CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 19:29:20

Moi aussi, heureusement que j'arrive a me représenter Eight en costard dans Human Resources. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 19:35:23

Oh oui. :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 juillet 2017 à 19:41:56

L'actrice de Victoria est morte :ouch: WTF!?
Putain que je l'aimais pas (Victoria, pas l'actrice), mon compagnon le plus détesté de toute la série (jusqu'à maintenant). Je lui préfère Susan, Clara, Ben et Polly. Mais merde... ça fait bizarre...

Message édité le 21 juillet 2017 à 19:42:31 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 19:42:21

J'me demande si quelqu'un a fait un fanart sur Max Warp avec Eight en train de faire le fanboy devant des répliques de vaisseaux miniatures. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 juillet 2017 à 19:54:35

J'aimerais savoir dessiner pour faire des trucs sur les audios.

:bave: C'est vrai que y en a pas, des fan art sur les audio :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 20:35:44

Le 21 juillet 2017 à 19:54:35 obi-wan77 a écrit :

J'aimerais savoir dessiner pour faire des trucs sur les audios.

:bave: C'est vrai que y en a pas, des fan art sur les audio :(

Dans le genre j'aime beaucoup ceux-ci , il n'y a pas que ça mais j'adore le style :

https://mobile.twitter.com/ViiiJohannes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 20:44:52

Je dessine moyennement mais je serai là pour les fanart, ça me fera de l'entraînement :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 22:40:24

Bon, mon pote a adoré Eccleston, il l'a trouvé poignant dans son final et le fil rouge l'a mis sur le cul. Mission accomplie. Quelqu'un qui n'oubliera pas Nine contrairement à beaucoup d'ingrats. :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500669754-nine.jpg
 #HeWasAbsolutelyFantastic

Message édité le 21 juillet 2017 à 22:42:52 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 22:43:52

J'ai beaucoup aimé Nine, je n'avais vu qu'Eleven donc j'étais contente d'en voir un autre :noel: Je le trouve sombre mais également très rigolo des fois, c'était sympa.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 22:48:43

Le fait que sa personnalité découle de sa culpabilité vis à vis de la Time War me captive. J'adore ses sourires qui cachent une grande douleur et il a la meilleure catchphrase de la série. :noel:

En plus il a beau avoir fait qu'une saison, je l'y trouve bien meilleur dedans que les 3 suivants lors de leurs premières saisons à eux. Et il a des épisodes géniaux genre Dalek, Father's Day ou le final. :coeur:

Message édité le 21 juillet 2017 à 22:52:04 par RaMs
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
21 juillet 2017 à 23:06:21

Je regrette que Nine n'ait eu qu'une série. Les Docteurs s'améliorent souvent au cours de leur run et 9 était déjà très bon dès la première.
Je dis ça, mais j'aime 10 aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 23:11:39

https://www.youtube.com/watch?v=OBoBhUFlpEE

J’ai trouvé cette vidéo, elle a peut-être déjà été publiée ici... J'ai pas regardé en détail parce que je ne veux pas voir de scènes des anciens Docteurs, je garde la surprise [[sticker:p/1lmb]] Thouuughts ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 23:13:33

Si on avait vu Nine s'améliorer encore à partir d'une base aussi solide lors d'une 2e saison.[[sticker:p/1lmh]]

Ten je suis mitigé. J'adore Tennant et je le trouve très bon dans le rôle, mais le personnage m'a pas mal déçu lors de la dernière partie de son run pour aboutir à une fin très décevante à mon goût. C'est dommage, Donna faisait ressortir ce qu'il y avait de meilleur en lui, mais le côté dark/émo/narcissique a été poussé un peu trop loin à mon goût. C'était bien mieux dosé avec Nine à mon avis, même si le complexe du héros qui veut sauver tout le monde est très intéressant comme thématique. Le truc c'est que quand il s'énerve, ça fait ressortir toute sa détresse. Et si le but c'était de le rendre effrayant dans ces situations, pour moi ça marche pas. Cela dit, ses scènes d'instabilité lorsqu'il pète un câble marchent pas mal, genre la fin de Human Nature en saison 3. Perso j'irais pas faire chier un type qui sur un coup de tête pourrait t'enfermer éternellement dans un miroir alors qu'il pardonne volontiers aux Daleks et au Master d'être des meurtriers de masse. :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
21 juillet 2017 à 23:22:34

Contrairement à beaucoup d'autres, j'aime bien ce côté. Ca change un peu et ça souligne l'importance des compagnons. Quand il n'est pas vraiment avec un compagnon présent et fort, le Docteur dérape, ça a toujours été le principe.

Le 21 juillet 2017 à 23:11:39 Lentivirus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OBoBhUFlpEE

J’ai trouvé cette vidéo, elle a peut-être déjà été publiée ici... J'ai pas regardé en détail parce que je ne veux pas voir de scènes des anciens Docteurs, je garde la surprise [[sticker:p/1lmb]] Thouuughts ?

McCoy, Colin Baker et Hartnell les 3 derniers. Capaldi 5e. [[sticker:p/1lmk]]

Ce top me donne envie de pleurer.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 23:27:00

C'est le top qui met Colinours en dernier, Hartnell à la 11e place parce qu'il oubliait ses lignes de dialogue et Smith, Tennant et Tom Baker dans le top 3? Je l'ai vu y a au moins un mois, j'ai mis un dislike tellement il m'a fait vomir.

ashaeris :d) J'aime beaucoup l'idée de cette incarnation qui ne peut pas être seule sans péter un câble. Mais j'ai trouvé ça vraiment mal fait sur la fin. Puis sérieux, le passage où il fait une tête de chien battu à la fin du final de la saison 4 et sous la pluie... :pf:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
21 juillet 2017 à 23:28:26

Le 21 juillet 2017 à 23:27:00 RaMs a écrit :
C'est le top qui met Colinours en dernier, Hartnell à la 11e place parce qu'il oubliait ses lignes de dialogue et Smith, Tennant et Tom Baker dans le top 3? Je l'ai vu y a au moins un mois, j'ai mis un dislike tellement il m'a fait vomir.

ashaeris :d) J'aime beaucoup l'idée de cette incarnation qui ne peut pas être seule sans péter un câble. Mais j'ai trouvé ça vraiment mal fait sur la fin. Puis sérieux, le passage où il fait une tête de chien battu à la fin du final de la saison 4 et sous la pluie... :pf:

Si tu veux critiquer Journey's End je suis ton homme. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 23:31:15

Quand il n'est pas vraiment avec un compagnon présent et fort, le Docteur dérape, ça a toujours été le principe.

C'est surtout vrai dans NuWho et à partir de 10 j'ai l'impression. :noel:

J'aime pas l'idée d'un "worst Doctor". On a tous nos préférences et ceux auxquels on accroche pas, mais je trouve pas ça très respectueux pour l'acteur de dire "c'est mon 11eme Docteur préféré" par exemple.

Fini Iterations of I. Dorney/10, même si j'ai cru sentir un petit creux dans le rythme sur la fin.

Je vais me mettre aux premières saisons de Four pour écouter la suite de mes audios (Justice of Jalxar et Philip Hinchcliffe Presents volume 1). Mais je vais peut être sauter quelques arcs. À voir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 23:31:58

Si tu aimes ce final que je considère comme le pire de la série, y a trop de choses à en dire. La scène de Donna n'y changera rien même si elle me fait encore pleurer. :noel:

Perso je fais pas partie de ceux qui trouvent qu'il n'y a aucun mauvais Docteur alors qu'en général ils n'ont presque rien vu. J'aime pas Five, point barre. Et pourtant j'apprécie Davison en dehors du rôle.

Mais chier sur Colin Baker à cause de son costume et d'une scène en particulier que même Six regrette, je trouve ça très très navrant. :hap:

Message édité le 21 juillet 2017 à 23:34:14 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 23:32:23

Hartnell oubliait des dialogues ? Ça se voit parce qu'il hésite ou parce que la compagne est en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png ? [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 23:34:59

Il avait une maladie qui affectait sa mémoire, ça se voit sur ses derniers épisodes.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment