Le 29 janvier 2018 à 18:40:48 xorn18 a écrit :
Bordel c'est quasi pareil.
On a le même quinté quasi dans le même ordre. 
Promis j'ai pas regardé ton classement avant de voter.
La 10 je la met autant un poil devant la 4 que la 4 un poil devant la 9. Dans le sens de l'épaisseur le poil
. Le double final de la 4 la plombe vraiment à balle, et Bill & Nardole valent bien Donna (mais ils doivent s'y mettre à deux).
Le souci c'est qu'ils doivent s'y mettre à deux, parce que Donna reste encore inégalée en général peu importe le média pour moi, y a qu'Evelyn Smythe et Liv Chenka qui atteignent son level me concernant. 
Mais Bill est dans la moyenne très haute (toujours la meilleure après Donna dans NuWho) et Nardie malgré la concurrence, il est au sommet aussi, pas loin de Rory et de Jamie qui va finir par l'emporter d'ici la fin de la saison 6. Steven et Ian suivent pour compléter le top 5 je pense aujourd'hui, même si Harry Sullivan doit y figurer. Le Brigadier compte pas, il est god tier.
Après l'avantage du TARDIS crew de la saison 10, c'est que j'adore chacun des personnages. Même si la saison 4 de Tennant est sa meilleure grâce au duo avec Donna, c'est elle que je trouve principalement géniale et introllable. Mais la saison est toujours l'une des meilleures de loin pour son inventivité, ses scripts de très très haute volée de la bibliothèque jusqu'à Turn Left, tout le reste super consistant, mais je concède volontiers que la saison 10 est bien plus solide avec juste Lie of the Land qui pue le moisi, ce que je prends volontiers dans une saison constamment réussie et fraiche, en plus de son final qui est aujourd'hui mon préféré et de mon départ préféré depuis Eccleston. 
Message édité le 29 janvier 2018 à 18:52:41 par RaMs