CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 19:58:07

Tu as écouté au moins au audio avec Charley donc je vois pas de raisons qui pourraient te bloquer. C'est un des premiers audios que j'ai écouté.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2017 à 19:59:21

Aucun, c'est vraiment un one shot qui joue à fond sur le fait que ce soit un anniversaire. Et si tu veux savoir où ça se situe pour Charley et Eight, c'est vraiment au tout début. Juste après Minuet in Hell maximum.

Ghost-Cucker
Ghost-Cucker
Niveau 8
01 octobre 2017 à 03:51:55

J'avais arrêté la série à la fin de la saison 3 par manque de temps...
Je viens de me faire la saison 4, et que c'était bon [[sticker:p/1lmh]]
Spoil saison 4 Ca a mal commencé, j'ai pas particulièrement aimé Donna en nouvelle compagne. Mais putain après avoir finis la saison je suis sur le cul. C'était tout simplement parfait, avec une trame principale géniale, un Maïtre parfait, un développement de Donna qui m'a bien surpris, un excellent Wilfried,
une fin pour le dixième docteur qui m'a fait lacher une larme...
Je retiendrais aussi des épisodes géniaux qui m'ont bien mis sur le cul :
4X11 , le huit clos très spécial dans le bus sur la planète minuit
4X17 avec l'évacuation de mars, cet épisode était sublime comme l'interprète de Tennant[[sticker:p/1lmh]]
4X19 la fin de ce docteur était absolument parfaite avec encore une fois un acteur au sommet de son art
Et sans oublier tous les autres moments dramatiques et comiques de la saison...

J'attendrais pas 5ans pour voir la saison 5 [[sticker:p/1kkr]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 octobre 2017 à 14:57:01

Midnight et Waters of Mars sont des épisodes qui font généralement l'unanimité. J'aimerais avoir été à ta place pour redécouvrir Waters of Mars :) (en plus c'était le deuxième filmé en HD et à l'époque ça avait rendu l'expérience d'autant plus sublime).

Plus précisément ce que tu as vu ce sont deux saisons, la saison 4 avec le final dalek+davros, et ce qu'on appelle les "épisodes spéciaux" ou la saison 4 et demi, qui commence avec The Next Doctor et fini par The End of Time. Tu as pensé quoi du final de la réelle saison 4 avec les daleks et davros ?

Je pense que tu as adoré en partie grâce à ta pause. N'hésite pas à refaire des pauses entre les saisons, voire même entre les épisodes. Il n'y a pas beaucoup d'épisodes dans une saison et les enchaîner te ferais moins les savourer.
Prépare toi à du gros changement à partir de la saison 5 ! C'est comme une toute nouvelle série. Meilleure ou moins bonne que le début, c'est un sujet qui divise, à toi de faire ton idée.

Message édité le 01 octobre 2017 à 14:58:01 par Kientz
Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
01 octobre 2017 à 21:58:25

Midnight ouais qu'est-ce qu'il est génial cet épisode [[sticker:p/1lmh]]

Waters of Mars m'a surtout marqué pour sa fin avec un Docteur assez (trop ?) dark :peur:

Perso je suis en pleine saison 8. Je viens de terminer le génial Listen et le sympathique Time Heist :oui:

Par contre je trouve qu'il y a un truc chelou dans la réalisation. Les plans et les transitions sont faits un peu à "l'arrache" j'ai l'impression :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 octobre 2017 à 22:10:36

Par contre je trouve qu'il y a un truc chelou dans la réalisation. Les plans et les transitions sont faits un peu à "l'arrache" j'ai l'impression :(

Jamais remarqué, t'as des exemples en tête? :(

Evolix
Evolix
Niveau 28
01 octobre 2017 à 22:15:49

C'est un style volontairement dynamique et "branché" à coup de volets naturels ça et là, qui colle assez bien à la double-vie de Clara dans cette saison je trouve.

Ghost-Cucker
Ghost-Cucker
Niveau 8
02 octobre 2017 à 00:01:52

Le 01 octobre 2017 à 14:57:01 Kientz a écrit :
Midnight et Waters of Mars sont des épisodes qui font généralement l'unanimité. J'aimerais avoir été à ta place pour redécouvrir Waters of Mars :) (en plus c'était le deuxième filmé en HD et à l'époque ça avait rendu l'expérience d'autant plus sublime).

Plus précisément ce que tu as vu ce sont deux saisons, la saison 4 avec le final dalek+davros, et ce qu'on appelle les "épisodes spéciaux" ou la saison 4 et demi, qui commence avec The Next Doctor et fini par The End of Time. Tu as pensé quoi du final de la réelle saison 4 avec les daleks et davros ?

Je pense que tu as adoré en partie grâce à ta pause. N'hésite pas à refaire des pauses entre les saisons, voire même entre les épisodes. Il n'y a pas beaucoup d'épisodes dans une saison et les enchaîner te ferais moins les savourer.
Prépare toi à du gros changement à partir de la saison 5 ! C'est comme une toute nouvelle série. Meilleure ou moins bonne que le début, c'est un sujet qui divise, à toi de faire ton idée.

Ah j'étais pas trop au courant pour les épisodes spéciaux [[sticker:p/1kkl]]
J'ai trouvé le final dalek bon mais ça ne m'a pas emballé autant. S4 fin sans bonusCe que j'ai trouvé très bon là dedans c'est la fin de l'arc de Donna, ça donne une sympathie pour le personnage que je n'aimais pas vraiment à la base. J'ai aussi beaucoup aimé le retour de Rose, si j'avais arrêté la série c'était aussi en partie suite à sa disparition, je trouvais vraiment le personnage de Martha pas génial, et son développement en s4 était un point faible aussi je trouve. Ensuite, j'ai aussi beaucoup aimé l'impact de ces disparitions sur le docteur, ça donne une touche de drame très bien gérée. J'ai par contre moins aimé l'aspect dalek de la chose, c'était plutôt moyen je trouve. (faut dire qu'à l'époque je sortais avec une sosie brune de Billie Piper,les mêmes formes, la même tête et la même bouche qui était très appréciable [[sticker:p/1kkr]]

J'ai vus le 5X01, j'aime bien le nouveau docteur ainsi que sa nouvelle assistante au niveau du casting, pour les personnages je verrais en fonction de la suite.
Sinon j'ai vus qu'il y avait des spin off, vous me les conseillez ? Si oui il y a une synthèse de l'ordre de visionnage quelque part ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 octobre 2017 à 01:13:39

Si je me trompe pas, Torchwood c'est pendant l'ère de Ten, donc comme t'as tout vu peu importe

C'est assez inégal comme série, y a du bon du très bon, du mauvais et du très mauvais. C'est plus trash et plus dark, mais y a des personnages qui se révèlent vraiment intéressants

Après y a Class, mais j'ai juste vu le pilot, je laisse quelqu'un d'autre te dire ce qu'il en pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 01:15:58

Sur le coup j'avais pas grand chose à dire sur le final de la saison 4, après réflexion c'est je trouve que c'est l'un des moins bons de la série. Trop de fans service tué le fan service, et le retour de Rose n'était absolument pas nécessaire.

Les spin of il y en a 3, et ils se regardent sans ordre particulier :
- Torchwood, centré sur le personnage de Jack Harckness. Première saison laborieuse, 2eme un peu mieux, 3eme magistrale, la saison 4 n'existe pas.
- Sarah Jane Adventure, une série pour enfants. Je pense qu'on peut se contenter des épisodes où le Docteur fait une apparition. Arrêtée en court de route suite au décès d'Élisabeth Sladen
- Le plus récent, Class, annulée après la première saison qui se finie sur un cliff bien dégueu. Moyennement bon, a un ou deux épisodes qui se détachent des autres, le pilote est vraiment pas ouf. Aurait sûrement gagné à ne PAS être un spin of de la Doctor Who.

Message édité le 02 octobre 2017 à 01:16:38 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2017 à 01:24:04

Le 02 octobre 2017 à 01:15:58 xorn18 a écrit :
Sur le coup j'avais pas grand chose à dire sur le final de la saison 4, après réflexion c'est je trouve que c'est l'un des moins bons de la série. Trop de fans service tué le fan service, et le retour de Rose n'était absolument pas nécessaire.

Les spin of il y en a 3, et ils se regardent sans ordre particulier :
- Torchwood, centré sur le personnage de Jack Harckness. Première saison laborieuse, 2eme un peu mieux, 3eme magistrale, la saison 4 n'existe pas.
- Sarah Jane Adventure, une série pour enfants. Je pense qu'on peut se contenter des épisodes où le Docteur fait une apparition. Arrêtée en court de route suite au décès d'Élisabeth Sladen
- Le plus récent, Class, annulée après la première saison qui se finie sur un cliff bien dégueu. Moyennement bon, a un ou deux épisodes qui se détachent des autres, le pilote est vraiment pas ouf. Aurait sûrement gagné à ne PAS être un spin of de la Doctor Who.

Y a une saison 4 de Torchwood? Ça me semblait bizarre aussi, que la 5e sorte au format audio alors que la précédente c'était la 3e. :(

Message édité le 02 octobre 2017 à 01:24:21 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2017 à 01:35:40

La saison 4 de NuWho reste l'une de mes préférées. Jusqu'à la fin de Turn Left je la trouve introllable. Et l'enchaînement avec le double de Moffat suivi de Midnight et de Turn Left c'est l'un des runs les plus solide de la série m'est avis. Mais j'ai détesté le final après réflexion. Trop de fanservice mal branlé et un retour de Rose qui me l'a fait vraiment détester. Je l'aimais déjà pas avant, mais c'était 10x pire en saison 4 au moins.

Puis même si j'ai vraiment aimé Waters of Mars, Ten me déçoit vraiment sur la fin avec tout ce narcissisme, tout ce pathos et cette dernière demi-heure qui n'en finit pas. Et cette fois-ci pas de Donna pour sauver le tout. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 octobre 2017 à 05:53:58

Le 02 octobre 2017 à 01:35:40 RaMs a écrit :
La saison 4 de NuWho reste l'une de mes préférées. Jusqu'à la fin de Turn Left je la trouve introllable. Et l'enchaînement avec le double de Moffat suivi de Midnight et de Turn Left c'est l'un des runs les plus solide de la série m'est avis. Mais j'ai détesté le final après réflexion. Trop de fanservice mal branlé et un retour de Rose qui me l'a fait vraiment détester. Je l'aimais déjà pas avant, mais c'était 10x pire en saison 4 au moins.

Puis même si j'ai vraiment aimé Waters of Mars, Ten me déçoit vraiment sur la fin avec tout ce narcissisme, tout ce pathos et cette dernière demi-heure qui n'en finit pas. Et cette fois-ci pas de Donna pour sauver le tout. :hap:

Perso j'adore cette dernière demi-heure. Sachant que c'est la fin de RTD et qu'on ne verra (presque) plus jamais ses/ces personnages, je trouve ça bien qu'on ait le temps de s'attarder sur chacun d'entre eux pour conclure leur petite histoire :o))

(Mais je te rejoins sur Ten)

Jusqu'à la fin de Turn Left je la trouve introllable

Tousse Atmos tousse :hap:

Message édité le 02 octobre 2017 à 05:54:05 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2017 à 08:48:04

Je préfère ATMOS à l'épisode sur la fille du Docteur. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2017 à 08:50:52

Sinon j'ai fini le final des Eighth Doctor Adventures. Mon histoire préférée avec les Daleks, c'était juste magistral. J'ai pleuré presque toutes les larmes de mon corps et les dernières minutes vont me hanter pendant un bon moment tellement elles sont capitales pour Eight. McGann était brillant. GG, 11/10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 18:15:26

Pile à temps pour All Hands on deck qui sort cette semaine, ça c'est du timing !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 octobre 2017 à 19:34:35

Le 02 octobre 2017 à 08:48:04 RaMs a écrit :

Ah ouais ? Moi je l'aime bien celui là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 19:45:38

Le 02 octobre 2017 à 19:34:35 Sackwolf a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:48:04 RaMs a écrit :

Ah ouais ? Moi je l'aime bien celui là!

Le twist final sur la durée de la guerre est bien, en dehors de ça c'est un BUS plutôt classique avec la future femme de Tennant, on a bien mieux chez RTD et même dans la saison 4 (Library bonjour).

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2017 à 20:01:32

C'est pas parce que je le trouve moins bien qu'ATMOS que je l'aime pas. Que le moins bon épisode de la saison 4 soit au pire classique, c'est quand même quelque chose. :hap:

Le 02 octobre 2017 à 18:15:26 darkideas a écrit :
Pile à temps pour All Hands on deck qui sort cette semaine, ça c'est du timing !

J'avoue que je suis pas mécontent de moi-même. Et j'ai plutôt hâte de commencer les Dark Eyes maintenant, j'ai pas souvenir qu'un Docteur ait déjà eu à vivre avec les conséquences de ses actions à ce point. Ça promet, surtout avec MacQueen qui arrive!

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:42:24

Le 02 octobre 2017 à 08:50:52 RaMs a écrit :
Sinon j'ai fini le final des Eighth Doctor Adventures. Mon histoire préférée avec les Daleks, c'était juste magistral. J'ai pleuré presque toutes les larmes de mon corps et les dernières minutes vont me hanter pendant un bon moment tellement elles sont capitales pour Eight. McGann était brillant. GG, 11/10.

Du coup Lucie Miller / To the Death ou Death in Blackpool? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment