https://www.westfloridacomponents.com/mm5/graphics/20A-on-off-switch.jpg
http://edu.familiekock.nl/hot%20potatoes%20oefeningen/2%20hv/joue.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Caen_France_(28).JPG/270px-Caen_France_(28).JPG
![]()
Soon™
Le 10 novembre 2016 à 21:28:21 Kientz a écrit :
https://www.westfloridacomponents.com/mm5/graphics/20A-on-off-switch.jpg
http://edu.familiekock.nl/hot%20potatoes%20oefeningen/2%20hv/joue.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Caen_France_(28).JPG/270px-Caen_France_(28).JPG
Même en sachant ce que ça veut dire, j'ai galéré à décoder
Y en a souvent des promos sur les 8DA?
La dernière fois c'était pour l'anniversaire de Paul McGann l'an dernier (c'est dans 4 jours
donc peut être une promo bientôt) ou du téléfilm, je sais plus. Il y avait eu des promo sur l'ensemble des audios de 8 en tout cas, je m'en souviens.
Une ou deux fois par an les bonnes années quoi. Sinon tu peux avoir un audio en particulier qui est en promo. C'était le cas de Grand Theft Cosmos (un de mes préféré si ce n'est mon préféré de la saison 2) qui était l'audio de la sélection The Listeners du mois d'Avril.
Ouais mais les acheter un par un, c'est pas génial ![]()
Mais tant mieux si y a des promos bientot ![]()
J'avais acheté la saison 4 lors d'une promo en décembre si je me souviens bien , enfin on me l'avait offerte pour Noël plus précisément. Et la promo sur la gamme revient régulièrement donc avec un peu de chance tu l'auras bientôt.
Et Kientz j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper pour le moment pour une multitude de raisons , vraiment désolé .
Ah bah bravo
![]()
Je viens de finir Hidden Realm en rentrant du ciné. L'histoire prend son temps mais je trouve que ça va crescendo. C'est très sympa et y a des moments que j'ai adorés sur la dernière partie qui était largement la meilleure.
Je sais pas ce que vaut le premier coffret mais je suis très satisfait par celui-ci. ![]()
Tu sais quoi Kientz ? Trouve toi quelqu'un d'autre pour ton jeu ( qui je n'en doute pas saura être plus rapide que moi) , j'en ai ma claque d'avoir l'impression d'avoir à rendre des comptes à chaque fois. Alors oui il y a eu des périodes où je n'avançais pas du tout pour diverses raisons , mais j'y ai passé un temps certain dans le but d'en faire quelque chose de développé, et je n'ai pas envie de bâcler le tout. Enfin c'était le cas jusqu'à ta dernière réaction qui m'agace prodigieusement et qui me coupe toute envie de finir. Donc bon direction poubelle et tant pis pour le temps que j'ai perdu dessus ...
Oui je prends mal les choses et vu mes circonstances personnelles mon humeur ne va pas aller en s'améliorant donc je pense que je vais quitter le topic pour une durée indéterminée. A la prochaine donc ...
Le message était totalement bienveillant et à but humoristique dans un genre de comique de répétition qui je pensais était bon enfant et pas mal pris. Je suis désolé si tu l'as pas interprété comme ça mais il est hors de question que j'assume la responsabilité de cette saute d'humeur et ce caprice. C'est vraiment culotté de changer d'attitude sans crier gare et d'utiliser ta notoriété comme moyen de pression en te barrant et me pointer du doigt comme responsable. Tu n'as pas le monopole des emmerdes personnelles ça je peux te l'assurer, je parle en connaissance de cause. Ce que tu fais là c'est à ce titre aussi blessant que ce que je viens, apparemment, de te faire subir, sauf que toi tu le fais volontairement. Merci beaucoup pour l'étiquette "gros connard qui a fait se barrer la star du topic" : en ayant eu aucune intention malveillante maintenant je ne peux ni rester parce que quoi qu'on pourra en dire pour arrondir les angles je me colle le mauvais rôle, ni revenir une fois que ça te sera passé, alors que je n'avais aucune envie de quitter les lieux et couper les ponts.
d'utiliser ta notoriété
Si je puis me permettre, on est même pas une dizaine sur le topic
maintenant je ne peux ni rester parce que quoi qu'on pourra en dire pour arrondir les angles je me colle le mauvais rôle, ni revenir une fois que ça te sera passé, alors que je n'avais aucune envie de quitter les lieux et couper les ponts.
Si ça veut dire que tu comptes pas revenir, alors vous êtes 2 à avoir "surréagi", ou vexé trop vite, ou etc...
Le terme est pas forcément adapté mais l'idée c'est qu'il est clairement la personne qui fait vivre le topic et qui vient quasi quotidiennement y apporter du nouveau avec en conséquence un effet de levier plus important que les 9 autres. Le terme adapté serait plutôt pilier.
Enfin bon un seul message et je vois déjà ce que je redoutais se concrétiser dans tes paroles. J'ai rien voulu faire (ni fait j'estime) de mal mais je vais graduellement devoir porter des bouts de responsabilité. C'est non. J'ai pas non plus besoin de me prendre ça dans la figure en ce moment et ce ne sera pas le cas.
J'ai rien voulu faire (ni fait j'estime) de mal mais je vais graduellement devoir porter des bouts de responsabilité.
J'ai beau relire mon message, je vois rien de tel (à la rigueur le 'vexé', mais fallait comprendre "avoir été vexé" plus que "vexé"
)
Bah voilà : on se couche de bonne heure pour pas être en retard aux cérémonies d'hommage du 11 Novembre et au réveil c'est le bordel et je vais devoir me dépêcher. Pas merci les gars.
Je comprends que darki en ait un peu marre des relances incessantes sur le jeu toutes les semaines, surtout si ça n'avance pas pour X ou Y, bien que sa réaction est clairement disproportionné. Mais je suis pas dans sa vie pour savoir quels sont ses problèmes (et j'ai clairement pas envie de le savoir, je viens pas ici pour lire les problèmes privés des autres ou raconter les miens). Et comme tu n'es pas du genre à ponctuer tes messages de
c'est parfois compliqué de savoir si tu es sérieux ou pas. Perso depuis le temps je suis parti du principe qu'il faut te prendre au 2nd degré, et le message qui a énervé darki n'a pas dérogé à ce principe en ce qui me concerne.
D'un autre côté je ne vais pas te tenir responsable du départ de darki. Il a choisi de partir tout seul le temps que ses problèmes se calment. Ca fait chier mais mieux vaut ça plutôt qu'il parte au quart de tour à la première boutade mal interprétée.
Donc vous vous calmez tout les deux, vous vous contactez sur Skype / Discord / whatever, vous matez ensemble un bon épisode avec votre Docteur et votre compagne favorite, genre Nightmare in Silver et on en parle plus, ok ? ![]()
Pour faire court parce que c'est le matin et que j'ai pas forcément les idées claire :
- Je comprends que darki s'agace des multiples relances sur le jeu. J'ai bien dit s'agace, pas s'énerve au point de partir au claquant la porte, même si ça reste son droit.
- Ca ne te rends pas responsable pour autant de sa saute d'humeur et c'est pas la peine de prendre la mouche et surtout, de menacer de quitter toi aussi le topic, surtout définitivement.
Donc non, à mes yeux tu n'es pas le "gros connard qui a fait se barrer la star du topic".
Je vais m'éloigner de mon PC pour le reste du week-end, j'aurais que mon portable pour écrire ici, donc pitié, ne me poussez pas à écrire à tel pavé avec. ![]()
vous matez ensemble un bon épisode avec votre Docteur et votre compagne favorite, genre Nightmare in Silver et on en parle plus, ok ?
![]()
Sinon, totalement d'accord avec Xorn ![]()
Bon Kientz je suis désolé pour ma saute d'humeur d'hier , tu n'as pas à te sentir coupable pour quoi que ce soit, j'aurais pu partir en vrille pour n'importe quoi et hélas c'est tombé sur ta remarque qui en temps normal (c'est à dire quand je ne suis pas dans un état émotionnel totalement instable comme c'est le cas en ce moment) ne m'aurait qu'agacé pendant un très court instant tout au plus. Et pour être tout à fait honnête je suis surtout énervé contre moi, je sais que tu as hâte de jouer et je m'en veux de ne pas avoir pu lancer ça plus vite. Hélas j'ai des périodes de page blanche de plus en plus fréquentes, et je m'en veux d'autant plus pour ça puisque ça n'avance pas aussi vite que tu le souhaiterais. Loin de moi l'idée de te faire passer pour un connard donc , et je m'en veux d'avoir suscité une telle réaction de ta part.
Et c'est justement pour ça que je veux quitter le topic le temps que ça aille mieux , parce que quand je vois ma réaction à une remarque totalement anodine de ta part , j'ai pas envie de blesser quelqu'un d'autre en réagissant de façon totalement disproportionnée. D'où l'isolement temporaire le temps que ça se calme du côté de mes problèmes qui sont une des causes de mes sautes d'humeur. Encore désolé d'avoir réagi comme ça .
Sinon pour toi Obi , promo sur tous les audios avec Eight , donc sur les EDA, jusqu'à mardi midi :
https://www.bigfinish.com/news/v/happy-birthday-paul-mcgann1
Je comprends qu'on puisse totalement péter un câble pour une remarque pas violente mais juste une petite pique, ça m'est souvent arrivé depuis 2 ans et j'ai un pote qui a mangé injustement alors qu'il voulait plaisanter et que je m'en suis pris assez violemment à lui. Si t'as besoin de prendre du temps pour toi, pour y réfléchir et pour gérer tes problèmes perso y a pas de problème, va. ![]()
Je garde les promos de McGann sous le coude, sait-on jamais. ![]()
Sinon pour toi Obi , promo sur tous les audios avec Eight , donc sur les EDA, jusqu'à mardi midi :
https://www.bigfinish.com/news/v/happy-birthday-paul-mcgann1
Pile pour mon anniv Je vais prendre la saison 2, je pense, c'est chiant si y a pas d'autres promos dans pas longtemps, mais je vais pas claquer 105€ d'un coup non plus
![]()
Merci
Moi faut que j'essaie vraiment d'écouter Minuet in Hell, après ça ira mieux.