CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 16:47:00

PHP est arrivé la semaine dernière dans une poste loin de chez moi parce que le livreur était nouveau et a pas voulu laisser le colis dans ma boite aux lettres. Du coup j'ai fait 2 postes où on m'a dit "votre colis est dans un autre château." J'ai réussi à avoir mon colis dans une poste encore plus éloignée de chez moi et encore les employés étaient même pas sûrs de l'avoir comme y avait pas le numéro de suivi.

Bon sang c'était pas de la tarte. La prochaine fois laissez mon colis BF directement dans ma boite aux lettres comme d'hab, svp. Ça m'évitera de réserver 2 aprem pour le récupérer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 16:59:13

Oui oui oui 4 à la suite !

La seule fois où le colis n'a pas été déposé directement dans la bal en ce qui me concerne, c'est quand j'ai reçu Doom Coalition 1 à 3 et DoRS 2. Mais le facteur à sonné donc pas de bataille avec La Poste. :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 17:04:38

J'y peux rien si la fonction éditer marche pas passé 5 minutes. :( :hap:

Moi apparemment le facteur a toqué chez moi à 10h, mais chose drôle, je suis parti à 9h45. :noel:

Là pour la trilogie Mary Shelley ça devrait aller, mais j'ai peur pour mon grosse commande d'anniversaire de juin: bundle War, Love and War, Company of Friends. :peur:

Message édité le 10 mai 2017 à 17:05:54 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 18:25:50

https://www.youtube.com/watch?v=HhkIj-GbXPI
 #BringBackTheMiddleEight Je parle pas de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494433543-220px-paul-mcgann-2015.jpg :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 19:14:16

Les gens se réveillent c'est bien, j'ai vu 2-3 articles en parler. :oui:

http://nerdist.com/tons-of-doctor-who-audio-plays-are-free-to-stream/

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 19:21:23

J'ai justement vu un article sur le sujet hier. Vu l'offre et tout ce qui est à disposition entre les FDA, le MR, les EDA et j'en passe, c'est vraiment une bonne idée qu'a eu BF de proposer ça.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:24:49

Ça fait quand même depuis Septembre que les audio sont sur Spotify :hap: M'enfin, mieux vaut tard que jamais :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 19:27:43

Tout internet n'est pas fana de Doctor Who comme nous ici. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:15:21

Certes, mais du coup pourquoi en parler? :hap:

J'ai fini Dark Eyes 3 toujours agréable à écouter mais le dernier épisode était pas fabuleux, et c'est dommage que Molly ait été si peu présente. Par contre, j'aime beaucoup Liv :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 20:19:57

Tu vas bientôt écouter ton premier Dorney ! :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 20:21:33

Et pourquoi pas? :hap:

T'as écouté Robophobia au fait? Ce serait un peu con de pas l'avoir fait comme Liv y apparaît avant d'être dans les DE. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:24:48

Et pourquoi pas? :hap:

Certes :noel:

T'as écouté Robophobia au fait? Ce serait un peu con de pas l'avoir fait comme Liv y apparaît avant d'être dans les DE. :noel:

Elle apparaît dans le deuxième coffret, et je l'avais déjà écouté avant que tu me le passes, donc c'était mort pour l'écouter avant de la découvrir avec Eight :noel:
Mais du coup, nan, je l'ai pas encore écouté, je ferais ça pendant les grandes vacances quand j'aurais plus de temps :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 20:30:10

Bravo, j'ai sacrifié 2h de mon temps pour toi et t'as toujours pas écouté l'audio au bout de 2 mois. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:35:44

1 mois [[sticker:p/1kki]] C'est les examens, j'ai pas le temps d'écouter plus d'audio que ce que je fais actuellement... :hap:
J'en profite pour te redire merci quand même [[sticker:p/1lm9]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 20:38:53

T'inquiète je plaisante, j'ai aussi mis un mois avant d'écouter Cicero que m'a offert darki. :noel:

Moi ça va, j'ai enfin fini les partiels. Mais j'ai encore plein d'administratif à faire chaque jour, ça me saoule. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 20:47:32

C'est bientôt fini les études pour vous ou vous continuez pour un moment ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:01:47

Moi ça va, j'ai enfin fini les partiels. Mais j'ai encore plein d'administratif à faire chaque jour, ça me saoule. :hap:

J'ai encore 2 semaines et demi jusqu'aux vacances, mais j'ai des examens et des projets à finir, et vu que je suis avec des mecs qui travaillent pas, je dois bosser pour 3 :noel:

Le 10 mai 2017 à 20:47:32 xorn18 a écrit :
C'est bientôt fini les études pour vous ou vous continuez pour un moment ?

Encore au moins 2 ans, probablement un peu plus :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mai 2017 à 21:14:55

Ah, le plaisir de bosser avec des glandeurs qui s'en foutent d'handicaper le reste du groupe. :hap:

Si j'ai la licence, master l'an prochain. 2-3 années d'études encore à prévoir du coup. Tout dépendra du Master où je suis accepté l'an prochain. Si c'est direct traduction j'en ai pour 2 ans, si je dois passer par la case Master Recherche comme roue de secours, plutôt 3. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 21:23:51

Vous êtes pas encore sorti quoi. :noel:

En tout cas j'espère que ça se passera bien pour vous. :oui:

Message édité le 10 mai 2017 à 21:24:20 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:26:49

Ah, le plaisir de bosser avec des glandeurs qui s'en foutent d'handicaper le reste du groupe. :hap:

L'horreur, je vais passer mon week-end sur un projet en Java à rendre la semaine prochaine (je fais des études en informatique) pendant qu'eux vont aller faire la fête tout le week end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 10 mai 2017 à 21:23:51 xorn18 a écrit :
Vous êtes pas encore sorti quoi. :noel:

C'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment