CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
08 juillet 2017 à 19:28:35

Obi, dis-moi, pourquoi il essaie pas de sauver tout le monde dans l'épisode d'après, mummy of the orient express ?

Il a, il me semble, du moment où il a compris le processus de sélection de victime, attendu 3 victimes avant d'y aller. Il n'a réussi à sauver que la copine blond de Clala.

Il était infiniment plus probable de réussir dès la première victime, et moins risqué en termes de vie de directement prendre la place de la victime (au pire seulement 15 personnes dans le train meure, et puis il aurait pu se régénérer). Je noterais qu'il dit après avoir attendu le bon moment.

C'est en tout cas bien moins pire que d'espérer que des astéroïdes de dizaines de kilomètres aient leur matière qui disparaisse carrément. (désolé, ça passe vraiment pas [[sticker:p/1lmc]])

Message édité le 08 juillet 2017 à 19:31:35 par Ashaeris
RaMs
RaMs
Niveau 30
08 juillet 2017 à 20:11:07

Le 08 juillet 2017 à 19:25:26 obi-wan77 a écrit :

Et la thématique autour du Docteur est chouette dans cet épisode.

:oui:
Pour l'instant, je la trouve un peu survolée malheureusement, mais l'idée de départ est intéressante :oui:

Du coup à l'échelle de Gatiss c'est excellent non? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 juillet 2017 à 20:32:37

Sinon je sais pas si c'est volontaire, mais c'est vachement cool qu'on ait eu un compagnon "principal" différent à chaque spécial noël de Capaldi. Ces épisodes, c'est l'un des trucs les plus positifs que je retiendrai de Moffat en général. Il m'a jamais déçu sur ce plan alors que RTD je trouve les siens assez moyens. Même si j'aimais déjà Donna dans Runaway Bride.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:03:34

Obi, dis-moi, pourquoi il essaie pas de sauver tout le monde dans l'épisode d'après, mummy of the orient express ?

Il essaye de sauver tout ceux qui sont encore en vie une fois qu'il a compris comment ça marchait et qu'il a trouvé un moyen de le battre.

Du coup à l'échelle de Gatiss c'est excellent non? :noel:

A son échelle oui :hap: Sinon, pour l'instant c'est intrigant mais pas renversant non plus :noel:

Le 08 juillet 2017 à 20:32:37 RaMs a écrit :
Sinon je sais pas si c'est volontaire, mais c'est vachement cool qu'on ait eu un compagnon "principal" différent à chaque spécial noël de Capaldi. Ces épisodes, c'est l'un des trucs les plus positifs que je retiendrai de Moffat en général. Il m'a jamais déçu sur ce plan alors que RTD je trouve les siens assez moyens. Même si j'aimais déjà Donna dans Runaway Bride.

C'est vrai que ça apporte un certain vent de fraîcheur de changer de compagnons :oui:
Par contre, je trouve quand même la qualité des épisodes assez variables avec d'un côté les très bons/excellents (A Christmas Carol, River Song, et surtout Last Christmas et The Snowmen) et de l'autre des épisodes globalement plus moyen (les 3 autres :noel: ).
Mais je les préfère quand même à ceux de RTD, qui sont pour le coup vraiment pas terrible :noel:

CompteSecours3
CompteSecours3
Niveau 9
09 juillet 2017 à 00:25:42

J'ai absolument RIEN compris au dernier épisode. C'est normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 00:30:00

Peut être des sous titre pas terribles ? Parce qu'il y a pas grand chose de compliqué. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:30:52

Le 09 juillet 2017 à 00:25:42 CompteSecours3 a écrit :
J'ai absolument RIEN compris au dernier épisode. C'est normal ?

Qu'est-ce que t'as pas compris?

Message édité le 09 juillet 2017 à 00:30:57 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 00:42:11

Rien, il l'a dit. :hap:

Hier il y avait la "wrap party" (je sais pas comment le traduire) Doctor Who. Eccleston a fait un petit message vidéo pour Moffat.

https://twitter.com/edwardrussell/status/883649021574864896

(c'est pas la vidéo, juste la source de l'info)

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 00:44:48

9DA confirmed.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:45:49

Rien, il l'a dit. :hap:

Oui mais c'est une façon de parler :noel:

9DA confirmed.

Pourquoi l'envoyer à Moffat si c'est ça? Il s'en fout de savoir que Eccleston va chez Big Finish :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:47:57

Il fait des petites interventions Doctor Who de temps en temps. Pas de quoi s'affoler malheureusement. Il a déjà fait des vidéos pour des gamins malades je crois et même une intervention en personne à l'anniversaire d'une fan.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 00:48:18

Visiblement tu sais pas reconnaître un troll quand t'en vois un. :sarcastic: :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:49:08

Le 09 juillet 2017 à 00:48:18 RaMs a écrit :
Visiblement tu sais pas reconnaître un troll quand t'en vois un. :sarcastic: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 01:06:05

Le 09 juillet 2017 à 00:47:57 Kientz a écrit :
Il fait des petites interventions Doctor Who de temps en temps. Pas de quoi s'affoler malheureusement. Il a déjà fait des vidéos pour des gamins malades je crois et même une intervention en personne à l'anniversaire d'une fan.

Moffat c'est pas un gamin malade, c'est le type à qui il a dit non pour les 50 ans de la série. :noel:

Même si ça veut pas dire qu'il reprendra le rôle dans la série ou pour BF, on est d'accord.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2017 à 01:20:28

Vous croyez qu'on aura un nouveau TARDIS pour la saison 11? :(

Et pour ceux qui écoutent des audio, vous arrivez à vous représenter le bon intérieur de TARDIS qui correspond au Docteur que vous écoutez? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 01:21:33

Le 09 juillet 2017 à 01:20:28 obi-wan77 a écrit :
Vous croyez qu'on aura un nouveau TARDIS pour la saison 11? :(

Et pour ceux qui écoutent des audio, vous arrivez à vous représenter le bon intérieur de TARDIS qui correspond au Docteur que vous écoutez? :hap:

Oui, sûr.

Oui.

Message édité le 09 juillet 2017 à 01:21:45 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2017 à 01:35:38

J'aimerais bien garder l'actuel, il est vraiment bien :-(

Et pour les audio, je demandais parce que j'ai tendance à situer Eight dans le TARDIS de Twelve vu que c'est mon préféré, du coup je demandais par curiosité si d'autres avait plus ou moins un problème approchant :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juillet 2017 à 01:38:46

Mon préféré c'est justement celui de Eight. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 01:39:24

Des fois je me dit "à merde c'est vrai que le Tardis de Eight ressemble à ça" donc j'ajuste mentalement l'image que je m'en fait, mais difficile de décrire précisément à quoi il ressemble avant que je ne le fasse. :noel:

Ça m'arrive aussi quand j'ecoute un épisode avec Eight cheveux longs suivi d'un cheveux court, ou l'inverse. :noel:

Message édité le 09 juillet 2017 à 01:40:55 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 juillet 2017 à 02:02:44

Je le trouve trop sombre, son TARDIS :hap:
Alors que celui de Twelve est magnifique :noel:

C'est vrai que y a la question des cheveux aussi... Je suis en train d'y réfléchir, mais je suis incapable de te dire quel tête il a pour moi quand il devrait avoir les cheveux long, c'est pas impossible que je me le représente toujours avec les cheveux courts, en fait :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment