Death in Blackpool de loin pour ma part, passé l'aspect coup de poing Lucie Miller/To The death reste très classique dans son approche (même si c'est d'une efficacité exemplaire, je ne le nie pas).
Le 02 octobre 2017 à 22:50:39 darkideas a écrit :
Death in Blackpool de loin pour ma part, passé l'aspect coup de poing Lucie Miller/To The death reste très classique dans son approche (même si c'est d'une efficacité exemplaire, je ne le nie pas).
C'est vrai que le double épisode est pas vraiment original, mais perso je dois dire que je trouve ça quand même extrêmement maîtrisé, et même en le réécoutant l'épisode reste très bon, tout n'est pas basé sur l'effet de surprise et le choc ![]()
J'avoue que ce sera LA claque des EDA pour ma part je pense. Dans le top de la gamme avec The Scapegoat. Mais c'est dur de faire un classement pour la saison 4 avec des épisodes comme le premier, le final, le double Deimos/Resurrection of Mars, Relative Dimensions... Vraiment, c'était largement le meilleur de Eight depuis la fin du Main Range. ![]()
Hummm, je pense qu'au jeu du "passé l'aspect coup de poing", Death in Blackpool a plus à perdre que Lucie Miller / To the Death. ![]()
Par contre j'avoue, j'ai plus pleuré durant le final mais la raison est évidente.
Enfin je suis heureux d'avoir pris un paquet de mouchoirs avec moi.
Le 02 octobre 2017 à 23:01:19 obi-wan77 a écrit :
Death in Blackpool de loin pour ma part, passé l'aspect coup de poing Lucie Miller/To The death reste très classique dans son approche (même si c'est d'une efficacité exemplaire, je ne le nie pas).C'est vrai que le double épisode est pas vraiment original, mais perso je dois dire que je trouve ça quand même extrêmement maîtrisé, et même en le réécoutant l'épisode reste très bon, tout n'est pas basé sur l'effet de surprise et le choc
*cough* Face the Raven *cough*
Le 02 octobre 2017 à 23:31:49 RaMs a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 23:01:19 obi-wan77 a écrit :
Death in Blackpool de loin pour ma part, passé l'aspect coup de poing Lucie Miller/To The death reste très classique dans son approche (même si c'est d'une efficacité exemplaire, je ne le nie pas).C'est vrai que le double épisode est pas vraiment original, mais perso je dois dire que je trouve ça quand même extrêmement maîtrisé, et même en le réécoutant l'épisode reste très bon, tout n'est pas basé sur l'effet de surprise et le choc
*cough* Face the Raven *cough*
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu insinues, mais même sur un deuxième visionnage, FTR est tout à fait correct ![]()
Je dis pas qu'il est pas correct mais il perd quand même en impact au second visionnage comme tout est clairement organisé pour qu'on se dirige vers la mort de Pancakes. ![]()
![]()
(je ne m'engage pas juste parce que j'ai promis à obi d'être sage concernant Clala) ![]()
Le 02 octobre 2017 à 23:50:01 xorn18 a écrit :
![]()
(je ne m'engage pas juste parce que j'ai promis à obi d'être sage concernant Clala)
Je dis pas qu'il est pas correct mais il perd quand même en impact au second visionnage comme tout est clairement organisé pour qu'on se dirige vers la mort de Pancakes.
Tu perds, comme pour les autres, ça a moins d'impact quand tu connais ce qui arrive
Mais ça en fait pas de mauvais épisodes ![]()
Le 02 octobre 2017 à 23:50:01 xorn18 a écrit :
![]()
(je ne m'engage pas juste parce que j'ai promis à obi d'être sage concernant Clala)
Boah, ça faisait longtemps et je me sentais d'humeur taquine après le final des EDA. ![]()
Mais je l'aime bien Face the Raven. Même s'il perd tout son impact à cause de Hell Bent.
Mais je l'aime bien Face the Raven.
Il perd moins son impact que Doomsday, m'est avis
C'est con mais ce commentaire m'a fait rire ![]()
Faudrait que les gars comprennent que si Rick et Morty a une continuité, c'est pas non plus un fil rouge comme BoJack Horseman par exemple. ![]()
Non mais si on parle de Rose on va tomber d'accord, c'est chiant ça.
Mets les balises, y a aussi john et Kientz qui suivent ici. ![]()
Je suis pas surpris que le final ait fait autre chose. Mais je suis déçu qu'on n'ait pas revu Phoenix Person de la saison.
"Heureusement que ça arrive pas trop souvent http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png"
Ouais ça va, être d'accord une fois de temps à autres ça annule pas le reste, heureusement.
Bon je peux pas edit, donc j'ai supprimé mon message
.Je suis pas surpris que le final ait fait autre chose. Mais je suis déçu qu'on n'ait pas revu Phoenix Person de la saison .
Ah c'est vrai, j'y pensais plus, on la vu dans le premier épisode et plus du tout dans le reste de la saison
Mais globalement, la saison était très bonne, et on ne le redira jamais assez mais le theme d'Evil Morty...
Ouais ça va, être d'accord une fois de temps à autres ça annule pas le reste, heureusement.
Qu'est-ce qu'on ferait si on pouvait plus discuter calmement et amicalement de tous les épisodes pour lesquels nous sommes en désaccord? 
La saison 3 était très bonne ouais, la série se renouvelle vraiment sans cesse. Et niveau character development j'ai vraiment aimé. On peut vraiment pas dire que Harmon et Roiland soient prévisibles, on sait jamais à quoi s'attendre de leur part et après 3 saisons c'est génial de pouvoir encore le dire comme ça.
Bah, on est au moins d'accord sur les bases au moins pour Eight et Twelve. Enfin c'est normal, Eight déchire, Paul McGann est incapable d'être mauvais en dehors de certains audios du Main Range, et Capaldi est fabuleux. ![]()
Le 02 octobre 2017 à 23:21:42 xorn18 a écrit :
Hummm, je pense qu'au jeu du "passé l'aspect coup de poing", Death in Blackpool a plus à perdre que Lucie Miller / To the Death.
Pour avoir réécouté les deux il y a peu, c'est pas l'impression que j'ai eu, mais c'est peut être aussi dû au classicisme structurel du final comparé à Death in Blackpool, et c'est aussi sans doute une question de sensibilité. Cela dit je trouve toujours le final très bon, mais Death in Blackpool reste quant à lui excellent ![]()
Je vais pas réécouter le final de sitôt, je suis encore trop traumatisé pour ça. Quand je repense à Lucie j'ai les yeux qui brillent et je me sens mal. ![]()
Cela dit, je me suis jamais remis de la fin de Donna... ![]()
Et j'ai acheté All Hands on Deck. Quel merveilleux hasard, que le ST avec Susan sorte juste après que j'aie terminé les EDA. ![]()
Quelqu'un saurait où trouver une liste de tous les coffrets de Big Finish avec uniquement des coffrets (sans des audios du MR par exemple) ?
Tu cherches un truc précis? Si tu regardes les gammes sur le site, t'as un bouton "bundle" qui t'indique les coffrets disponibles.