CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2017 à 13:44:11

Curieux de voir leur interprétation de la toute première incarnation du Master. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 septembre 2017 à 13:46:51

https://www.bigfinish.com/news/v/david-bradley-returns-to-the-tardis-in-doctor-who-the-first-doctor-adventures

Avec les autres acteurs de An Adventure in Space and Time (le lien que j'avais mis était bizarre, donc je l'ai changé :noel: )

Pourquoi du Master? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2017 à 13:53:26

D'après darki le mec barbu sur la jaquette c'est le Master. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 14:56:34

C'est un peu écris sur l'article hein :noel:

the First Doctor will encounter his greatest foe, the first incarnation of fellow Time Lord, the Master, played by James Dreyfus

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 septembre 2017 à 15:12:20

Il a pas le look pourtant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 15:25:27

Plus que MacQueen je trouve, ce qui n'empêche pas se dernier d'être excellent dans le rôle. :noel:

Donc ça ne veut rien dire, attendons de voir le résultat (perso je suis toujours partant pour une incarnation supplémentaire du Maître, ça peut permettre de nouvelles combinaisons intéressantes).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 septembre 2017 à 15:36:22

Plus que MacQueen je trouve, ce qui n'empêche pas se dernier d'être excellent dans le rôle. :noel:

C'est vrai [[sticker:p/1kkq]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2017 à 17:45:22

Le 15 septembre 2017 à 14:56:34 xorn18 a écrit :
C'est un peu écris sur l'article hein :noel:

the First Doctor will encounter his greatest foe, the first incarnation of fellow Time Lord, the Master, played by James Dreyfus

J'étais sur mon téléphone, pas pu lire l'article en entier à part le gros titre. :hap:

Après, le fait de ne pas ressembler du tout au Master, c'est aussi ce qui rend MacQueen génial. Tu sens bien quand t'écoutes ses audios qu'il s'éclate avec son nouveau corps et ses nouveaux goûts vestimentaires. Et autant le côté complètement taré de Simm et surtout de Missy me déplait vraiment, autant l'humour très porté sur l'ironie de MacQueen me fait beaucoup rire. Surtout dans Two Masters quand tu remarques le décalage. :noel:

Je suis curieux pour le premier Master. Le fait que BF assume pleinement son envie de faire une réécriture de cette ère plutôt qu'une recréation fidèle me plait, parce qu'il y aurait de quoi gueuler avec Bradley qui n'a pas du tout la même voix et le fait que William Russell et Carole Ann Ford n'aient pas été conviés alors qu'ils sont toujours en vie. Mais c'est potentiellement casse gueule malgré tout, surtout en touchant à ce point à la mythologie de la série. J'ai hâte mais j'ai aussi quelques réserves quand même.

Par contre si le premier Master est exploité correctement et qu'on a une confrontation entre One et le Master très personnelle en sachant que les deux ne se sont encore jamais régénérés et qu'ils sont par conséquent assez immatures, en plus du fait qu'ils sont rivaux depuis pas si longtemps que ça, là je suis partant. :oui:

Message édité le 15 septembre 2017 à 17:46:19 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 septembre 2017 à 21:07:01

Bradley est pertinent à l'image. Au son par contre je suis pas convaincu et ne vois pas l'intérêt de recaster des acteurs qui ont servi pour un documentaire fiction qui parle DE la série mais n'a rien à voir avec L'UNIVERS INTERNE de la série. L'exception c'est Bradley depuis la diffusion de The Doctor Falls mais il reste le problème de la voix et le reste du cast. Ne faut-il pas simplement faire le deuil au bout d'un moment ?

Message édité le 15 septembre 2017 à 21:08:39 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2017 à 21:18:03

C'est un peu comme pour Tim Treloar pour le premier coffret des 3DA à l'époque, d'après l'article. C'est davantage une réécriture de cette époque et de son ambiance plutôt qu'une recréation fidèle. Du coup ça me rend moins dubitatif comme c'est assumé. Bradley n'a en aucun cas le même timbre de voix que Hartnell, du coup la justification me semble un minimum réfléchie et pertinente.

Par contre je vais me fâcher si dans le spécial noël on a pas un seul "mmh" de la part de Bradley. :non:

Daleks' Master Plan me captive pas tant que ça, mais j'avoue que la mort de Katarina aussi tôt dans le récit m'a réveillé d'ailleurs. J'ai vu la partie 4 hier. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 septembre 2017 à 21:48:31

C'est dommage de faire ça maintenant, surtout que Big Finish avait créé des gammes spéciales pour les Docteurs dont les acteurs sont morts. Donc recaster maintenant pour pouvoir faire du full cast, j'ai un peu l'impression que ça va à l'encontre de l'idée de départ :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2017 à 22:00:21

Personnellement ça diminue en rien mon intérêt pour la gamme des Early Adventures. Y a une saison de Two en couirs d'ailleurs. :noel:

D'un autre côté j'aimerais qu'ils trouvent un imitateur aussi génial que Tim Treloar, il est de plus en plus bluffant à chaque coffret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 22:10:08

Ce que j'aimerais c'est qu'on ait une espèce de cohabitation entre les audios avec les acteurs originaux d'un côté et ceux de AAISAT de l'autre, sans spécialement mixé les deux. La deuxième "team" peut être plus adressée aux amateurs de NuWho, avec une récréation de l'ère One, là où l'équipe originelle serait plus dans la reconstitution. Je sais pas si je m'exprime de façon compréhensible. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:11:24

C'est un peu facile l'excuse "oui mais c'est assumé". Tu fais tout et n'importe quoi mais ça passe, c'est assumé. Au centre de l'épisode audio il y a... l'audio. Caster un ensemble d'acteurs qui n'a pas du tout la voix correspondant aux personnages c'est comme caster Jamy de Fred et Jamy pour jouer Twelve et Elisabeth II pour jouer Clara, ou bien ouvrir une reconstruction de la grotte de Lascaux faite uniquement en papier d'alu.
Assumer c'est pas ça, assumer c'est tourner la page et créer un nouvel univers pour raconter des histoires (ou bien les raconter dans un cadre établi et solide). Là ça s'appelle traire une vache jusqu'à ce que ses pis traînent par terre et c'est presque un brin malhonnête. Ça surfe clairement sur le petit effet de Twice upon a Time et jamais ça aurait eu lieu sans cet épisode.

Message édité le 15 septembre 2017 à 22:12:40 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2017 à 22:16:01

Le 15 septembre 2017 à 22:10:08 xorn18 a écrit :
Ce que j'aimerais c'est qu'on ait une espèce de cohabitation entre les audios avec les acteurs originaux d'un côté et ceux de AAISAT de l'autre, sans spécialement mixé les deux. La deuxième "team" peut être plus adressée aux amateurs de NuWho, avec une récréation de l'ère One, là où l'équipe originelle serait plus dans la reconstitution. Je sais pas si je m'exprime de façon compréhensible. :noel:

Je suis d'accord. :noel:

De toute façon Carole Ann Ford est toujours en activité il me semble. Le ST de Eight avec elle sort bientôt?

Message édité le 15 septembre 2017 à 22:18:46 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 22:27:23

Ça surfe clairement sur le petit effet de Twice upon a Time et jamais ça aurait eu lieu sans cet épisode.

Ça fait presque un an que BF bosse dessus, Moffat a convaincu Bradley vraisemblablement vers Avril

https://twitter.com/RichardsonBF/status/908600761357148161

Ils voudraient juste surfer sur TWUAT ils auraient recadré One via Bradley comme Tim Treloar pour Three et basta. Je suis d'accord pour dire que Bradley ne sonne pas du tout comme Hartnell, comme le reste du cast d'AAISAT qui a plus été choisi pour la ressemblance physique vu le peu de nombre de lignes de dialogue qu'ils ont.

C'est pour ça que, quitte à ce qu'ils fassent du BF, autant qu'ils le fassent "entre eux", de façon à ce que ceux qui sont réfractaire aux recast pour diverses raisons n'aient pas à les "subir" dans les autres gammes.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2017 à 22:34:41

C'est pas rare que certains audios soient enregistrés un an à l'avance au moins parce qu'un acteur est disponible sur le moment mais qu'il ne le sera sans doute plus après. Par exemple les saisons de Four sont toujours écrites plus d'un an à l'avance. Ils planchent pas sur le projet depuis 6 mois seulement je pense. :non:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:39:10

:cd: Enfin dans tous les cas ça m'intéresse et j'écouterai : c'est One + Chesterton + Barbara + Susan. Je pars juste avec beaucoup de méfiance.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2017 à 22:43:08

J'ai aussi pas mal de réserves, y a du potentiel mais ça pourrait très bien se casser la gueule assez facilement malgré les scénaristes de qualité derrière les 2 coffrets.

En tout cas c'est le Master qui attire le plus mon attention. Curieux de savoir ce qu'ils vont en faire.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:45:25

De toute façon Carole Ann Ford est toujours en activité il me semble. Le ST de Eight avec elle sort bientôt?

C'est en octobre je crois, ce mois-ci c'est avec... Nyssa et Eight? je crois :(
Je connais pas Nyssa mais vu que c'est Eight, les 2 ST m'intéressent :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment