CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:19:00

Perso, j'ai la tête de Three en gros au dessus de mes audio, vu que j'y ai mis la première issue de la mini série de comics qu'il y a eu y a quelques mois :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 20:23:15

Tiens t'es comme moi visiblement. Quand t'as pas le mot français t'utilises l'anglais. :hap:

Je dis souvent "assumer" pour "supposer." :noel:

La mini série de comics de Three? Celle qui s'est terminée y a peu et qui était cool?

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 20:56:34

Xorn, t'as écouté Love and War? Me semble que Darki m'a dit d'au moins commencer par là si je veux me mettre à la gamme sur Bernice Summerfield. Et comme je vois que t'as les coffrets, j'me pose la question.

J'avais trouvé son histoire avec Eight vraiment sympa dans Company of Friends.

Message édité le 05 mai 2017 à 20:57:32 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:10:56

Tiens t'es comme moi visiblement. Quand t'as pas le mot français t'utilises l'anglais. :hap:

Moi? Pour quel mot? :noel:

Ouais, la mini série, j'avais acheté le premier quand j'étais au Canada, et du coup, ça fait un gros Three qui trône au dessus des audio :noel: Mais j'ai lu que le premier, j'ai pas lu la suite de la série :noel:
Ah, et j'attends avec impatience le moment où je déplacerai mes audio près de mon intégrale des 8 saisons de NuWho dans le coffret TARDIS :noel:

Message édité le 05 mai 2017 à 21:12:12 par obi-wan77
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
05 mai 2017 à 22:31:01

Franchement Dorian Gray chez big finish vaut vraiment le coup. La qualité est au top. Ne passez pas à côté.

Autre gros kiff, Jago&Litefoot. Je viens de démarrer la s7, c'est toujours aussi drôle :hap:

Sinon hâte de voir demain soir la prestation de Mr Poirot :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 22:32:09

Je dirais numéro plus qu'issue moi, pour un comics. :noel:

J'achèterai sans doute les saisons 9 et 10 quand elles sortiront en DVD chez les anglais. Comme tu peux le voir j'ai le coffret collector de la saison 8 déjà et le seul truc qui m'a empêché d'acheter la saison suivante c'est l'absence de coffret collector et donc l'obligation de se taper une jaquette hideuse et mièvre. :hap:

John, j'ai vraiment envie d'essayer Dorian Gray, apparemment Vlahos est excellent. Et j'ai vu qu'il allait jouer Hamlet dans l'un des prochains audios de BF en plus. :bave:

Jago & Litefoot je fais tout pour me retenir, sinon je vais craquer. C'est comme la gamme Gallifrey, vu que pour 80€ t'as 3 saisons c'est en haut de ma liste.

+ Pareil, avec Suchet si l'épisode est pas l'un des plus réussis de la saison je risque d'être pas mal frustré.

Message édité le 05 mai 2017 à 22:34:34 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 22:40:15

https://www.bigfinish.com/releases/v/hamlet-1604
OMG y a aussi Terry Molloy et Samuel Barnett dans cette adaptation d'Hamlet? :ouch: :coeur:

J'ai toujours pas pu écouter l'Homme Invisible avec John Hurt d'ailleurs. Déjà que sa série BF je vais l'écouter dans la tristesse la plus totale le mois prochain. :snif:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:46:02

Je dirais numéro plus qu'issue moi, pour un comics. :noel:

Ah ouais, j'ai toujours dit issue perso :noel:

Ouais, c'est en voyant ton dvd parmi tes audios que j'ai pensé aux miens aussi :noel: Mais perso, j'aime bien jaquettes anglaises de la saison 9, c'est peut être pas les meilleures mais elles sont largement correctes, je les aurais acheté si j'avais un lecteur BR :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 22:48:24

Je les trouve ignobles les jaquettes de la saison 9 perso, j'préfère celle de la 8. :noel:

J'achèterai l'intégrale de la série plus tard, mais là comme j'ai commencé à vraiment suivre épisode après épisode avec Capaldi depuis 2014, ça me semblait être un bon point de départ pour commencer une collection.

Puis après y a eu les audios. J'me revois encore demander à darki pour où commencer après avoir vu le film de 1996. Je crois que mon portefeuille a des regrets. Ça allait encore quand les audios coûtaient au max 3€, mais depuis bof.

Message édité le 05 mai 2017 à 22:49:03 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:54:22

Puis après y a eu les audios. J'me revois encore demander à darki pour où commencer après avoir vu le film de 1996. Je crois que mon portefeuille a des regrets. Ça allait encore quand les audios coûtaient au max 3€, mais depuis bof.

M'en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 22:57:34

J'ai fini par me faire un planning de mes achats mensuels pour pas me ruiner. Et encore, j'ai pas rajouté les EDA dans la balance encore. :rire:

https://www.bigfinish.comm/releases/v/frankenstein-1025
Arthur Darvill (Victor Frankenstein), Nicholas Briggs (Waldman/The Creature), Geoffrey Beevers (Alphonse Frankenstein/DeLacey), Georgia Moffett (Elizabeth), Terry Molloy (Christensen/Proprietor)

GNFRMNDFR?! WHAT? :ouch:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
05 mai 2017 à 23:07:41

Excellente adaptation. Fonce.
Et l'homme invisible est au top. Il a une saveur particulière. John hurt quoi..

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 23:12:29

J'aurais pas dû aller regarder les adaptations de BF, là je vais avoir envie d'écouter Frankenstein maintenant en plus de Hamlet. C'est pour ça que j'essaie de me limiter à Doctor Who. :mort:

D'ailleurs j'ai toujours pas écouté Cicero tiens, il est dans mes dossiers depuis au moins un mois maintenant, faudrait que j'le fasse. Là je vais écouter l'épisode 3 de River, du coup p'têt demain. Parce que j'ai vraiment envie d'arriver à cet épisode de fin de coffret avec Eight.

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:21:45

Après Minuet in Hell le main range de Eight c'est Seasons of Fear, Chimes of Midnight, et Invaders from Mars ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 23:23:42

Invaders from Mars, Chimes of Midnight, Seasons of Fear. :oui:

https://www.bigfinish.com/ranges/all_reverse/monthly-series?filter%5B1%5D=8+-+Eighth&filter%5B2%5D=&filter%5B3%5D=&filter%5B12%5D=&filter%5B142%5D=&free_search=&release_number=&release_start_month=&release_start_year=&release_end_month=&release_end_year=
T'as l'ordre précis des audios du MR avec ce lien. :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:38:53

Ok merci.

Il y a un sens particulier à l'ordre des épisodes du main range en général ou c'est juste l'ordre de production et ensuite chaque docteur a un arc à lui ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 23:45:58

Y a un ordre à suivre pour Eight et ça devient véritablement le cas à partir de Invaders from Mars comme les 4 premiers c'était surtout un test. Là tu vas partir sur un fil rouge jusqu'à Zagreus et ensuite t'auras les 2 sagas qui suivent. Et vaut évidemment mieux écouter tous les audios de Eight jusqu'au départ de Charley si t'as l'intention de te faire les audios Six/Charley comme forcément, c'est lié. Faut que t'écoutes tout ça dans l'ordre du coup.

Je sais pas si chaque Docteur a un arc à lui, mais j'imagine que c'est généralement le cas comme Six a un paquet d'aventures avec sa compagne Evelyn et qu'elle finit par partir. Par contre Five par exemple j'en sais rien, comme à chaque fois que je vois qu'il a un audio y a Nyssa dedans. Ou Peri et Erimem.

Eight tu peux complètement l'écouter sans avoir à te soucier des autres en tout cas, chaque audio du MR n'est pas lié, chaque Docteur vit ses aventures dans son coin sauf exception, sans emmerder le monde avec d'éventuels soucis de continuité si t'as pas écouté le 40e audio de Six et le 23e de Five avant d'écouter le 10e de Eight.

Message édité le 05 mai 2017 à 23:47:25 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mai 2017 à 23:48:00

Le 05 mai 2017 à 22:32:09 RaMs a écrit :

+ Pareil, avec Suchet si l'épisode est pas l'un des plus réussis de la saison je risque d'être pas mal frustré.

Les critiques (lis pas plus loin si tu veux pas savoir ce qu'elles en pensent :hap: ) sont hyper divisées, certaines disent que c'est un instant classic, le meilleur des 4 épisodes, d'autres le pire.
Pas autant que Sleep no more but still. Ca donne envie en tout cas, perso quand les épisodes divisent je fais généralement parti de ceux qui adorent :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 23:50:36

J'espère que ce sera dans la continuité du 3 en terme de qualité et que l'épisode a quelque chose à raconter qui sortira un minimum des sentiers battus.

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:50:48

D'accord. Je demandais car j'ai vu qu'un épisode avec des daleks (on en a déjà parlé) est la quatrième partie d'un arc avec d'autres docteurs et qu'à un moment dans le MR de Eight il y a un épisode multidocteurs. Et c'est quoi Living Legends ? Je vois ça dans ma "source" entre Stones of Venice et Minuet in Hell.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment