En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 02:45:30
http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/The_Eleventh_Hour In 1996, the Doctor landed for a single night. After a terrible regeneration, he salvaged his clothes from a hospital locker. When he took off in his magic box, that was the last some of us ever saw of him. Years later, in 2008, he re-appeared, saved the world, and then vanished until 2010. As for the actual events, the Doctor first exposed himself to Reinette when she was only 7 years old. He'd arrived because there was a hole in her wall that went right through time and space, a crack in the skin of the universe. When he first learned of Sally Sparrow's name, the Doctor was excited by how storybook it sounded. "You and me, girl investigators. Love it. Hey! Sparrow and Nightingale," he says, "That so works!" After telling her she'd had some cowboys in her bedroom, he vanished from her life until she was in her 20s. Upon his return, he and Rose's unimpressive slacker boyfriend had to work together to defeat the shapeshifting plasmavore before the Judoon blow up the hospital. When it takes on his form, the Doctor wonders "Who am I?" but is able to use mental manipulation to trick it into taking on its own form. The Master then congratulates Adric on "a perfect impression of yourself" just as the Judoon incinerate the plasmavore. However, just winning isn't enough, the Doctor has to then tell the Sycorax that earth and all its people are defended. "I should have told them to run," the Doctor decided, and so he told them they were in the biggest library in the universe, so they should just look him up.
BRAVO MOFFAT.
Mais...
Kientz
Niveau 10
22 juillet 2017 à 03:02:14
Je sais pas si ça aide mais à l'époque le premier audio que j'ai essayé, s01e01 des EDA : Blood of the Daleks, il avait une voix qui lisait ce qui s'afficherait sur le générique si il y avait l'image. C'était une version officielle gratuite de Big Finish en plusieurs MP3 avec track bonus à la fin et pas une version "procurée" autrement.
That said, literally everything this episode predicts comes to pass. Farting aliens, sex-change regeneration, the Doctor getting married, the Doctor retiring, timey-wimey, I'll explain later, The Matress getting redeemed, 9 getting too attached to a companion who then fancies 10 more, 10 licking things, 11 being an idiot around women, 12 being the sexiest motherfucker to ever walk the planet, and 13 being a woman.
L'article a été écrit il y a deux ans a priori.:hap:
obi-wan77
Niveau 10
22 juillet 2017 à 10:27:13
L'article a été écrit il y a deux ans a priori.:hap:
Faut quand même dire que c'est pas une surprise non plus, d'avoir une femme pour Thirteen
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 10:33:35
Je dois être le seul à considérer que McGann est le plus BG et le plus distingué de tous.
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 10:52:58
Par contre je préfère toujours le Main Range d'assez loin. Comme le disait Gatiss dans une interview d'hier, je préfère les épisodes de 2h pour ce mystère qui prend le temps d'être installé et les interactions entre les personnages qui ont vraiment l'air d'avoir une vie à bord du TARDIS en allant lire dans leur chambre, prendre un bain... J'adore ce côté tranche de vie qui se voyait beaucoup dans les classics et le Main Range de Eight. Le côté frénétique des EDA a son charme et c'est très bien fait, les interactions entre Lucie et Eight sont géniales, mais ça me parle moins.
Même si j'ai assurément adoré Max Warp.
D'ailleurs c'est aussi ce qui m'a beaucoup plu dans la saison 10: le fait que le Docteur soit généralement coincé sur Terre ça a permis de voir un paquet de scène où il se balade dans l'école avec Bill et Nardole, où il discute dans son bureau ou donne des cours. Et ce genre de choses, j'adore comme ça donne plus de substance aux personnages grâce au contexte. Grosse valeur ajoutée.
Message édité le 22 juillet 2017 à 10:56:37 par RaMs
J'entends l'accent de Colin Baker disant "absolute rubbish"
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 12:09:12
Ouais en on a déjà parlé et je valide les propos de Colin.
Pseudo supprimé22 juillet 2017 à 12:18:32
Je sentais que ça avait dû être posté parce que c'est ultra récent mais j'avais des bugs entre les pages sur mon tel, pas eu le courage de checker
Vivement que j'arrive à son rôle
(90,3% !!!!)
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 15:44:30
C'est parti pour Skull of Sobek. J'espère que c'est bien comme c'est de Platt.
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 15:54:51
Pour l'instant je m'éclate pas.
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 16:04:28
C'est même assez chiant en fait. Et y a même pas de blagues pour détendre l'ambiance.
Pseudo supprimé22 juillet 2017 à 16:16:57
Mes souvenirs sont bon du coup pour le moment.
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 16:21:12
J'm'emmerde bien comme il faut. Pas sûr de lui mettre plus que la moyenne.
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 16:47:34
Pff... J'me suis bien fait chier pendant tout l'épisode. Le propos est pas inintéressant et y a des concepts qui marchent mais c'est beaucoup trop centré sur le scénario, ça se prend trop au sérieux et par conséquent, aucun personnage n'est intéressant, principal comme secondaire. McGann est pas mauvais, mais il a rien à faire du coup sa présence est limite superficielle. Sheridan Smith est cool, mais j'ai trouvé le passage où elle est possédée assez ridicule. The Skull of Sobek
Si vous cherchez à savoir quelles notes j'ai mis aux épisodes de cette saison, au pif ça doit donner: Dead London : 7/10 Max Warp : 9/10 Brave New Town : 8/10 The Skull of Sobek : 4/10 ?
Tu m'as déçu Marc Platt, ça fait bizarre. Par contre j'ai cru deviner que 2 personnages revenaient d'après le trailer de Grand Theft Cosmos, à savoir la chasseuse de primes et sa nouvelle compagne apparue dans Human Resources, ce qui tout de suite m'intéresse déjà beaucoup plus.
Message édité le 22 juillet 2017 à 16:51:57 par RaMs
ScottWeiland
Niveau 16
22 juillet 2017 à 18:16:28
Je plussois Rams, McGann est le plus classe de tous, par le style et par la voix D'ailleurs je viens de réinstaller Spotify, à moi ses premières aventures avec Charley gratuitement
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 19:20:50
La voix de McGann.
Storm Warning je sais qu'il est pas terrible, surtout pour le scénariste qu'est Alan Barnes, mais je sais pas pourquoi je l'aime vraiment. J'y suis sans doute attaché parce que c'est le tout premier audio que j'ai acheté.
T'as déjà écouté ses aventures avec Charley?
Message édité le 22 juillet 2017 à 19:23:45 par RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 20:49:53
Jeudi prochain.
Pseudo supprimé22 juillet 2017 à 20:56:58
Ah cool.
RaMs
Niveau 30
22 juillet 2017 à 21:02:37
De toute façon c'est la dernière semaine de juillet, il peut sortir que maintenant.
Je sais pas si je fais les épisodes dans l'ordre, celui de Five m'a l'air assez osef. Mais d'un autre côté, c'est aussi voulu que le premier et le dernier soient mis à ces endroits précis dans le coffret.