CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 22:09:15

Je devrais connaitre le lien par coeur depuis le temps. :(

Pour la peine je l'écoute de bout en bout.

Message édité le 29 février 2016 à 22:09:38 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
29 février 2016 à 22:12:42

Et le pire c'est que dans la série il y en a un vrai :oui: ! https://www.youtube.com/watch?v=pzT3JJiFAic

Et un moins vrai :o)) https://www.youtube.com/watch?v=aLhzvc2uomQ

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 février 2016 à 22:51:07

Excellent :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:27:03

Pas mal The Lodger, j'ai bien aimer. Le Docteur en colocataire me fait un peut penser à Sheldon Cooper :hap:
Par contre son attitude est plus différente que d'habitude (au bureau par exemple...) :(

Sinon je me posais une question, pas très importante mais bon... Normalement même après une régénération il se souviens de ce qu'il a fait avant, mais la il ne connais pas le football (quand il demande si c'est le sport qui se joue avec une crosse) alors que dans Fear Her il dit qu'il a vu tous les Jeux Olympiques si me trompe pas (bon ok y'a pas que le foot aux JO c'est peut-être pour ça :noel:)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mars 2016 à 07:57:08

A mon avis, c'est surtout qu'il s'en fout, du coup c'est normal qu'il confonde le hockey et le foot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 10:22:00

L'artwork de la quatrième partie de Doom Coalition 2 est certainement mon préféré des quatre :coeur: :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/l/t1.0-9/12790985_1212653248763855_8704061683022265456_n.jpg?oh=7d85f665f217544c6f282147924be8dd&oe=575F6E66

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 12:02:17

J'ai une question, le Docteur va se souvenir d'avoir rencontré River ? Si tel est le cas je trouve que ça ruine vraiment pas mal de choses rétrospectivement.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
01 mars 2016 à 16:49:46

Surtout que river song volume 2 aura comme guest sylvester mccoy et colin baker...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 18:39:22

Dans le premier volume :

Eight ne rencontre jamais River directement , il a juste entendu le son de sa voix par le biais dun interphone et River a donné un alias en guise de nom , donc rien qui lui permettrait de la reconnaitre

Du coup j'attends de voir comment se goupille Doom Coalition 2 , qui chronologiquement se place avant The Diary of River Song . Mais vraisemblablement River ne va pas rencontrer directement le Docteur , il y a fort à parier qu'elle ne rencontrera que Liv et Helen , ses compagnons. Donc pour The Diary 2 rien ne dit qu'elle rencontrera directement Six ou Seven , surtout que vu les premières infos elle serait plus ou moins opposée à ces derniers dans l'intrigue , donc ils pourraient agir chacun de leur côté .

En tout cas , à part deux ou trois détails , Big Finish a toujours respecté les informations données dans la série , donc je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

Message édité le 01 mars 2016 à 18:42:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 18:54:45

Je crois que dans un des jeux Doctor Who (Eternity Clock ou Legacy ?) River dit qu'elle a rencontré Eight mais qu'elle lui a effacé la mémoire après coup. :hap:

BF peut toujours sortir cette carte, ça détonerait pas pour Eight. :noel:

Six + Seven ça me botte en tout cas, je sais pas pourquoi mais ça me parait être un duo de Docteurs excellant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 19:01:19

Ouais enfin le jeu ( et c'est bien The Eternity Clock) a priori ne fait pas partie du canon ( entre autres parce qu'il est totalement incomplet vu qu'il devait avoir une suite ) , donc je ne sais pas si on doit le considérer comme tel. Et River a dit ça de tous les Docteurs avant Ten , pas que Eight :noel:

Après avoir écouté the Light at The End j'avoue que le duo Six/Seven fonctionnait très bien ( même si je préfère le duo Four/Eight dans cet audio) . Mais il se pourrait que les deux Docteurs aient des objectifs totalement différents , donc rien ne dit qu'il s'agira d'un duo cette fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 19:08:12

J'aurais parié sur Legacy, étant donné le scénario du jeu. Comme quoi. :noel:

J'ai peu de souvenir du duo Six/ Seven dans LatE, mais j'avais bien aimé Four/Eight.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mars 2016 à 20:55:55

Y a plus que les saisons 5 à 8 sur Netflix, c'est quoi cette histoire? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 20:56:46

D'un autre côté c'est un peu dommage de faire 50 histoires avec les anciens docteurs et River qui sont sans rencontre ou avec un truc à la mind wipe à la fin. Idiot même. Autant le faire et dire que c'est pas canon et juste pour le fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 20:57:34

Le 01 mars 2016 à 20:55:55 RaMs a écrit :
Y a plus que les saisons 5 à 8 sur Netflix, c'est quoi cette histoire? :-(

Netflix vire tout je crois. Je sais plus où puisque il y a différentes zones géographiques mais Netflix a viré complètement ou presque Doctor Who dans plein de zones (vu sur reddit...). En France je sais pas, je regarde par sur Netflix.

Il y a des rumeurs sur Capaldi dans Class et sur un nouveau compagnon :

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumours-rakhee-thakrar-as-companion-capaldi-in-class-80133.htm

Voilà =)

Message édité le 01 mars 2016 à 20:58:24 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mars 2016 à 20:58:37

Je sais qu'en Angleterre Netflix a retiré toute la série mais pourquoi avoir retiré les saisons de RTD en particulier pour nous? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 21:00:06

Le 01 mars 2016 à 20:58:37 RaMs a écrit :
Je sais qu'en Angleterre Netflix a retiré toute la série mais pourquoi avoir retiré les saisons de RTD en particulier pour nous? :hap:

Trop vieillot ? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 mars 2016 à 22:14:18

Netflix est pro Moffat :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 mars 2016 à 23:10:09

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumours-rakhee-thakrar-as-companion-capaldi-in-class-80133.htm

Je ne la connais pas mais ce serait sympa
Plus "vielle" que les autres compagnes du new who (sauf Donna)
S'habille pas comme une prostitué quand on tape son nom sur Google image
Pas un canon de beauté
Minorité ethnic (Si en plus on pouvait avoir une musulmane comme Rita)

Manque plus qu'elle vienne du passé et que l'actrice joue très bien et ça pourrait vraiment être chouette :noel:

Message édité le 01 mars 2016 à 23:10:40 par Sackwolf
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:20:37

J'ai bien aimer le double épisode final Pandorica/The Big Bang.... Surtout le second avec tous les petits voyages temporel ça m'a un peu rappeler Blink :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment