CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 13:26:49

https://www.bigfinish.com/news/v/big-finish-books-bernice-summerfield-blake-s-7-and-the-omega-factor

Ca fait plaisir de voir que Big Finish a pu récupérer des droits même partiels pour créer et vendre des livres. J'avoue que Spider's Web , le roman dans l'univers The Omega Factor m'intéresse énormément. De même pour Bernice Summerfield : true stories , 6 histoires dans l'Unbound Universe ça peut faire une transition très intéressante avec le coffret déjà sorti et celui à venir en Septembre. Du coup je suis très intrigué par les audiobooks , selon les narrateurs je pense que les deux formats m'intéresseront.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 13:40:51

Tiens, ma saison 2 des EDA est déjà partie. Je m'attendais à ce qu'ils attendent la sortie de CDNM pour me l'expédier.

D'ailleurs je trouve Eight un poil plus cynique dans cette gamme que dans le MR. Sans doute les circonstances du départ de Charley. Mais j'vais rien dire obi. :hap:

Message édité le 21 juillet 2017 à 13:42:51 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 13:46:11

http://www.bbc.com/news/ews/entertainment-arts-40679134
Oh, une altercation entre Davison et C.Baker à propos de Whittaker. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:34:48

D'ailleurs je trouve Eight un poil plus cynique dans cette gamme que dans le MR. Sans doute les circonstances du départ de Charley. Mais j'vais rien dire obi. :hap:

Tu peux si tu veux, les spoilers me dérangent pas :noel:
Perso, j'ai pas vu de différences, mais ça fait longtemps que j'ai écouté les EDA (6 ou 7 mois ), donc j'ai peut être oublié :oui:

En tout cas, ça donne envie de réécouter Max Warp :oui: :hap:

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:34:54 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 14:58:12

Le 21 juillet 2017 à 13:46:11 RaMs a écrit :

C'est bien que ça ce passe en face à face et pas par interview croisée, je trouve. Si ça avait été le cas le "absolute rubbish" de Baker serait beaucoup moins bien passé je pense. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 15:09:16

Le 21 juillet 2017 à 14:34:48 obi-wan77 a écrit :

Tu peux si tu veux, les spoilers me dérangent pas :noel:
Perso, j'ai pas vu de différences, mais ça fait longtemps que j'ai écouté les EDA (6 ou 7 mois ), donc j'ai peut être oublié :oui:

En tout cas, ça donne envie de réécouter Max Warp :oui: :hap:

J'ai pas envie de te spoiler The Girl Who Never Was qui est un très bon audio final pour le run Eight/Charley (en même temps Alan Barnes est un excellent scénariste avec des idées complexes mais toujours bien gérées), mais Eight a des raisons d'être cynique et de pas aimer Lucie instantanément. En plus du fait qu'il fasse sans doute la gueule parce qu'on lui a collée sur le dos. C'est marrant que la scène me rappelle à ce point Donna, vu les similitudes entre les 2 personnages et leur propension à pas gober toutes les conneries que peut raconter le Docteur pour se la péter. :noel:

Le 21 juillet 2017 à 14:58:12 xorn18 a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 13:46:11 RaMs a écrit :

C'est bien que ça ce passe en face à face et pas par interview croisée, je trouve. Si ça avait été le cas le "absolute rubbish" de Baker serait beaucoup moins bien passé je pense. :noel:

En même temps ils sont potes depuis des années, je pense qu'ils feraient pas ça. :non:

Sinon je pense que Eight pourrait s'entendre avec Twelve. Il aurait des raisons de s'en méfier, mais de tout NuWho, c'est Twelve qui a eu le plus d'occasions de réparer ses erreurs majeures qui le hantaient depuis la Time War: arrêter de se cacher derrière un masque et d'être hypocrite pour toujours repousser l'inévitable, se demander pour de vrai qui il est en oubliant son complexe de Dieu et la culpabilité engendrée par la perte de son peuple (cela dit j'adore l'idéalisation totale que s'en fait Ten, à considérer qu'ils étaient majestueux alors qu'on sait que pas du tout), envoyer chier Rassilon, tenter de réhabiliter Missy... J'pense qu'il apprécierait de voir que le Docteur a enfin pu confronter toutes ses peurs même si ça a pris plus de 1000 ans. :hap:

Message édité le 21 juillet 2017 à 15:11:49 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:20:54

C'est marrant que la scène me rappelle à ce point Donna, vu les similitudes entre les 2 personnages et leur propension à pas gober toutes les conneries que peut raconter le Docteur pour se la péter. :noel:

Le pire c'est que Blood of the Daleks et The Runaway Bride commencent de la même façon et ont été diffusés à moins d'une semaine d'intervalle :rire:

Ce qui est sûr, c'est que Nine, Ten et Eleven le détesterait, vu qu'il est celui qui a décidé de se régénérer en War et qu'ils détestent cette régénération; du coup Eight pour eux, c'est celui qui a abandonné :oui:
Pour Twelve par contre, je sais pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 15:28:06

Nine c'est certain qu'il le déteste pour l'avoir fait autant souffrir. Ten en période mégalo narcissique, je pense qu'il se lâcherait aussi. Eleven ça dépend, comme il tente d'oublier il prendrait plus de temps pour discuter.

C'est malin, maintenant je veux un épisode où Bill et Nardole interagissent avec Eight. :hap:

Ben oui, Runaway Bride c'était en 2006 c'est vrai. :rire:

Message édité le 21 juillet 2017 à 15:32:24 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:39:03

C'est malin, maintenant je veux un épisode où Bill et Nardole interagissent avec Eight. :hap:

Nardole ce serait intéressant, Bill j'ai pas l'impression qu'elle connaisse assez Twelve pour que y ait vraiment quelque chose d'intéressant à en faire :(

Par contre avec des compagnons qui sont très attachés à "leur" Docteur (genre Amy), ça peut être marrant :oui:

Fayabsawtroki
Fayabsawtroki
Niveau 10
21 juillet 2017 à 16:44:53

http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a833695/deborah-watling-doctor-who-victoria-dies/

RIP

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
21 juillet 2017 à 16:48:46

Le 21 juillet 2017 à 16:44:53 Fayabsawtroki a écrit :
http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a833695/deborah-watling-doctor-who-victoria-dies/

RIP

RIP, toutes mes condoléances à la famille. :snif2:

Ca fait beaucoup de morts dans le whoniverse en ce moment, c'est déprimant. [[sticker:p/1lmk]]

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
21 juillet 2017 à 16:56:48

D'ailleurs c'était la première compagne classic que j'ai rencontrée puisque mon premier classic était "Tomb of the cybermen".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 17:24:23

Ca fait beaucoup de morts dans le whoniverse en ce moment, c'est déprimant.

Pour une série aussi vieille c'est normal, il y a des vagues parfois.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 17:44:55

RIP perso que je connais pas encore.

Tiens, Arbuste_en_chef a changé son avatar.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 juillet 2017 à 17:49:45

Le 21 juillet 2017 à 17:44:55 RaMs a écrit :
RIP perso que je connais pas encore.

RIP aussi :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500652002-2121212.jpg
Je viens de voir passer ça sur Facebook, je dois dire que j'aime beaucoup le Capaldi, qui est mieux que le précédent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500652132-cover-b-doctor-who-the-twelfth-doctor-sdcc-exclusive.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500652101-cover-a-doctor-who-the-twelfth-doctor-sdcc-exclusive.jpg

Message édité le 21 juillet 2017 à 17:52:57 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 18:07:03

La compagne aussi est mieux que la précédente.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 18:50:57

"Le Capaldi" :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 juillet 2017 à 18:54:55

Le 21 juillet 2017 à 18:07:03 xorn18 a écrit :
La compagne aussi est mieux que la précédente.

La blague est drôle mais vu qu'on s'y attend... [[sticker:p/1kkq]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juillet 2017 à 19:19:59

Y a des fanarts géniaux sur Thirteen, j'en trouve plein de nouveaux chaque jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 19:25:37

Les gens se lâchent, c'est cool.

J'aimerais savoir dessiner pour faire des trucs sur les audios. Mais j'ai le même niveau qu'un enfant de 5 ans. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment