CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 20:42:34

J'ai RIEN compris à ta demande obi. :noel:

Tu veux la liste de tout les boxset de Big Finish :question:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:08:28

Tu veux la liste de tout les boxset de Big Finish :question:

C'est ça :oui: :noel:
Vu que c'est bientôt mon anniv mes parents voulaient savoir quoi m'offrir et du coup, je voulais regarder la liste de tous les coffrets disponibles pour me trouver des idées (vu que 1 coffret c'est plus simple que 4 CD... ) :hap:

Et du coup, le truc précis de Rams suffit pas, je sais vaguement ce qui m'intéresse mais c'est une liste totale que je cherchais :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2017 à 21:17:43

Classic Doctors New Monsters ça t'intéresse pas à tout hasard? :hap:

https://www.bigfinish.com/hubs/v/doctor-who
Sinon tu peux éplucher ça. Bonne chance.

Message édité le 03 octobre 2017 à 21:18:28 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2017 à 21:21:39

Putain j'ai regardé la couverture de To The Death via le lien que je t'ai passé, d'un coup j'ai eu envie de fondre en larmes. Je pense que je vais mettre un certain temps à m'en remettre. [[sticker:p/1kks]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:28:44

Pourquoi pas, mais faut que je voie si y a rien qui m'intéresse plus :noel:

Merci pour le lien (même si ça ne m'aide que moyennement :hap: ), je vais essayer de regarder mais vu que tout est dans des catégories différentes, c'est compliqué d'avoir une vue d'ensemble. Mais si vous savez pas où trouver ça, c'est pas grave, je vais me débrouiller :noel:

La couverture de Lucie Miller est pire, je trouve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 21:51:20

Bon et bien je comprends pourquoi All-hands on deck est sorti si tôt ce mois-ci :noel:

Parce que Susan qui décide de s'engager dans la Time War et de combattre c'est une évolution logique du personnage suite à ce qu'elle a subi à cause des Daleks et au fait que One ne lui ait pas laissé le choix de rester sur Terre , du coup c'est logique qu'elle finisse par prendre cette décision.
Ce qui est très emouvant vu tout ce que fait Eight pour l'empêcher de prendre connaissance de la situation de Gallifrey à travers les messages envoyés par les Time Lords grace aux tesseracts.

Du coup il y a de foetes chances que Susan apparaisse dans les coffrets dela Time War , et si on considère sue ce short trip est un prologue, ce pourrait être le cas dès le premier coffret, ce qui expliquerait la sortie anticipée par rapport à d'habitude.

Très bon short trip en tout cas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2017 à 21:55:44

Putain j'ai cliqué par réflexe. :hap:

Bon du coup je l'écoute. Y a des liens avec les EDA j'imagine? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 octobre 2017 à 22:37:47

Effectivement, dépêchez-vous d'aller écouter All Hands on Deck. Vraiment très bon. :bave:

Je suis curieux de savoir si Susan sera présente dès le premier coffret. Y aura sans doute une ellipse après le premier épisode du coffret si c'est le cas, comme là la guerre a l'air d'avoir commencé y a un moment déjà. Par contre je serai pas surpris si elle apparait dès le volume 2 l'an prochain. Et Big Finish qui intègre Susan à la Time War pour possiblement justifier son absence dans NuWho au passage, j'en salive d'avance.

Message édité le 03 octobre 2017 à 22:40:57 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:27:30

J'ai commencé Planet of the Daleks. Three référence directement Ian, Barbara, et Susan : ça fait gagner 15 points à l'épisode par facteur nostalgie :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2017 à 13:29:28

Moi je viens de finir The Feast of Steven. J'ai mal à la tête.

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:49:01

Oh quelle horreur ! L'épisode de Noël ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:52:55

Aujourd'hui j'ai vu un alien invisible mettre du ketchup sur les champignons qui ont poussé sur le bras de Jo Grant. VDM.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2017 à 14:17:54

L'épisode de noël. C'était... quelque chose.

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 octobre 2017 à 21:36:19

C'est en partie ce qui fait de Sarah Kingdom un compagnon officiel au moins. T'as compris ce qui se passait dans l'épisode ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2017 à 21:46:07

Elle est cool Sara Kingdom. C'est dommage qu'elle soit là que pour un arc.

Plus ou moins. En plus le recon aide pas. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 octobre 2017 à 21:53:21

Katarina qui reste même pas un épisode :rire: Je me demande ce qui s'est passé pendant la production de l'épisode. Est-ce que l'actrice s'est barrée, a été virée ? Ont-ils jeté l'éponge devant l'ampleur de la tâche de l'écriture d'un perso comme ça dans un cadre comme Master Plan ? Prévu à la base pour le côté choc émotionnel ? Au contraire volontaire pour choquer juste assez mais pas trop avec un vrai compagnon de longue date ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 octobre 2017 à 21:57:55

C'est une bonne question. C'est probable que l'équipe ait souhaité tuer un compagnon pour choquer et montrer que les Daleks déconnaient pas, surtout après le délire total qu'était The Chase, mais sans avoir à tuer un compagnon aussi important que Vicki ou Steven. Qui sait?

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 octobre 2017 à 22:04:36

C'est pas les daleks qui la tuent de mémoire, c'est elle qui se sacrifie en s'éjectant dans l'espace.

Ghost-Cucker
Ghost-Cucker
Niveau 8
05 octobre 2017 à 02:47:49

Je viens de finir le 5X10 sur Vincent Van Gogh, je tiens mon épisode favori de cette saison pour le moment, état un admirateur de son talent j'ai versé ma petite larme [[sticker:p/1lmh]] Contrairement à l'épisode sur Agatha Christie que je n'avais pas aimé, je l'ai trouvé maitrisé de bout en bout, et j'ai bien aimé l'acteur.
Sinon, j'apprécie pas mal la saison pour le moment, j'ai pas encore détesté d'épisode contrairement à la saison 4, la fille du docteur était mauvais pour moi. L'arc principal est prenant, j'ai hate de voir ou ça mène, le docteur est bon (je préfère quand même Tennant) et j'adore Amy. J'ai bien aimé le retour des anges pleureurs, leur première apparition étant sans doute l'un des épisodes que je préfère dans la série. [[sticker:p/1jnf]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 octobre 2017 à 13:25:48

L'arc de la saison 5 est sa grande force avec un excellent final. La saison 6, malgré d'excellents épisodes de remplissage, a un arc totalement naze. La 7, malgré... non en fait tout est naze en saison 7 :o)).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment