à une simulation de l'extérieur avant de vraiment sortir. Ça pourrait expliquer le grand nombre de compagnons : souvent l'un d'entre eux reste à l'intérieur et aide ceux qui sont en situation réelle en tentant des choses dans la simulation ou en donnant des informations :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513376075-yoda.png

Ça ça ferait un peu série policière à la con, je suis pas sûr du tout d'aimer même si ça a le mérite d'apporter de la nouveauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2018 à 21:47:04

Tiens le MR d'avril ce sera Five en solo avec une nouvelle équipe UNIT. Why not?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment