CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mai 2017 à 23:52:31

Le 05 mai 2017 à 23:50:36 RaMs a écrit :
J'espère que ce sera dans la continuité du 3 en terme de qualité et que l'épisode a quelque chose à raconter qui sortira un minimum des sentiers battus.

J'espère l'inverse [[sticker:p/1kkn]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:55:30

Et c'est quoi Living Legends ?

Un petit épisode d'une demi heure

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 23:56:00

L'arc des Daleks je crois que je te l'ai dit mais c'est vraiment un truc méga discret du coup tu rateras absolument rien en écoutant Time of the Daleks sans t'être fait les autres avant. Le côté saga est infiniment léger.

Si tu parles de Zagreus pour le multidocteurs c'est un peu particulier en fait. C'en est un et en même temps c'en est pas un. C'est pour ça que l'épisode est vivement critiqué alors que j'ai beaucoup aimé. T'as pas de souci à te faire de ce côté là, c'est surtout lié à Eight et à son intrigue du coup tu rateras rien. Enfin tu comprendras quand t'y seras, t'en dire plus ce serait du spoil.

Living Legends c'est un épisode bonus de 20 minutes très simple mais très drôle avec un scénario qui tient sur un timbre poste. Si t'as l'occasion écoute-le maintenant, je l'ai trouvé super fun. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 00:17:36

J'ai écouté Love and War. Sympa sans plus, mais j'ai du mal avec Seven.

Je me force à me limiter à Doctor Who chez BF, même si j'ai pris quelques Dorian Gray il y a quelques mois quand ils étaient gratuit ou pas cher du tout, je sais plus. Sinon j'ai pas fini. :rire:

Les seules critiques que j'ai lu en diagonale de Knock Knock étaient plutôt positive. :(

Message édité le 06 mai 2017 à 00:17:54 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:22:39

Pourquoi ce smiley alors ? Tu préférerais que l'épisode s'annonce mauvais ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2017 à 00:22:47

Ouais je t'avoue que je suis pas fan de Seven non plus. Je le déteste pas comme Five, mais j'ai du mal à l'apprécier. En plus je trouve McCoy assez inconsistant au niveau de son jeu même quand ses histoires sont bonnes genre UNIT Dominion.

Mais bon, Benny a l'air vraiment chouette comme perso, plus que River. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 00:35:34

Le 06 mai 2017 à 00:22:39 Kientz a écrit :
Pourquoi ce smiley alors ? Tu préférerais que l'épisode s'annonce mauvais ?

C'est le smiley que j'utilise environ tout le temps, c'est presque un signe de ponctuation pour moi. :( :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2017 à 00:37:57

:(

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:42:12

:monoeil:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2017 à 01:08:26

River est super intéressante chez BF, pourquoi Moffat a pas exploité son potentiel comme ça a l'écran? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 01:13:55

Tu découvres que maintenant que Moffat est surtout bon pour lancer des pistes mais pas pour les exploitées ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2017 à 01:16:40

Unit Silenced, River, War... Moffat crée, BF exploite. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2017 à 01:24:09

Beaucoup aimé l'épisode 3 en tout cas. Le fil rouge du coffret est bon et c'est bien écrit.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 mai 2017 à 02:28:10

Le 06 mai 2017 à 01:08:26 RaMs a écrit :
River est super intéressante chez BF, pourquoi Moffat a pas exploité son potentiel comme ça a l'écran? :hap:

Je doute que BF arrive à surpasser l'utilisation (presque parfaite si on exclu Wedding ?) de River dans la série, mais ça me brancherait bien d'essayer. Ils sont bien ses audios ?

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
06 mai 2017 à 09:37:27

River était super intéressante dans l'épisode de noël dernier. Après le personnage a toujours été très bon. À mon avis c'est surtout l'intrigue de la saison 6 qui a abimé son image, et le duo avec Matt Smith. J'y ai jamais cru une seule seconde.

Chez BF le premier coffret vaut clairement le coup. Le deuxième est au top avec son stand alone, mais l'intrigue général j'ai pas accroché (même si l'alchimie avec un certain acteur vaut le coup :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2017 à 11:56:38

Le problème de River dans les saisons 5 à 7, c'est cette aura de mystère qui l'entoure en permanence et qui ruine complètement son image et son potentiel pour moi. Ça rend le personnage super unidimensionnel parce que Moffat se contente d'en faire une femme pseudo badass et pas grand chose de plus en dehors d'un ou deux moments de faiblesse. Mais ça c'est aussi inhérent à son problème d'écriture vis à vis des personnages féminins.

Et ça m'a foutu les boules de la voir aussi mal traitée, après son arrivée géniale dans la série à la fin de la saison 4 qui promettait tellement. Heureusement, depuis la saison 9 Moffat a enfin compris comment écrire des personnages humains et attachants plus que des caricatures sur pattes (Osgood aussi en a vraiment bénéficié par rapport à son introduction dans Day je trouve). River était déjà réhabilitée grâce à Husbands pour moi, mais j'avoue que je m'attendais pas à la voir aussi vulnérable et intéressante dans son coffret. Ses traits de caractère les plus agaçants et proéminents dans la série sont mis en retrait pour pouvoir exploiter le reste et je suis complètement convaincu.

En fait on dirait le processus d'adoucissement qu'ils ont déjà opéré sur Six. Tu peux vraiment compter sur BF pour écrire avec subtilité la plupart du temps quand le matériau de base est bien endommagé. :noel:

J'espère qu'elle a une bonne alchimie avec Colin Baker. :( :hap:

NB: Je ne remets pas du tout en cause le jeu de l'actrice dans la série, je l'ai toujours trouvé très bonne même si les scripts l'aidaient pas. Un peu comme Smith.

Message édité le 06 mai 2017 à 12:00:07 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2017 à 12:13:34

http://www.tomsguide.fr/actualite/fcbd-comics-gratuits-bd-2017,56972.html
Je pose ça là, on sait jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 13:56:16

Le 03 mai 2017 à 23:28:08 RaMs a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493846763-eightea.jpg
D'ailleurs je sais pas d'où vient cette image avec Eight (c'est Lucie avec lui?), mais cette image m'a fait sourire.

Il me semble que ce sont Fitz et Sam , compagnons des romans .

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2017 à 13:58:54

Faut vraiment que je lise des romans avec Fitz, je l'ai adoré dans Company of Friends. Il a un côté banal mais détendu qui m'a vraiment plu.

Puis y a les 2 premières minutes de cet audio qui sont parmi ce que McGann a prononcé de plus drôle dans le MR tout entier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 16:28:30

Bon et bien on dirait qu'on va l'avoir cette saison 5 de Torchwood , mais pas à l'écran. Cela dit comme RTD est impliqué dans le projet , c'est presque la même chose !

https://www.bigfinish.com/news/v/new-series-5-of-torchwood-aliens-among-us

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment