CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 20:09:44

Si t'as pas l'oreille musicale pour reconnaître le style d'un compositeur au niveau des sonorités, c'est pas le meilleur exemple, j'admets. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 20:24:43

Nan mais ça dépend des films :hap:
Autant Indiana Jone, Star Wars, Harry Potter ok ça se ressemble pas mal, autant La Liste de Schindler, c'est quand même assez à part :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 20:30:44

Oui ben forcément mais t'avais compris l'idée, fais pas chier. [[sticker:p/1ntq]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 20:39:29

Le 06 novembre 2016 à 20:30:44 RaMs a écrit :
Oui ben forcément mais t'avais compris l'idée, fais pas chier. [[sticker:p/1ntq]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477853569-0-12.png

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
06 novembre 2016 à 20:49:33

Class S01.E04.
Question pour le tableau des morts... Il y a eu 5 profs morts depuis l'épisode 1?
Faux-raccord quand ils sont dans la voiture : les fleurs sur le pare-brise ne sont pas au même endroit tout au long de la scène.
La directrice a un dossier sur Charlie, qui le désigne comme un Rhodien déguisé en humain... Il est clairement écrit que lui et Quill ont été sauvés par le Docteur et les Governors ont accès à des dossiers de UNIT. Elle fait clairement référence aux pseudos du Docteur... John Smith. Charlie est arrivé sur Terre en Septembre 2016.
Cette histoire de Governors pue énormément. Ce sont des aliens, ou une nouvelle variante du Torchwood?
Les fleurs carnivores qui se dédoublent c'est un concept sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 20:56:10

Pour les morts c'est pas que les profs, mais aussi les élèves et je suppose la dame de ménage qui se fait manger par le dragon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 21:00:44

Je verrais bien les Gouverneurs comme une cellule dissidente d'UNIT, peut être plus radicale vis à vis des Aliens que l'organisation mère. Ce qui explique qu'ils aient accès aux dossiers et aux informations de l'organisation sans pour autant intervenir en leur nom alors que l'organisation est tout de même connue dans certains milieux.

Message édité le 06 novembre 2016 à 21:02:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 21:10:47

Governors , pas Gouverneurs , saleté de correction automatique [[sticker:p/1lmk]]

Sinon j'ai fini The Transcendence of Ephros , l'intrigue est assez classique mais le cliffhanger de fin de troisième partie est absolument génial , et Tim Treloar et Katy Manning sont vraiment au top , le premier a fait des progrès énormes sur son interprétation de Three et la seconde parait plus jeune que dans le premier coffret où sa voix vieillissante se faisait bien plus ressentir. j'ai hâte d'écouter la deuxième histoire du coup .

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 21:13:03

J'ai encore écouté que 2 parties mais ouais, j'ai remarqué la même chose. J'en avais parlé ici, j'sais pas si t'avais vu mes messages. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 21:41:38

Je suis de moins en moins convaincu par Class, l'histoire des Gouverneurs a pas l'air trop mal, mais toute l'histoire des Shadow Kin, franchement bof bof :(

Message édité le 06 novembre 2016 à 21:41:45 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 21:44:34

Vu le contenu de l'épisode 4 j'ai du mal à voir ce pan de l'intrigue se prolonger au delà du prochain épisode sans que ça tire inutilement en longueur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 21:46:40

Même chose. On va pas avoir du "i'll be back" à chaque fois je pense, c'est pas l'intrigue principale. Par contre je suis curieux de voir comment ils vont traiter les 2 histoires la semaine prochaine, vu que Quill sera sans doute de son côté avec Charlie et son copain. Qui s'est laissé pousser une personnalité cette semaine. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 novembre 2016 à 21:50:16

Le 06 novembre 2016 à 19:40:40 RaMs a écrit :

Quand je parle de showrunner, je parle de ce genre de choses, pas de la manière dont un showrunner change au fil du temps. Si je te cite un compositeur connu, John Williams à tout hasard, tu remarqueras toujours des sonorités similaires à travers ses différentes compositions même si c'est pas la même franchise. Y a plein d'exemples vu son cv, à toi de chercher. :noel:

J'aurais plutôt pris Hanz Zimmer, à part pour quelques chef d’œuvres comme Interstellar t'as toujours l'impression d'entendre la même musique :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 21:52:09

à part pour quelques chef d’œuvres comme Interstellar

[[sticker:p/1ntq]] :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 novembre 2016 à 21:53:43

La musique est magnifique de A à Z.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 21:56:48

Perso je trouve l'OST d'Interstellar très oubliable (comme le film), mais c'est que mon avis [[sticker:p/1kki]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 novembre 2016 à 21:57:30

Venant d'un mec avec des amis aussi insultants ça ne m'étonne pas [[sticker:p/1kki]] :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:01:28

Le 06 novembre 2016 à 21:57:30 SackWolf a écrit :
Venant d'un mec avec des amis aussi insultants ça ne m'étonne pas [[sticker:p/1kki]] :hap:

C'est pas ma faute s'ils savent pas se tenir [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 22:02:09

Le 06 novembre 2016 à 21:50:16 SackWolf a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 19:40:40 RaMs a écrit :

Quand je parle de showrunner, je parle de ce genre de choses, pas de la manière dont un showrunner change au fil du temps. Si je te cite un compositeur connu, John Williams à tout hasard, tu remarqueras toujours des sonorités similaires à travers ses différentes compositions même si c'est pas la même franchise. Y a plein d'exemples vu son cv, à toi de chercher. :noel:

J'aurais plutôt pris Hanz Zimmer, à part pour quelques chef d’œuvres comme Interstellar t'as toujours l'impression d'entendre la même musique :noel:

Je parle de sonorités qui se ressemblent, pas de repompage médiocre de la même soupe inaudible depuis quelques années. Genre Superman par rapport à Jurassic Park ou Indiana Jones.

Zimmer il faisait d'excellents trucs avant, puis après la trilogie Batman il a commencé à faire n'importe quoi. Genre l'OST de Batman v Superman ou de Man of Steel, qui sont oubliables voire très mauvaises. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:07:27

Zimmer il faisait d'excellents trucs avant, puis après la trilogie Batman il a commencé à faire n'importe quoi. Genre l'OST de Batman v Superman ou de Man of Steel, qui sont oubliables voire très mauvaises. :noel:

BvS, y a que le theme de WW qui est un peu mémorable (parce qu'il est très différent du reste, après on aime ou on aime pas)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment