Le 21 juillet 2017 à 14:34:48 obi-wan77 a écrit :
D'ailleurs je trouve Eight un poil plus cynique dans cette gamme que dans le MR. Sans doute les circonstances du départ de Charley. Mais j'vais rien dire obi. 
Tu peux si tu veux, les spoilers me dérangent pas 
Perso, j'ai pas vu de différences, mais ça fait longtemps que j'ai écouté les EDA (6 ou 7 mois ), donc j'ai peut être oublié
En tout cas, ça donne envie de réécouter Max Warp

J'ai pas envie de te spoiler The Girl Who Never Was qui est un très bon audio final pour le run Eight/Charley (en même temps Alan Barnes est un excellent scénariste avec des idées complexes mais toujours bien gérées), mais Eight a des raisons d'être cynique et de pas aimer Lucie instantanément. En plus du fait qu'il fasse sans doute la gueule parce qu'on lui a collée sur le dos. C'est marrant que la scène me rappelle à ce point Donna, vu les similitudes entre les 2 personnages et leur propension à pas gober toutes les conneries que peut raconter le Docteur pour se la péter. 
Le 21 juillet 2017 à 14:58:12 xorn18 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 13:46:11 RaMs a écrit :
http://www.bbc.com/news/ews/entertainment-arts-40679134
Oh, une altercation entre Davison et C.Baker à propos de Whittaker. 
C'est bien que ça ce passe en face à face et pas par interview croisée, je trouve. Si ça avait été le cas le "absolute rubbish" de Baker serait beaucoup moins bien passé je pense. 
En même temps ils sont potes depuis des années, je pense qu'ils feraient pas ça. 
Sinon je pense que Eight pourrait s'entendre avec Twelve. Il aurait des raisons de s'en méfier, mais de tout NuWho, c'est Twelve qui a eu le plus d'occasions de réparer ses erreurs majeures qui le hantaient depuis la Time War: arrêter de se cacher derrière un masque et d'être hypocrite pour toujours repousser l'inévitable, se demander pour de vrai qui il est en oubliant son complexe de Dieu et la culpabilité engendrée par la perte de son peuple (cela dit j'adore l'idéalisation totale que s'en fait Ten, à considérer qu'ils étaient majestueux alors qu'on sait que pas du tout), envoyer chier Rassilon, tenter de réhabiliter Missy... J'pense qu'il apprécierait de voir que le Docteur a enfin pu confronter toutes ses peurs même si ça a pris plus de 1000 ans. 
Message édité le 21 juillet 2017 à 15:11:49 par RaMs