CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2017 à 21:55:01

Le 27 septembre 2017 à 21:53:47 xorn18 a écrit :

"on approche de la fin, et si je me sortais les doigts pour arrêter d'imiter NuWho et faire du Big Finish?" :noel:

Moffat a eu la même approche pour la saison 10. :hap:

Je doute qu'une histoire de Dorney batte Scherzo cela dit.

Ca dépends de ce qui t'as plus dans Scherzo, mais je ne doute pas un seul instant que certains s'en approcheront

(je me sens obligé de le préciser, parce qu'à m'entendre ce n'est pas le cas, mais il y a aussi de très bons épisodes de DE et DC qui ne sont PAS de Dorney). :noel:

Du coup ils sont de Fitton c'est ça? :hap:

Moffat a bien fait du Big Finish pour le pénultième de la saison 10. J'imagine que ta remarque fait aussi référence à ça. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:56:04

The Eleven et le double de DC3 (tous de Fitton) tiennent largement la comparaison avec les Dorney :oui:

Scherzo ça reste le meilleur audio que j'aie écouté pour l'instant, sur Doctor Who. :hap:

Et alors? Ça peut être ton préféré, jusqu'à ce que ça ne le soit plus :hap:

Message édité le 27 septembre 2017 à 21:56:43 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 19:09:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506704845-img-20170929-190602.jpg

Je serais curieux de connaître les chiffres choisi pour les épisodes les plus récents (overnight, à J+7 en comptabilisant rediff et iPlayer), les habitudes de consommation ont tellement changée ces dernières années que c'est difficile à comparer des chiffres de maintenant et de 2005, 1963 n'en parlons pas, entre les foyers moins équipés et la méthodologie de calcul de l'audience qui ne doit plus être pareil du tout.

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2017 à 19:24:34

Le 27 septembre 2017 à 21:56:04 obi-wan77 a écrit :

The Eleven et le double de DC3 (tous de Fitton) tiennent largement la comparaison avec les Dorney :oui:

Scherzo ça reste le meilleur audio que j'aie écouté pour l'instant, sur Doctor Who. :hap:

Et alors? Ça peut être ton préféré, jusqu'à ce que ça ne le soit plus :hap:

C'est le préféré de darki depuis des années. Ayant tendance à partager son avis bien trop souvent pour que ce soit normal, y a peu de chances que ça change. Je sais ce que j'attends d'un épisode de DW en général et lui c'est le maître course. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 septembre 2017 à 19:51:19

Le 29 septembre 2017 à 19:09:55 xorn18 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506704845-img-20170929-190602.jpg

Je serais curieux de connaître les chiffres choisi pour les épisodes les plus récents (overnight, à J+7 en comptabilisant rediff et iPlayer), les habitudes de consommation ont tellement changée ces dernières années que c'est difficile à comparer des chiffres de maintenant et de 2005, 1963 n'en parlons pas, entre les foyers moins équipés et la méthodologie de calcul de l'audience qui ne doit plus être pareil du tout.

J'imagine que beaucoup de pics sont des daleks mais qu'est donc cet épisode catastrophique sous Tom Baker :ouch2: ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 septembre 2017 à 20:46:19

C'est le préféré de darki depuis des années. Ayant tendance à partager son avis bien trop souvent pour que ce soit normal, y a peu de chances que ça change. Je sais ce que j'attends d'un épisode de DW en général et lui c'est le maître course. :hap:

On peut toujours être surpris :noel:

Ça m'étonnerait pas que les audiences de la série soient en baisse, même en prenant en compte les différents supports de visionnage, notamment à cause de l'âge de la série (ceux qui regardaient à l'époque ont pu arrêter depuis, d'autres n'ont pas envie de regarder 10 saisons pour savoir ce qu'il se passe... ). Y a aussi sûrement d'autres facteurs à prendre en compte (le choix de Capaldi par exemple, qui a pu avoir une importance), mais l'âge de la série et le nombre de saison est à mon avis le principal.

J'arrive pas à me motiver à écouter des audio en ce moment :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 21:49:17

Le 29 septembre 2017 à 19:51:19 Kientz a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 19:09:55 xorn18 a écrit :

J'imagine que beaucoup de pics sont des daleks mais qu'est donc cet épisode catastrophique sous Tom Baker :ouch2: ?

Je crois que c'est The Horns of Nimon.

J'ai eu une période comme ça obi, ça arrive

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 septembre 2017 à 10:36:08

Ah mais je viens de voir ce sont les nimons de :cd: Seasons of Fear !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 10:50:01

https://www.bigfinish.com/news/v/jackie-tyler-returns-in-doctor-who-short-trips

Plus de Camille Coduri/Jackie Tyler ça fait toujours plaisir pour des short trips , l'actrice est une excellente narratrice. Et si on ajoute à ça le Meta-crisis Doctor, il y a un très gros potentiel scénaristique. Ça fait plaisir après The Jago & Litefoot revival et les deux short trips dédiés au Monk de voir qu'il y a une vraie volonté de diversifier la gamme.

Et le troisième short trip annoncé est aussi intéressant, le retour de Charlie Sato ( Tales from the vault, Mastermind et The worlds of Doctor Who ) fait bien plaisir, et avoir Yee Jee Tso comme narrateur d'une histoire concernant Eight fait chaud au coeur.

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 septembre 2017 à 10:59:19

Le Seigneur du Temps
Docteur Who : le film
https://www.youtube.com/watch?v=Vx10QEV8nes

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2017 à 12:22:23

Honnêtement, je trouve que la VF de Huit colle pas mal du tout à côté des autres. Puis Pierre Hatet pour Sept, svp. :hap:

Par contre j'ai cru que mon enceinte gauche était pétée avec la qualité de la vidéo, mais en fait ça va. :mort:

Et cette animation pour le générique. :rire:

Message édité le 30 septembre 2017 à 12:25:03 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2017 à 12:36:23

https://www.youtube.com/watch?v=Iiiyf5r-WX4
WTF j'avais jamais vu ça. :doute:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 septembre 2017 à 12:55:21

Je pense que je l'avais déjà vu. La fin c'est certain. Le début avec Strax aussi. C'est juste la partie avec les gens attachés qui ne me disait plus grand chose.

En tout cas revoir ça m'a permis une fois de plus de réaliser à quel point j'ai du mal avec Eleven...

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2017 à 13:23:06

J'avoue que si je le compare à mes Docteurs préférés, le côté "je saute partout et je sniffe du sucre entre 2 prises" se ressent beaucoup. C'est aussi pour ça que j'arrive pas à revoir ses saisons. Le contraste avec Capaldi est assez violent. :hap:

Par contre je suis pas surpris que les gosses l'adorent.

Message édité le 30 septembre 2017 à 13:23:54 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:41:39

Par contre je suis pas surpris que les gosses l'adorent.

C'est assez clairement la cible visée avec Eleven, de toute façon :oui:

Message édité le 30 septembre 2017 à 13:41:55 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 14:23:25

Le 30 septembre 2017 à 12:36:23 RaMs a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Iiiyf5r-WX4
WTF j'avais jamais vu ça. :doute:

J'ai toujours su que ça existait mais j'ai pas envie de le regarder. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2017 à 19:34:40

Ça me rappelle l'échec qu'était Day à côté des productions de Gatiss, de Davison et surtout de Briggs. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 septembre 2017 à 19:43:01

Genre Light at the End ça dépasse An Adventure in Space and Time ET The Five(ish) Doctors ??? :monoeil:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2017 à 19:51:05

Je sais pas si ça les dépasse mais c'est au moins aussi bon. J'arrive pas à classer les 3 même si je sais pourquoi je les aime vraiment individuellement.

Par contre The Light at the End a le droit à un point bonus pour l'alchimie entre Four et Eight. :hap:

Message édité le 30 septembre 2017 à 19:51:15 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
30 septembre 2017 à 19:56:51

Ça s'écoute quand normalement ? Aucun prérequis particulier ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment