CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2017 à 09:11:56

Quand j'écoute le MR de Eight j'imagine le tardis du film tout naturellement. Dans les 10DA j'imaginais celui de Ten mais avec un peu d'efforts car les sons n'étaient pas bon et il n'y avait pas l'espèce de "respiration" caractéristique.

Pour la saison 11 j'espère qu'on gardera le tardis actuel quitte à l'aménager différemment pour créer une autre ambiance. Il est vraiment pratique pour faire tout un tas d'effets de caméra et d'éclairage. Des morceaux s'enlèvent pour filmer, il peuvent tourner autour de la passerelle pour les travelling, il y a des diffférences de niveaux pour les plongées/contreplongées. Bref c'est plutôt intéressant.

Si ça change je souhaite qu'on ait quelque chose qui présente les mêmes qualités. Je ne serais pas contre quelque chose de plus chaleureux, qui fasse maison, comme celui du film.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 15:01:34

Je le trouve trop "métallique" et pas assez chaleureux le TARDIS de Twelve. Enfin c'est mieux que le vide intersidéral du décor sous Eleven en saison 7B, mais le changer tout en gardant les aspects positifs de l'actuel ce serait bien. Pour moi c'est vraiment celui de Twelve et j'imagine que Chinballs va vouloir nous présenter le sien, ce serait logique. :(

Fini Iterations of I. Dorney/10. Du coup un 10/10 et un Dorney/10 :d) Must buy. Five a l'un des meilleurs coffrets que j'aie écoutés bordel. J'y crois pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 15:45:09

:rire:

Je commence Psychodrome, mon appart a besoin d'un coup de balais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 15:57:07

Ok. En 3 minutes (générique inclus), Adric et Nyssa et Teagan sont plus creusés quand dans toute leur saison ensemble. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 16:02:12

Ouais ça m'a fait pareil. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 16:03:23

Par contre on dit Tegan stp, arrête de faire cette erreur.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 juillet 2017 à 16:08:49

Le premier de Eleven :bave:
The Best

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 juillet 2017 à 16:14:51

Mais un des pire pour le tournage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 16:17:49

Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre de quoi tu parles.

Et je l'aime bien oui, très lumineux. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 16:36:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499610981-capaldi.jpg
Il aurait dû porter ces lunettes à un moment dans la saison. :snif:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2017 à 17:41:36

Pour la saison 11 j'espère qu'on gardera le tardis actuel quitte à l'aménager différemment pour créer une autre ambiance. Il est vraiment pratique pour faire tout un tas d'effets de caméra et d'éclairage. Des morceaux s'enlèvent pour filmer, il peuvent tourner autour de la passerelle pour les travelling, il y a des diffférences de niveaux pour les plongées/contreplongées. Bref c'est plutôt intéressant.

En terme de réalisation, c'est vrai que c'est le plus intéressant, avec les différents niveaux :oui:
Et perso, je trouve qu'il cadre bien avec le côté "scientifique" et "moderne" des épisodes de Eight (pas ceux du MR, je pense plutôt aux épisodes à partir de Dark Eyes :( ).

Le premier de Eleven :bave:

Lui, c'est celui que je trouve le plus nul, il est moche, tout alambiqué... :( Je préfère encore celui de Ten :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 18:06:31

J'aime pas celui d'Eleven, j'ai l'impression qu'il a été fait par et pour des enfants. Et ça marche pas pour moi. :hap:

La pièce secondaire du TARDIS de Four>all.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499616384-bf322978733bdab8dfd6ace7681e532c-stained-glass-windows-doctor-who-tardis.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 18:37:54

http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Vicki
Vicki (played by Maureen O'Brien) was kinda like Susan only with better writing. She's not to be confused with Victoria, if you can help it. Served as a companion to the First Doctor in 1965. [[sticker:p/1lmb]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 19:12:16

Tiens, Freema Agyeman était avec Alex Kingston et Tennant au comic con hier. Je pensais qu'elle s'était totalement éloignée du show. Petit espoir pour le coffret 3 des 10DA? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 19:24:26

La Comic con Montréal. J'ai eu peur, j'ai cru que c'était déjà la CC San Diego, et que j'avais loupé un wagon. :(

Message édité le 09 juillet 2017 à 19:28:55 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:33:54

Est-ce que certains parmi vous seraient tentés de participer à un défi collectif qui consiste à rester vierge de toute info concernant l'identité de l'acteur qui jouera Thirteen jusqu'à Noël ? Après tous les spoils qu'on s'est pris dans la face et qui auraient pu faire d'excellentes surprises, on mérite bien d'avoir celle la. Si tout le monde joue le jeu sur le topic, à savoir mettre en gigaspoil tout ce qui en parle, un peu comme pour le mégaspoil de la saison, ça pourrait faire un endroit sûr qui permet de pas se couper totalement de ce qui concerne la série.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
09 juillet 2017 à 19:35:27

N'empêche, j'ai la hype là avec le mr de juillet de john dorney :hap:
Certains suivent torchwood ? Celui du mois de juillet est au top. Paradoxalement je préfère des épisodes de ce type plutôt que quand l'équipe est réunit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 19:38:04

A ce compte là autant s'enfuir en MP groupé et laissé le topic en friche jusqu'à noël. Même si nous on le respecte, il peut y avoir des extérieurs qui viennent en ne pensant pas à mal mais en balançant l'info, comme ce sera grandement relayé.

Personnellement, je pense que je me prendrais l'info dans la gueule à un moment donné, mais je ferais tout mon possible pour que celles et ceux qui le souhaitent restent dans l'inconnu.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 19:51:33

Le 09 juillet 2017 à 19:33:54 Kientz a écrit :
Est-ce que certains parmi vous seraient tentés de participer à un défi collectif qui consiste à rester vierge de toute info concernant l'identité de l'acteur qui jouera Thirteen jusqu'à Noël ? Après tous les spoils qu'on s'est pris dans la face et qui auraient pu faire d'excellentes surprises, on mérite bien d'avoir celle la. Si tout le monde joue le jeu sur le topic, à savoir mettre en gigaspoil tout ce qui en parle, un peu comme pour le mégaspoil de la saison, ça pourrait faire un endroit sûr qui permet de pas se couper totalement de ce qui concerne la série.

Ça va être très, très dur mais j'ai envie d'essayer.

Le 09 juillet 2017 à 19:35:27 john-galt2 a écrit :
N'empêche, j'ai la hype là avec le mr de juillet de john dorney :hap:
Certains suivent torchwood ? Celui du mois de juillet est au top. Paradoxalement je préfère des épisodes de ce type plutôt que quand l'équipe est réunit

J'écoute l'épisode de ce mois-ci d'ici une heure. :oui:
Pour l'instant la gamme m'a jamais déçu, surtout quand les épisodes concernent Ianto. Genre Broken dans la saison 2, que j'avais adoré. Je sais que darki a vraiment aimé l'épisode en tout cas. La saison 3 est vraiment très bonne pour l'instant. L'épisode de Owen était super prenant et glauque et j'ai adoré Cascade avec Tosh pour son format atypique.

Message édité le 09 juillet 2017 à 19:52:33 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 19:54:20

Le 09 juillet 2017 à 19:24:26 xorn18 a écrit :
La Comic con Montréal. J'ai eu peur, j'ai cru que c'était déjà la CC San Diego, et que j'avais loupé un wagon. :(

C'est en juillet aussi non? J'attends avec impatience le trailer de Dirk Gently saison 2 s'ils le diffusent, et possiblement le premier trailer du spécial noël de DW.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment