CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:08:26

1er avis sur The Crown (dont le générique est composé par Hans, et ça s'entends) après 2 épisodes : c'est bien, mais faut pas être pressé, c'est une série qui prends son temps. Il ne faut pas s'attendre à un déluge d'action.

Tout le passage sur l'annonce de la mort de George VI est très bien foutu épisode 2

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 novembre 2016 à 22:09:08

Et Smith ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:10:46

Il est bien dans le rôle. Mais faut encore que j'arrive à m'enlever Eleven de la tête. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:11:08

Et parce qu'il ne correspond absolument pas au personnage et que c'est un désastre de ce fait [[sticker:p/1kki]] ( sérieusement faire un thème qui sonne Égyptien pour un personnage d'inspiration grecque, je me demande comment on peut en arriver là).

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 novembre 2016 à 22:15:10

Le 06 novembre 2016 à 22:10:46 xorn18 a écrit :
Il est bien dans le rôle. Mais faut encore que j'arrive à m'enlever Eleven de la tête. :hap:

Ok, cool :noel:
On le voit souvent ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 22:20:45

T'es sérieux? Le theme de Wonder Woman c'est la pire daube que j'aie entendue depuis un bail. Niveau irrespect total du personnage ça se pose là. Sérieux un riff de guitare, ça t'évoque les amazones? J'en ai les oreilles qui saignent à chaque fois qu'il retentit. Et même sans ça c'est très mauvais. Je sais pas, pour une fois on aurait pas pu éviter l'épique totalement générique et mettre de la harpe, ou un truc du genre?

Niveau inspiration, c'est un peu comme si tu mettais du Metal en lisant du Gaston Lagaffe. J'ai pas d'exemple plus perché sur le coup, désolé. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 06 novembre 2016 à 22:24:41 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:35:46

Je sais pas, pour une fois on aurait pas pu éviter l'épique totalement générique et mettre de la harpe, ou un truc du genre?

Je préfère largement de la guitare électrique à de la harpe, perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:36:15

Le 06 novembre 2016 à 22:15:10 SackWolf a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 22:10:46 xorn18 a écrit :

Ok, cool :noel:
On le voit souvent ?

C'est le Prince Philip, mari de la princesse puis Reine Elizabeth, on le voit dès qu'on la voit voire plus.

Donc oui. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 novembre 2016 à 22:37:00

Yes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:38:15

Après j'ai vu que les premiers épisodes, je pense que la suite sera plus centrée sur Elizabeth et Churchill, mais ça restera un personnage de premier plan je pense.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:48:13

Mine de rien Smith commence à prendre de la bouteille et ça fait pas tâche de le voir casté pour des rôles comme ça. C'est dingue de voir à quel point le temps est passé rien que depuis le départ de Smith de la série. Le pire c'est de voir physiquement les acteurs de l'ère Davies alors que ça a pas l'air si loin que ça (enfin peut-être que ça paraît loin pour certains d'entre vous qui n'ont pas encore passé l'espèce de palier soudain et atroce de vingtaine entamée où d'un coup t'as l'impression qu'un con active l'avance rapide).

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 22:51:36

Depuis mes 22 ans, j'ai la sensation que le temps passe à une vitesse folle et j'ai plus de mal à retenir des infos qui me posaient pas de problème avant, ça me rend fou. Et je fatigue plus vite. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:54:57

Sur le moment j'ai pas l'impression que le temps passe vite, mais quand je regarde en arrière je me rends compte que c'est pas le cas, mais ça me le fait depuis un moment. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:00:21

J'ai 19 ans dans quelques jours, et ça fait déjà bien 2 ans et demi que le temps passe super vite (depuis la fin du lycée en gros, c'est passé à une vitesse :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 23:02:28

Le jeu d'acteur d'April https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 23:03:45

Le 06 novembre 2016 à 23:00:21 obi-wan77 a écrit :
J'ai 19 ans dans quelques jours, et ça fait déjà bien 2 ans et demi que le temps passe super vite (depuis la fin du lycée en gros, c'est passé à une vitesse :-( )

C'est rien ça. Attends la suite.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 novembre 2016 à 23:13:31

Ah bah perso le temps passe super lentement pour moi :hap:
J'ai jamais compris les gens qui disaient que le temps passait vite :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:19:37

L'autre jour je suis tombé sur une page web avec une horloge avec les secondes qui passaient beaucoup trop vite. J'ai démarré un chrono à côté pour voir de quel écart leur horloge buggait et au bout d'une minute c'était toujours exactement synchro et je me suis rendu à l'évidence : c'étaient des vraies secondes. :(

Ah c'est carrément sur... le temps "immédiat" que ça va plus vite :hap:
Je savais pas que ça existait ça (à part le coup de la minute qui passe plus vite quand t'es occupé, ça c'est normal).

D'ailleurs comment tu sais que t'es hypermnésique? Ca se diagnostique?

Message édité le 06 novembre 2016 à 23:21:03 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:21:40

J'ai été le premier étonné j'avais jamais eu cette sensation avant. C'était il y a pas longtemps. Quand je parle du temps qui défile plus vite je parle de la même chose que vous : on se remémore un souvenir puis on se dit "ah merde c'était déjà l'année dernière ça".

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2016 à 23:27:52

Je pense pas être hypermnésique, mais avant j'étais comme toi capable de retenir énormément, même des trucs futiles. Comme les noms et prénoms, je connaissais même les gens à qui je parlais pas. Depuis quelques temps, je déprime un peu parce que je me rends compte que j'ai du mal à me souvenir dans quoi j'ai vu un truc 2 jours avant alors que ça me semble super familier. Des fois j'oublie le nom de persos de fiction que j'adore alors que je devrais pas. Pareil pour la prépa et ma capacité de mémorisation des cours. Je bosse beaucoup, mais je dois me donner plus qu'avant parce que je ne retiens plus des dates ou autres rien que parce que j'ai assisté au cours.

Niveau physique, autant pendant la prépa j'ai appris à dormir peu, autant aujourd'hui je dors pas mal, je m'entretiens en faisant du sport, je bois pas, je mange équilibré... Mais j'ai l'impression que mon corps est plus fragile et que j'ai souvent mal au dos ou ailleurs si je fais pas gaffe à comment je m'assieds. Quand j'étais gosse, on me disait de pas trop voûter mon dos pour rien et de me tenir droit, j'aurais dû écouter ma famille. :-(

Par contre y a un truc qui m'épate depuis quelques années: je regarde tellement l'heure que quand on me la demande j'arrive à savoir sans regarder ma montre quelle heure il est à une ou deux minutes prêt. C'est parfaitement inutile et je pourrais jouer dans Hero Corp avec un pouvoir pareil, mais ça me fait rire. :noel:

Des fois j'me dis "ouais j'ai fait ça y a 2 mois", en fait c'était y a quasi un an.

Vieillir c'est naze et ça responsabilise.

Message édité le 06 novembre 2016 à 23:28:45 par RaMs
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment