CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 mai 2017 à 19:18:01

Oui elle l'appelle comme ça. Dans le dernier épisode je crois pas que Twelve fait la gueule quand elle l'appelle "grandfather" en rapport avec Susan mais simplement pour l'histoire de différence d'age qui le vexe. Ceci dit j'avoue qu'un retour de Susan ce serait cool. Pareil pour Chesterton (les opportunités ont été méchamment loupées). Oui, c'est uniquement pour du fan service ils sont pas éternels ces acteurs. Même dans un scénario à la con je prends.

:cd: En parlant de scénario à la con je viens de terminer Minuet in Hell. Au final j'ai trouvé que le soufflé retombait quand même mais j'apprécie le culot d'un scénario vraiment tordu comme celui là. Le brigadier a servi un peu à rien mais ça faisait plaisir de l'entendre et j'imagine que les fans qui ont écouté l'audio à l'époque ont vraiment du apprécier de le retrouver (je suis en plein dans son ère alors ça me fait pas grand chose).
En bilan, en terme de plaisir d'écoute en direct je dirais que c'est Stones of Venice, Minuet in Hell, Storm Warning, puis Sword of Orion. En terme d'appréciation générale après l'écoute j'inverse Storm Warning et Minuet in Hell.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2017 à 19:35:45

"et j'imagine que les fans qui ont écouté l'audio à l'époque ont vraiment du apprécier de le retrouver (je suis en plein dans son ère alors ça me fait pas grand chose)."

J'en suis pas sûr. Quelques audios plus tôt il partage une aventure avec Six où pour le coup il est vraiment bien écrit et rencontre le Docteur dès le début de l'histoire. Du coup faire interagir entre eux le Brig et Eight à 10 minutes de la fin, je pense que ça a dû plus frustrer les gens qu'autre chose.

Storm Warning il doit être moyen quand même si on le réécoute, mais j'avoue que j'ai un faible pour lui comme ce sont les débuts de McGann et que c'est ce qui m'a vraiment lancé dans ce média. Certes y a les 10DA qui sont arrivés avant, mais j'ai commencé à trouver mon rythme de croisière à partir de Eight. :noel:

Chesterton c'est fini maintenant je pense. Et je sais pas si on peut prendre en compte les Sarah Jane Adventures mais dans la série il me semble qu'ils y annoncent que Ian et Barbara ont jamais vieilli en 50 ans. Sachant que l'actrice de Barbara est morte et que William Russel a pris un coup de vieux mine de rien... :-(

Ah oui, 92 ans quand même.

Message édité le 08 mai 2017 à 19:37:57 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
08 mai 2017 à 19:37:54

C'est quoi l'explication de leur non vieillissement :question:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2017 à 19:45:55

"According to a rumour which Sarah Jane Smith shared with her friends Clyde Langer and Rani Chandra, Barbara and Ian had become professors at the University of Cambridge by the 2010s and reportedly had not aged since the 1960s. (TV: Death of the Doctor) Other sources suggested that Ian and his wife had aged. (PROSE: Untitled (DWM 169), AUDIO: The Five Companions, HOMEVID: Ian Chesterton: An Introduction)"

Bon en fait ça a l'air d'être du flan. M'enfin là revoir Ian ça me semble mort. Après mine de rien l'acteur fait toujours des audios pour BF comme Tom Baker, je sais pas ce que vaut sa performance mais si ça se trouve il est encore assez en forme même du haut de ses 92 ans.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2017 à 20:47:34

C'est super drôle Jago & Litefoot & Strax. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 20:56:23

Oh tu sais l'âge ça veut rien dire. Hier j'ai vu une dame de 94 ans venir voter avec toute sa tête (elle marchait pas vite mais bon), alors que ma grand-mère qui a 20 ans de moins reconnaît plus personne. :noel:

Après physiquement pour une personne de l'age de William Russel venir tourner un truc plus long que son caméo dans An adventure in Space and time ça doit être impossible, à moins de le mettre en fauteuil roulant je pense.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
08 mai 2017 à 20:57:49

J&L sont énormes de base en terme d'humour. Mais alors avec Strax c'est très drôle.
Je viens de finir la s7, les références à sherlock m'ont fait exploser de rire

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2017 à 21:04:33

"Now Mr.Strax, will you please cut the cards?" :rire:

J'ai bien envie de me mettre à leur gamme plus tard, je les ai beaucoup aimés dans Justice of Jalxar aussi. [[sticker:p/1jnf]]

Xorn, je suis sûr que William Russel est plus en forme que Mark Hamill aujourd'hui. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2017 à 21:51:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494273028-planningbf.jpg
J'en suis réduit à faire ça à cause de BF.[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 21:58:56

Hamill s'assoit en convention mais à part ça il est en meilleure forme qu'il y a quelques années. William Russel est plutôt à la retraite donc difficile à dire.

Pourquoi tu mets deux fois le coffret Eight de la Time War ?

Tu prendras pas Lives of Jack Harkness ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2017 à 22:02:03

Dans la série Flash, je peux t'assurer que j'ai jamais vu Mark Hamill debout dans les saisons 1 et 2. Et quand tu sais qu'il a failli mourir en grimpant dans Star Wars 7. :peur:

Parce que c'est un achat sûr et certifié, mais faut que je sache quoi rajouter avec. P'têt les EDA, d'après ces prévisions je pourrai commencer Dark Eyes d'ici 2018. Heureusement que c'est moins onéreux comme t'as les bundles pour les 2 sagas, Dark Eyes et DC.

Lives of Captain Jack c'est marqué, si. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2017 à 22:21:09

Sinon vous pensez qu'ils traduiront les titres comment pour la saison 10 en France?
1 - Le Pilote?
2 - Souriez vous êtes filmés?
3 - Le Monstre de la Tamise?
4 - Toc toc qui est là? / Recherche appartement ou maison?
5 - Un grand bol d'air frais?

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 22:23:02

Si c'est recherche appartement ou maison et que David Suchet est doublé par Stéphane Plaza je regarde. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2017 à 22:26:07

Pareil, je ferai une exception pour le coup. [[sticker:p/1jni]]

op45
op45
Niveau 10
09 mai 2017 à 00:25:45

1) le pilote
2) emojibots
3) sous la tamise
4) touchons du bois
5) oxygène

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 mai 2017 à 06:20:22

Le 08 mai 2017 à 22:21:09 RaMs a écrit :
Sinon vous pensez qu'ils traduiront les titres comment pour la saison 10 en France?
1 - Le Pilote?
2 - Souriez vous êtes filmés?
3 - Le Monstre de la Tamise?
4 - Toc toc qui est là? / Recherche appartement ou maison?
5 - Un grand bol d'air frais?

:(

Hop hop hop, il est où mon crédit pour ces titres ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2017 à 12:17:45

Pour les 2 et 3 j'avoue j'ai plagié. :( :hap:

Bon j'avoue la partie 1 de Earthshock était sympa. Mais c'est aussi parce que Five se fait physiquement victimiser, ça m'a fait sourire. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:45:37

Ah non non non il faut savoir trouver des trucs encore plus éloignés des titres originaux :sarcastic:

1. Œil pour œil / Le Professeur
2. Heureux pour la vie
3. Le monstre de la Tamise
4. Location hantée
5. À bout de souffle (je l'avais déjà proposé pour Deep Breath)

Message édité le 09 mai 2017 à 19:46:23 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2017 à 19:54:23

Ah, Deep Breath c'était "En apnée." T'étais pas super éloigné de la vérité. :noel:

C'est pas mal "Le monstre de la Tamise" qu'a trouvé Sackwolf, je mise gros sur ce titre.

Et j'apprécie Earthshock pour le moment à ma grande surprise. Bon surtout pas grâce à Five, surtout qu'il se fait violemment victimer dans le premier épisode pour mon plus grand plaisir. En plus quand il est pas content il boude et il part marcher parce qu'il est pas content qu'on soit pas d'accord avec lui. Mais j'apprécie l'utilisation des Cybermen qui pour le coup sont vraiment intelligents et en plus y a un petit "flashback" à la Eleventh Hour qui montre les précédentes confrontations entre le Docteur et les Daleks sous ses autres incarnations. Et ça j'ai apprécié.

Je maintiens qu'Adric me manquera vraiment, j'ai toujours beaucoup aimé le personnage en fin de compte. Et Earthshock sera donc l'un des seuls 2 arcs agréables à regarder dans cette saison pitoyable. Apparemment Time Flight, l'arc qui suit, est bien mauvais par contre.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:01:58

WTF dans l'épisode de Noël il y aura Emmanuel Macron :fou: Là faut qu'on m'explique...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment