"et j'imagine que les fans qui ont écouté l'audio à l'époque ont vraiment du apprécier de le retrouver (je suis en plein dans son ère alors ça me fait pas grand chose)."
J'en suis pas sûr. Quelques audios plus tôt il partage une aventure avec Six où pour le coup il est vraiment bien écrit et rencontre le Docteur dès le début de l'histoire. Du coup faire interagir entre eux le Brig et Eight à 10 minutes de la fin, je pense que ça a dû plus frustrer les gens qu'autre chose.
Storm Warning il doit être moyen quand même si on le réécoute, mais j'avoue que j'ai un faible pour lui comme ce sont les débuts de McGann et que c'est ce qui m'a vraiment lancé dans ce média. Certes y a les 10DA qui sont arrivés avant, mais j'ai commencé à trouver mon rythme de croisière à partir de Eight. 
Chesterton c'est fini maintenant je pense. Et je sais pas si on peut prendre en compte les Sarah Jane Adventures mais dans la série il me semble qu'ils y annoncent que Ian et Barbara ont jamais vieilli en 50 ans. Sachant que l'actrice de Barbara est morte et que William Russel a pris un coup de vieux mine de rien... 
Ah oui, 92 ans quand même.
Message édité le 08 mai 2017 à 19:37:57 par RaMs