CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
01 février 2018 à 07:14:22

Kientz tu as peut-être raison, je n’ai plus Time en tête. Pour le bien de la science je reverrai Name & Time d’ici la semaine prochaine et alors je serai en mesure de répondre à ton message :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2018 à 13:12:28

Le 31 janvier 2018 à 18:20:28 john-galt2 a écrit :
John Dorney est une enflure : comment passer après lui pour faire un épisode ? C'est comme s'enfiler un mcdo après un resto chic.
Diary of river song 3 épisode 3 est juste complètement fou, c'est complexe et si simple à la fois..

J'ai préféré l'épisode de Nev Fountain cette fois honnêtement. De très peu parce que c'était mon Dorney préféré depuis un petit moment et une merveille dans la gestion du timey wimey a l'inverse de la saison 6, mais Lady in the Lake c'était vraiment un épisode fou. Ce coffret est fabuleux toute façon, loin devant les 2 premiers.

Sancholeo21
Sancholeo21
Niveau 2
01 février 2018 à 16:37:53

Pq vous avez l air de detester eleven ? Perso je trouve que matt smith est le meilleur docteur et sa regeneration est la meilleure apres j ai pratiquement rien vu de dw 😅 je connais juste par toute les infos que j ai vu j ai juste vu les premiers episodes de one et nine sinon rien que de l information mdrr

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2018 à 16:41:41

Pq vous avez l air de detester eleven ?

Il est trop énervé, je préfère de loin les Docteurs plus calmes et moins prompts à sauter partout en racontant n'importe quoi :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
01 février 2018 à 18:36:57

salut Sacholeo !

On est loin de tous le détester ici, mais on est tous assez extrêmes dans nos avis. Il a pas toujours bénéficié de bons épisodes (à mon sens, là encore on n'est pas tous d'accord) et ça l'aide pas: dans la s5 j'avais rien contre Eleven, la saison 7 l'a achevé :peur: Sa personnalité excentrique me dérange pas, bien que ça sente le réchauffé. Ensuite, même si j'essaie de pas me faire influencer par ce facteur, et de séparer l'acteur du personnage, j'avoue que Smith m'agace parfois, contrairement à Tennant ou Capaldi

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2018 à 19:00:53

Tennant est adorable IRL (je parle même pas de Capaldi qui est l'une des plus belles personnes que le monde nous ait apporté, je le respecte vraiment énormément), Smith récemment j'ai vraiment l'impression qu'il veut taper l'incruste partout. :(

En tout cas perso je le déteste. Pour moi c'est ni plus ni moins qu'une parodie ratée de Two qui est largement devenu l'un de mes favoris en quelques épisodes à peine. Et ça, faut le faire.

Message édité le 01 février 2018 à 19:01:36 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2018 à 19:06:12

Quand je dis que je le déteste je parle de Eleven hein, pas de Smith. C'est pas un mauvais acteur du tout, c'est arrivé qu'il le prouve dans la série, mais je préfère même au moins un peu Five sur lequel j'ai pas mal gueulé l'an dernier en regardant ses saisons, c'est dire.

Message édité le 01 février 2018 à 19:07:23 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 19:12:05

Je comprends que certaines personnes kiffent Eleven, perso j'ai découvert la série avec donc je peux pas complétement le détester mais c'est clairement pas mon favori. Je préfère les Docteurs moins puce sur pattes comme Twelve où Eight.
Son costume en 7b est grave classe par contre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2018 à 19:18:09

Le 01 février 2018 à 19:12:05 xorn18 a écrit :
Je comprends que certaines personnes kiffent Eleven, perso j'ai découvert la série avec donc je peux pas complétement le détester mais c'est clairement pas mon favori. Je préfère les Docteurs moins puce sur pattes comme Twelve où Eight.
Son costume en 7b est grave classe par contre.

Le souci de Ten et Eleven, c'est qu'ils peuvent prendre très cher dans la tronche quand tu découvres les Docteurs des classics. J'étais complètement perdu quand j'ai découvert Three et que je le voyais assis à une table à faire des expériences comme un VRAI scientifique sans avoir besoin de courir partout pour résoudre l'intrigue de l'épisode. Et parfois il y arrivait pas, genre à la fin de Silurians où ça a des répercussions sur sa relation avec le Brigadier pendant plusieurs épisodes.

Et ça c'est quelque chose que j'ai préféré chez Capaldi: dans NuWho on essaie tellement de nous faire passer Ten et surtout Eleven pour des dieux infaillibles qui savent pas se rater et ont toujours un sonic en poche pour gagner que je trouve ça bien plus dur de s'y attacher s'ils sont jamais en danger. Avec Twelve, on a un Docteur vraiment capable de se rater, et ça peut avoir des conséquences dramatiques. Sa relation avec Clara est passée par toutes les étapes avant qu'ils deviennent inséparables, le Docteur a complètement échoué en promettant à Bill qu'il reviendrait et son corps est vraiment mort durant l'opération, il est devenu aveugle pendant 3 bons épisodes... Contrairement à Eleven qui arrive toujours à sauver la situation, c'est évident que je préfère un Docteur qui admet ouvertement à River qu'il peut rien faire pour éviter sa mort et qu'il y a juste à profiter du temps qu'il leur reste ensemble.

Sancholeo21
Sancholeo21
Niveau 2
01 février 2018 à 20:14:16

Pq vous detestez la saison 7 ? Perso meme sans avoir rien vu de doctor who je pensais que la saison 7 etait populaire rien que pour la trilogie du docteur avec name day and time of the doctor et surtout la regeneration de eleven qui est juste la meilleur avec ses phrases ultra emotionelle je trouve 😁

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2018 à 20:18:53

name day and time

Les 3 épisodes sont globalement moyens (voire mauvais pour le dernier) :hap:

Mais faut bien voir qu'ici on est fan donc râleur et exigeant à propos de la série :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2018 à 20:22:14

A part Night of the Doctor, pour moi toute cette trilogie est aussi ratée que la saison 7 que je trouve désastreuse, si j'avais suivi ça une semaine sur l'autre j'aurais sans doute envisagé d'arrêter la série à ce stade. Mais bon, prends pas mon avis en compte, j'adore râler dessus et sur l'ère Smith en général que je trouve ratée. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 février 2018 à 20:25:48

on adore tous râler, faut pas se mentir :noel:

Message édité le 01 février 2018 à 20:26:02 par naftali
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2018 à 20:31:28

Au fait naf, ton avis sur le coffret 3 de River, ça t'a plu comme expérience? Y a le premier épisode de la saison 4 de Torchwood le mois prochain, avec le retour de James Marsters entre autres. :noel:

Sancholeo21
Sancholeo21
Niveau 2
01 février 2018 à 20:46:02

C vrai que vous avez l air de gros puriste 😂 mais bon perso je vais commencer les newwho le plus vite possible sinon c quoi votre top des regenerations ? Avec votre commentaire sur chacune d elle 👍 perso sa serait eleven en premier capaldi en deuxieme ten en troisieme et nine en quatrieme celle d eleven est tellement genial avec son « we all change when you think about it we re all different people all trought our lives and thats okay thats good you gotta keep moving so long as you remember all the people that you used to be i will not forget one line of this not one day i swear i will always remember when the doctor was me » tellement genial 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 20:53:39

Le 01 février 2018 à 20:14:16 Sancholeo21 a écrit :
Pq vous detestez la saison 7 ? Perso meme sans avoir rien vu de doctor who je pensais que la saison 7 etait populaire rien que pour la trilogie du docteur avec name day and time of the doctor et surtout la regeneration de eleven qui est juste la meilleur avec ses phrases ultra emotionelle je trouve 😁

On est des gros raleurs, mais ça peut valoir le coup de développer. :noel:

J'ai revu The Power of Three à cause de RaMs l'autre jour. Le Docteur gagne en agitant le tournevis 3 secondes devant un ordinateur. C'est pas le seul épisode comme ça dans la saison (au moins The Crimson Horror de mémoire). Et c'est la pire résolution possible, il n'y a rien de satisfaisant là dedans.

Pour faire un peu court, les Ponds auraient dû partir plus tôt (même si j'adore Rory). Clara est juste un point d'intrigue, sa personnalité change du tout au tout entre les saisons 7 et 8. On pourrait changer l'actrice qu'on y verrait que du feux.
D'ailleurs il y a des trucs à propos de Clara qui sont complètement pété. Elle devient une crack de l'informatique dans The Bells of St John (sont premier épisode, techniquement). Ce n'est plus JAMAIS utilisé.
Dans le genre "on fait un truc prometteur qui sert à rien par la suite", les Daleks qui oublient le Docteur.
TASHA LEM
Il y a quand même des trucs pas mal pris à part. Asylum of the Daleks, The Snowmen...

naftali
naftali
Niveau 26
01 février 2018 à 21:15:08

Le 01 février 2018 à 20:31:28 RaMs a écrit :
Au fait naf, ton avis sur le coffret 3 de River, ça t'a plu comme expérience? Y a le premier épisode de la saison 4 de Torchwood le mois prochain, avec le retour de James Marsters entre autres. :noel:

ouch ou comment foirer son année :noel: James Marsters <3 j'arrive pas à croire que Buffy a commencé y a 20 ans :rire: il a la cinquantaine purée, c'est inconcevable.
j'ai pas encore tout à fait fini le coffret de River (j'ai ré-écouté des audio du coffret 2), je donnerai mon avis quand ça sera le cas, mais pour l'instant ça me plaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 21:34:53

J'avais pas fait gaffe au p'tit tacle. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2018 à 21:39:16

Le 01 février 2018 à 21:34:53 xorn18 a écrit :

J'avais pas fait gaffe au p'tit tacle. :noel:

C'est pas un tacle, c'est la saison 4 de la gamme mensuelle, elle est appelée comme ça, y a aucun troll dans mon message. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 21:55:39

J'croyais que tu parlais d'Aliens Among Us mais c'est lancé depuis un moment. :( :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment