Je sais pas si "barré" est un terme convenable pour Prisoner of the Sun. ![]()
Les gens qui ont fait Doctor Who Legacy vont sortir un nouveau jeu :
http://www.radiotimes.com/news/2017-09-27/a-new-doctor-who-puzzle-game-is-coming-to-pc-and-mobiles/
Le gameplay a l'air assez identique à celui de Legacy de ce que j'ai compris, ce serait un poil décevant je trouve. ![]()
Vu l'article le gameplay semble bien plus poussé que dans Legacy, j'y joue depuis les débuts du jeu mais le gameplay a ses limites malgré les mises à jour qui viennent introduire de nouvelles mécaniques . Et le côté très axé scénario peut donner un souffle nouveau à un jeu qui atteint ses limites , donc je suis vraiment enthousiaste.
Bon j'ai presque fini le quatrième volume de The New Adventures of Bernice Summerfield et je dois dire qu'il est sur tous les aspects supérieur à son prédécesseur qui était pourtant déjà bien plaisant. La dynamique entre Benny et le Docteur Warner qui se retrouve coincé dans un poste dans lequel il ne se reconnait pas est bien plus plaisante que la dynamique dans le précédant volume , et le coffret est bien plus varié du point de vue de la tonalité (mention particulière au deuxième épisode qui est certainement un des audios les plus poignants parmi ceux que j'ai entendus, et ça en fait un paquet ). Bref une très agréable surprise, en espérant sur True Stories soit du même acabit.
Et le Master Kisgart, il est important dans le coffret?
Dans l'absolu il a un rôle important mais en termes de temps de présence ça n'est pas énorme puisqu'il n'est que dans le dernier épisode, comme dans le coffret précédent.
C'est tout? Je pensais qu'il serait là presque tout le temps vu qu'il est aussi important sur la jaquette que Benny et Warner.
Je réécoute le premier coffret du duo Warner/ Benny, parce qu'il ne correspondait pas à mes attentes à l'époque (je m'attendais notamment à une plus forte présence du Maitre
), et j'en était du coup ressorti un peu déçu. Il me reste le 4ème épisode à écouter (surement demain), mais c'est bien plus agréable maintenant que je sais à quoi m'attendre.
PSA : RaMs va écouter le double épisode final des Eighth Doctor Adventures d'ici la fin de la semaine. Je répète, RaMs va écouter le double épisode final des Eighth Doctor Adventures d'ici la fin de la semaine. Tout support psychologique sera la bienvenue, il en aura grandement besoin. Vous pouvez lui souhaiter bonne chance, lui envoyer des images de calin, ou lui cracher à la gueule, tout geste d'affection sera apprécié à sa juste valeur. Merci d'avance.
Si c'est pas l'un des meilleurs épisodes de toute l'histoire de la série par contre c'est moi qui vais te cracher à la gueule vu toute la hype que tu me survends.
Mais bon j'y crois, la saison 4 est juste incroyable depuis le début alors que je trouvais la gamme juste sympa jusqu'à la saison 3. ![]()
Son rôle est très important celà dit, et d'avantage de temps aurait été contreproductif dans ce quatrième coffret donc je reste très satisfait.
Du coup Xorn je te conseille fortement Ruler of the Universe, bien meilleur sous tous les aspects que The Unbound Universe ![]()
Il est déjà téléchargé sur l'app, et doit être dans son colis chez mes parents à m'attendre, je m'y suis juste pris trop tard dans ma réécoute de l'intégral du Doctor Warner. ![]()
Mais bon j'y crois, la saison 4 est juste incroyable depuis le début alors que je trouvais la gamme juste sympa jusqu'à la saison 3.
Le bond en qualité est assez ahurissant, j'imagine que ça doit être plus ou moins comparable à l'écart entre les saisons 2 & 3 de Torchwood. ![]()
C'est pas trop comparable, Torchwood c'est très moyen avant la saison 3 où d'un coup t'as l'impression de vraiment changer de série. Mais oui, c'est absolument fou le gap entre les saisons 3 et 4. D'un coup toutes les histoires deviennent excellentes et pourraient rentrer dans un top de Eight, Main Range inclus. En tout cas j'y insère sans mal Death in Blackpool, vu le torrent de larmes que j'ai lâché à la fin.
![]()
Relative Dimensions je pense que c'est le genre d'épisode que Kientz adorerait. En tout cas je l'ai trouvé excellent, je pardonne à Platt le très moyen Skull of Sobek de la saison 2 après une telle pépite.
Par contre la saison 4 des EDA c'est un peu comme si Moffat était passé directement de la saison 7 à la saison 10, sans transition. ![]()
Le 27 septembre 2017 à 21:42:26 RaMs a écrit :
Par contre la saison 4 des EDA c'est un peu comme si Moffat était passé directement de la saison 7 à la saison 10, sans transition.
Sauf que la saison 4 des EDA est bien
Tu insultes la saison 3 là quand même. ![]()
D'un coup toutes les histoires deviennent excellentes et pourraient rentrer dans un top de Eight, Main Range inclus.
Carrément. Mais attends les Dorney de Dark Eyes et Doom Coalition, et tu pourra faire un top 20 des histoires qui méritent d'être dans un top 3 des meilleures histoires de Eight. ![]()
C'est bizarre, quand je regarde sur la page d'accueil du forum je vois que quelqu'un a écrit un message mais je vois rien sur le topic. ![]()
Le 27 septembre 2017 à 21:46:29 xorn18 a écrit :
Tu insultes la saison 3 là quand même.D'un coup toutes les histoires deviennent excellentes et pourraient rentrer dans un top de Eight, Main Range inclus.
Carrément. Mais attends les Dorney de Dark Eyes et Doom Coalition, et tu pourra faire un top 20 des histoires qui méritent d'être dans un top 3 des meilleures histoires de Eight.
J'insulte pas vraiment la saison 3, c'est surtout que la gamme était juste sympa avant que Briggs se dise "on approche de la fin, et si je me sortais les doigts pour arrêter d'imiter NuWho et faire du Big Finish?" ![]()
Je doute qu'une histoire de Dorney batte Scherzo cela dit.
Le 27 septembre 2017 à 21:48:22 RaMs a écrit :
Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'Absent Friends est a minima ex aequo avec Scherzo.
Le 27 septembre 2017 à 21:52:01 darkideas a écrit :
Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'Absent Friends est a minima ex aequo avec Scherzo.
Woh.
Et pourtant on ne le dira jamais assez mais A Life in the Day - Absent Friends - Ship in a Bottle...
"on approche de la fin, et si je me sortais les doigts pour arrêter d'imiter NuWho et faire du Big Finish?"
Moffat a eu la même approche pour la saison 10. ![]()
Ca dépends de ce qui t'as plu dans Scherzo, mais je ne doute pas un seul instant que certains s'en approcheront
(je me sens obligé de le préciser, parce qu'à m'entendre ce n'est pas le cas, mais il y a aussi de très bons épisodes de DE et DC qui ne sont PAS de Dorney). ![]()
Le 27 septembre 2017 à 21:52:01 darkideas a écrit :
J'arrive toujours pas a établir un ordre entre The Red Lady, A Life in the Day, Absent Friends et Ship in a Bottle. Ils sont tous GOAT-tiers. ![]()
Le 27 septembre 2017 à 21:53:08 obi-wan77 a écrit :
Et pourtant on ne le dira jamais assez mais A Life in the Day - Absent Friends - Ship in a Bottle...
Scherzo ça reste le meilleur audio que j'aie écouté pour l'instant, sur Doctor Who. ![]()