CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 21:08:44

Sinon j'espère qu'on aura un extrait ou un trailer du spécial noël d'ici demain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 21:09:14

Je vais me les faire dans l'ordre, autant faire Five au plus vite.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 21:10:36

J'ai peur que Five tombe encore plus à plat en sachant que c'est Dorney qui ouvre le bal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 21:17:15

Le 22 juillet 2017 à 21:10:36 RaMs a écrit :
J'ai peur que Five tombe encore plus à plat en sachant que c'est Dorney qui ouvre le bal. :hap:

Ça se trouve ce sera bien. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 21:21:21

Disons qu'il m'a l'air aussi intéressant que Harvest of the Sycorax dans le premier coffret. Donc sympa mais on s'en tape un peu à mon avis. Par contre si l'histoire de Six est pas très bonne au minimum avec le méchant qu'on lui a collé et qui est parfait pour lui, je vais être vert. :hap:

Après je demande qu'à me tromper hein, c'est pas juste pour taper gratuitement sur Five. Fallen Angels c'était très bien même si la résolution sort trop de nulle part à mon goût.

Message édité le 22 juillet 2017 à 21:23:44 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 21:29:54

Merde, je viens de voir que Solitaire avec Charley était écrit par Dorney. Ce sera mon achat du moins d'août avec 3DA 3. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 21:31:01

Ah mais clairement Six ils ont pas le droit à l'erreur. Simon Guerrier a pas fait beaucoup de fullcast a priori, mais a beaucoup travaillé sur les Compagnons Chronicles.

Solitaire c'est le premier Dorney sur Eight de mémoire.

J'ai vu qu'il y avait des CC avec Liz Shaw, je savais pas que Caroline John avait travaillé avec BF.

Message édité le 22 juillet 2017 à 21:32:43 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 21:34:59

Je connais rien de ce qu'a fait Simon Guerrier mais je lui laisse le bénéfice du doute, y a des scénaristes que je connais pas du tout dans les EDA et qui font des choses vraiment pas mal. Comme j'ai l'impression que c'est pour Six qu'ils font le plus d'efforts en termes de créativité (Eight j'ai vraiment aimé mais c'est quand même un peu de la triche, entendons-nous bien), je serai déçu s'il brille pas face aux Carrionites. Pour le Docteur le plus verbeux, c'est une idée géniale. Tout comme le contexte du procès dans le premier coffret. :oui:

Je le savais même si j'ai rien écouté avec elle. C'est p'têt son mari qui lui avait parlé de BF. :hap:

Message édité le 22 juillet 2017 à 21:36:52 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 21:43:10

C'est p'têt son mari qui lui avait parlé de BF. :hap:

Je viens de voir qui c'était. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 21:44:50

Ensembles pendant 42 ans et jusqu'à sa mort. Je trouve ça beau. :hap:

En même temps avec une voix aussi belle et envoûtante que celle de Beevers, comment tu veux ne pas craquer? Je la comprends. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juillet 2017 à 22:09:22

Sans vouloir remettre en cause l'existence de couples qui s'aiment sur des demi siècles entiers, c'est généralement pas si beau que ça : un mélange de reliquat de la culture du mariage indissoluble (parfois sans amour même à la base), du maintien d'un moindre mal lorsque l'alternative c'est la solitude à un age où c'est plus possible de plaire ou construire durablement à nouveau voire plus possible de se gérer seul, de raisons logistiques type logement et biens matériels, d'un devoir moral vis à vis d'éventuels enfants à garder heureux, de pression sociale avec potentielles conséquences type exclusion ou répercutions professionnelles...
Voilà, c'était la minute "triste réalisme" :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 22:10:44

Ah oui j'en suis conscient, c'est pas parce que le couple vit ensemble pendant des décennies que c'est nécessairement un mariage heureux. J'ai des exemples en tête rien que pour ma famille et je comprends ce que tu dis. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juillet 2017 à 22:16:12

Déjà actuellement ça se voit en effet. Mais sur notre génération et la suivante ça va être flagrant et les couples sur des décennies ça va être rarissime. Perso je trouve que c'est une bonne chose d'accepter cette composante de la nature des relations humaines et organiser la société autour plutôt que forcer un idéal qui rend les gens malheureux en le diffusant de façon machinale à coup de "Quel exemple ! 50 ans de vie commune ! Une belle leçon de vie !".

(Le prend pas mal RaMs je suis pas en train de faire un scandale autour de ton message, je trouvais juste intéressant de lancer ce sujet de conversation)

Message édité le 22 juillet 2017 à 22:17:23 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 23:38:03

https://www.youtube.com/watch?v=ubTJI_UphPk

Shot to the heaaaaart, and you're to blaaaaame

(faut bien que je m'occupe sur Youtube à 6% de la fin de mon DL, bientôt One :bave: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:27:28

Ok j'en ai vu que trois en détail, mais pour l'instant One est mon docteur des classics préféré. Prépare toi à des épisodes atroces, chiants à mourir. Mais ça vaut le coup car il y a aussi des épisodes exceptionnels et des compagnons très attachants. Il y a vraiment une structure unique dans la série que tu retrouves que dans l'ère One et qui dès l'ère Two se perd. C'est ce que disait RaMs (je crois) sur le fait de suivre les personnages dans leur quotidien et pas uniquement dans leurs péripéties : tu les suis en direct et chaque épisode reprend exactement là où le précédent s'est arrêté.

Message édité le 23 juillet 2017 à 00:29:19 par Kientz
Kientz
Kientz
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:43:02

Interview de Throughton avec une blague bas de la ceinture (non mais :rire:) et une mention à la regen actuelle :
https://www.youtube.com/watch?v=lMZuVfQgRCo

L'avis de Barbara sur la regen actuelle :
https://www.youtube.com/watch?v=Hg2c9siVxVI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 11:30:44

Mesdames et messieurs, John Barrowman :

https://twitter.com/pearlmzckie/status/888734741561737218

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 16:21:40

https://twitter.com/pearlmzckie/status/889127285575626753 [[sticker:p/1lmb]]

Oops qui c'est qui lance la saison 1 ? [[sticker:p/1lmh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 16:42:44

Le 22 juillet 2017 à 22:16:12 Kientz a écrit :
Déjà actuellement ça se voit en effet. Mais sur notre génération et la suivante ça va être flagrant et les couples sur des décennies ça va être rarissime. Perso je trouve que c'est une bonne chose d'accepter cette composante de la nature des relations humaines et organiser la société autour plutôt que forcer un idéal qui rend les gens malheureux en le diffusant de façon machinale à coup de "Quel exemple ! 50 ans de vie commune ! Une belle leçon de vie !".

(Le prend pas mal RaMs je suis pas en train de faire un scandale autour de ton message, je trouvais juste intéressant de lancer ce sujet de conversation)

Désolé si je t'ai donné l'impression que ça m'intéressait pas, j'ai dû partir juste après avoir posté mon message. Je le prends pas mal du tout, je trouve le sujet intéressant aussi. :oui:

Effectivement, avec la société d'aujourd'hui je pense pas que cette idée d'être coincé dans un mariage pendant des décennies parce que c'est comme ça que ça fonctionne, que le couple soit heureux ou pas, peut subsister. Actuellement j'ai l'impression qu'on est bien plus libéré de ce genre de contraintes, qu'on a une façon de penser qui est radicalement différente. Je ne cherchais pas à faire l'amalgame entre "ouah ils ont vécu 42 ans ensemble c'est trop beau" parce que ça peut quand même exister, même si c'est vachement optimiste de ma part et assez rare, et le fait de trouver ça beau parce que c'est une donnée chiffrable assez énorme et qui pourrait donner l'impression que c'est le cas. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je trouve que c'est une bonne chose qu'on se soit libéré de cette contrainte et qu'on ait arrêté d'idéaliser le concept du mariage heureux et durable comme si ça arrivait à tout le monde de vivre dans un conte de fées.

Le 23 juillet 2017 à 00:27:28 Kientz a écrit :
Ok j'en ai vu que trois en détail, mais pour l'instant One est mon docteur des classics préféré. Prépare toi à des épisodes atroces, chiants à mourir. Mais ça vaut le coup car il y a aussi des épisodes exceptionnels et des compagnons très attachants. Il y a vraiment une structure unique dans la série que tu retrouves que dans l'ère One et qui dès l'ère Two se perd. C'est ce que disait RaMs (je crois) sur le fait de suivre les personnages dans leur quotidien et pas uniquement dans leurs péripéties : tu les suis en direct et chaque épisode reprend exactement là où le précédent s'est arrêté.

Je préfère les classics pour ça en effet, j'aime la tranche de vie et ça donne un côté plus familial au TARDIS de se dire qu'ils y ont tous une chambre, ou une piscine géante où se détendre entre 2 aventures. Après c'est pas nécessairement mal fait dans NuWho, sous RTD ça marchait très bien aussi comme l'accent était mis sur les relations familiales. Et ça me manque vachement, je suis content d'avoir retrouvé ça avec Bill, le Docteur et Nardole qu'on voyait se balader dans l'école.

Le 23 juillet 2017 à 16:21:40 Lentivirus a écrit :
https://twitter.com/pearlmzckie/status/889127285575626753 [[sticker:p/1lmb]]

Oops qui c'est qui lance la saison 1 ? [[sticker:p/1lmh]]

:rire:

Message édité le 23 juillet 2017 à 16:44:21 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 16:47:52

Avancement : S01E01 An Unearthly Child

Pourquoi est-ce que le Docteur passe pour un pédophile en disant aux deux profs qu'il n'y a personne et qu'ils ont imaginé la voix de Susan ? Dis juste que c'est une boîte reconvertie en douche et que celle de chez toi est en panne, c'est ta petite-fille, osef y a pas de malaise :rire: Pourquoi avoir l'air aussi louche :noel: Ou encore "ça mène à un escalier et on vit au sous-sol, SUSAN SORS STP, elle sort, fait coucou et basta

Message édité le 23 juillet 2017 à 16:49:20 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment