CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 mars 2016 à 23:29:36

The Big Bang est assez déconcertant quand même :hap:
Le prochain est magnifique tu vas voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 23:47:51

Le 01 mars 2016 à 20:56:46 4shaeris a écrit :
D'un autre côté c'est un peu dommage de faire 50 histoires avec les anciens docteurs et River qui sont sans rencontre ou avec un truc à la mind wipe à la fin. Idiot même. Autant le faire et dire que c'est pas canon et juste pour le fun.

Rien ne dit que ça sera le cas non plus , il suffit juste d'un seul effacement de mémoire sous Seven et on peut faire autant d'histoires avec River qui rencontre directement tous les Docteurs d'avant. Ou bien des timelines modifiées qui nécessitent l'intervention de River pour être corrigées. Bref il y a tellement de possibilités scénaristiques pour ne pas entrer dans un schéma redondant que le faire directement et hors canon ça ne serait pas nécessairement mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 00:29:39

Le 01 mars 2016 à 23:47:51 darkideas a écrit :

Le 01 mars 2016 à 20:56:46 4shaeris a écrit :
D'un autre côté c'est un peu dommage de faire 50 histoires avec les anciens docteurs et River qui sont sans rencontre ou avec un truc à la mind wipe à la fin. Idiot même. Autant le faire et dire que c'est pas canon et juste pour le fun.

Rien ne dit que ça sera le cas non plus , il suffit juste d'un seul effacement de mémoire sous Seven et on peut faire autant d'histoires avec River qui rencontre directement tous les Docteurs d'avant. Ou bien des timelines modifiées qui nécessitent l'intervention de River pour être corrigées. Bref il y a tellement de possibilités scénaristiques pour ne pas entrer dans un schéma redondant que le faire directement et hors canon ça ne serait pas nécessairement mieux.

Mais que le Docteur ait connu River disons de 1 jusqu'à 7, et puis à partir de 10, je trouve que ça tuerait le charme de la chose quelque part.

Le 01 mars 2016 à 23:10:09 SackWolf a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/rumours-rakhee-thakrar-as-companion-capaldi-in-class-80133.htm

Je ne la connais pas mais ce serait sympa
Plus "vielle" que les autres compagnes du new who (sauf Donna)
S'habille pas comme une prostitué quand on tape son nom sur Google image
Pas un canon de beauté
Minorité ethnic (Si en plus on pouvait avoir une musulmane comme Rita)

Manque plus qu'elle vienne du passé et que l'actrice joue très bien et ça pourrait vraiment être chouette :noel:

Oui SackWolf, c'est exactement ce que j'ai posté deux heures plus tôt. :hap:

Je sais pas si j'interprète mal le message, mais la formule "manque plus" m'interpelle fortement. Elle tient à dire que le principal est fait et qu'il reste qu'une petite chose pour atteindre quelque chose à mon sens.
J'apprécie le fait d'avoir de la diversité, mais comme t'as l'air de le faire, placer au rang secondaire le scénaristique et la qualité de l'acteur, par rapport au reste, alors que c'est le plus important, je trouve ça dérangeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 00:36:59

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/eastenders-shabnam-masood-actress-rakhee-7472029

Source supplémentaire.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 00:57:22

Ah pardon j'avais pas vu, c'était peut être une EDIT car de mémoire j'avais lu ton message mais pas la fin :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mars 2016 à 00:57:52

J'ai perdu du temps à regarder ça :
https://www.youtube.com/watch?v=K-yzquuHZSc

D'après un commentaire de la vidéo ça totalise :
7 utilisations du Sonic par War
80 utilisation du Sonic par Twelve (sans compter la saison 9)
86 utilisations du Sonic par Nine
289 utilisations du Sonic par Ten
et... 510 utilisations du Sonic par Eleven :ouch:

Tu m'étonnes qu'on n'en pouvait plus :fou:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 01:00:28

Le 02 mars 2016 à 00:29:39 4shaeris a écrit :
Je sais pas si j'interprète mal le message, mais la formule "manque plus" m'interpelle fortement. Elle tient à dire que le principal est fait et qu'il reste qu'une petite chose pour atteindre quelque chose à mon sens.
J'apprécie le fait d'avoir de la diversité, mais comme t'as l'air de le faire, placer au rang secondaire le scénaristique et la qualité de l'acteur, par rapport au reste, alors que c'est le plus important, je trouve ça dérangeant.

Non ce n'était pas ce que je voulais dire.
Pour l'instant la seule chose qu'on connait c'est son apparence, et je serais plutôt content d'avoir quelqu'un comme ça.
Du coup, le "manque plus" c'était pour parler de ce qu'on ne connaissait pas encore (spéculation sur spéculation donc :hap: ) mais évidemment que c'est le plus important :noel:

Ah ouais 510, quand même... :hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 01:00:51 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 01:01:46

Le 02 mars 2016 à 00:57:52 Kientz a écrit :
J'ai perdu du temps à regarder ça :
https://www.youtube.com/watch?v=K-yzquuHZSc

D'après un commentaire de la vidéo ça totalise :
7 utilisations du Sonic par War
80 utilisation du Sonic par Twelve (sans compter la saison 9)
86 utilisations du Sonic par Nine
289 utilisations du Sonic par Ten
et... 510 utilisations du Sonic par Eleven :ouch:

Tu m'étonnes qu'on n'en pouvait plus :fou:

510, c'est possible ça en si peu d'épisodes ? Faudrait que je regarde ça moi-même, j'y crois juste pas. Ca ferait des dizaines d’utilisation du sonic par épisode presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 01:03:33

Le 02 mars 2016 à 01:00:28 SackWolf a écrit :

Le 02 mars 2016 à 00:29:39 4shaeris a écrit :

Non ce n'était pas ce que je voulais dire.
Pour l'instant la seule chose qu'on connait c'est son apparence, et je serais plutôt content d'avoir quelqu'un comme ça.
Du coup, le "manque plus" c'était pour parler de ce qu'on ne connaissait pas encore (spéculation sur spéculation donc :hap: ) mais évidemment que c'est le plus important :noel:

Ah ouais 510, quand même... :hap:

Ok soit alors.

Après je suis assez fatigué et irritable ce soir alors je suis peut-être un peu chiant. :(

La qualité de l'actrice en regardant EastEnders (ça m'attire pas plus que ça) tu dois pouvoir en préjuger.

Le scénario, surprise.

Le mirror a des informations aussi sur le fait qu'elle soit la future compagnon, apparemment.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 01:06:24

Non t'étais pas chiant, juger quelqu'un que par son physique l'est et si tu avais cru, ça ta réaction est justifiée :oui:

J'ai vu un extrait et elle était plutôt bonne (dans la tristesse du moins), après ça reste un soap opéra, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour faire valoir son talent :noel:

Rappelons que ce n'est qu'une rumeur. On en a déjà eu une sur Michelle Keegan qui, avec un peu de chance, est fausse :hap:

Dans ta source de The Mirror

"2 hours ago
GeoffroyPierrevert
All the Doctor's assistants all wear "cute" outfits at some point, can't wait."

Puré ça fait peur :hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 01:11:13 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mars 2016 à 01:11:57

On s'oriente encore vers un schéma Doc + jeune femme c'est dommage... J'espère au moins qu'il va y avoir quelques originalités (personnage qui vient du passé ou futur et/ou extraterrestre). Le coup du "nan mais regardez c'est pas-du-tout-pa-reil elle est pas typée caucasienne" ne passera pas avec moi sans autre chose à côté. J'espère aussi que, si ça a un intérêt scénaristique, ce sera géré avec autant de subtilité que pour Martha Jones mais je crains Moffat sur ce point. C'est le genre de choses que RTD gérait bien mieux, tout en simplicité.

(Pour les 510 utilisations de sonic c'est possible ça monte vite, regardez la vidéo.)

Message édité le 02 mars 2016 à 01:13:19 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 01:13:09

Le 02 mars 2016 à 01:06:24 SackWolf a écrit :
Non t'étais pas chiant, juger quelqu'un que par son physique l'est et si tu avais cru, ça ta réaction est justifiée :oui:

J'ai vu un extrait et elle était plutôt bonne (dans la tristesse du moins), après ça reste un soap opéra, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour faire valoir son talent :noel:

Rappelons que ce n'est qu'une rumeur. On en a déjà eu une sur Michelle Keegan qui, avec un peu de chance, est fausse :hap:

Je connais pas Michelle Keegan. :hap:

D'ailleurs Rakhee Thakrar, comme me l'indique certains stalkers, a déjà (re)tweeté plusieurs fois sur les auditions de compagnon pour Doctor Who, sur la proposition par certains qu'elle soit la nouvelle compagne, sur Doctor Who et s'est abonné à plusieurs twitters relatifs à Doctor Who.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 01:13:58

Au moins elle est vers la trentaine :noel:
Mais c'est vrai qu'une femme dans la cinquantaine pourrait être intéressant, tant qu'on a pas deux hommes dans le Tardis.

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mars 2016 à 01:15:50

Et pourquoi pas ? Et pourquoi pas trois ? Et pourquoi pas un tout autre schéma avec un équipage plus flexible au fil des épisodes, en mode feuilleton comme les classics par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 01:17:00

Le 02 mars 2016 à 01:11:57 Kientz a écrit :
On s'oriente encore vers un schéma Doc + jeune femme c'est dommage... J'espère au moins qu'il va y avoir quelques originalités (personnage qui vient du passé ou futur et/ou extraterrestre). Le coup du "nan mais regardez c'est pas-du-tout-pa-reil elle est pas typée caucasienne" ne passera pas avec moi sans autre chose à côté. J'espère aussi que, si ça a un intérêt scénaristique, ce sera géré avec autant de subtilité que pour Martha Jones mais je crains Moffat sur ce point. C'est le genre de choses que RTD gérait bien mieux, tout en simplicité.

(Pour les 510 utilisations de sonic c'est possible ça monte vite, regardez la vidéo.)

Bon Kientz, je ne peux qu'encore plussoyer fortement, j'approuve de la première à la dernière ligne. :noel: Le seul détail est le reproche que tu fais au schéma Docteur + jeune femme, je pense qu'il est nécessaire, même si je suis un très grand défenseur et que j'attends avec impatience de la diversité scénaristique dans le background des compagnons, j'en rêve pas toutes les nuits mais presque, dans la mesure où la parité est bienvenue dans les acteurs principaux tout de même (au moins si ça doit s'inscrire dans la durée, on pourrait pas avoir 3 saisons avec seulement des hommes en principaux), ce serait dur à compenser deux hommes. Après j'aimerais un schéma avec plusieurs companions, ou même à compagnon roulant pour un certain temps, où là, on pourrait introduire autre chose que Docteur + jeune femme.

Message édité le 02 mars 2016 à 01:17:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 01:18:41

Après au niveau d'un docteur femme pour cette problématique, je me suis déjà très longuement exprimé avec un pavé que j'ai pas envie de réécrire.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 01:18:50

Le 02 mars 2016 à 01:15:50 Kientz a écrit :
Et pourquoi pas ? Et pourquoi pas trois ? Et pourquoi pas un tout autre schéma avec un équipage plus flexible au fil des épisodes, en mode feuilleton comme les classics par exemple.

Trois j'ai rien contre, idem pour un équipage plus flexible.
Mais deux hommes tout seul surtout pas, ne pas avoir de femme serait une horreur :noel:
Mon idéal ce serait 1 homme + 1 femme qui ne se connaissent pas, qui viennent d'époques différentes et qui ne tombent pas amoureux, comme avec Two.

Message édité le 02 mars 2016 à 01:21:15 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 01:32:02

Par contre j'ai vraiment peur pour la diversité en termes de backgrounds et de possibilités scénaristiques intéressantes pour les compagnons à part le compagnon "normal" et le "super compagnon" à la Clara... etc.., il semblerait que la BBC soit assez réfractaire à des choses plus originales, compagnon extraterrestre, d'époques trop différentes de la notre, compagnon qui meurt de façon brutale, compagnon qui change de façon trop radicale... etc...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 01:34:52

La BBC a refusé une Clara victorienne alors que pourtant, c'est une époque très à la mode.
Du coup j'ai vraiment peur aussi... Malgré la volonté de Moffat (Et Capaldi apparemment) d'avoir quelqu'un de différent, il se peut qu'ils ne puissent rien y faire et que la seul chose qui va différer c'est ses origines (D'ailleurs si on pouvait avoir une indienne d'inde ce serait pas mal plutôt qu'une indienne anglaise :noel: )

Message édité le 02 mars 2016 à 01:35:22 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 01:43:09

(D'ailleurs si on pouvait avoir une indienne d'inde ce serait pas mal plutôt qu'une indienne anglaise :noel: )

J'espère franchement que la BBC va changer cette politique stupide. Bon dieu, dans les classics des trucs plus originaux ça a existé ! On a pas régressé depuis, au contraire, on a évolué intellectuellement, les mœurs, etc... pourquoi garder un tel archaïsme ? Je suis sûr que l'audience n'en profite même pas en réalité ! C'est affligeant si ça change pas. Idem pour les possibilités scénaristiques non liées au temps, on a eu plein d'autres choses pour les compagnons avant.

Une indienne de l'Inde-Japon d'après la grande catastrophe décrite dans Sleep No More, donc du 38ème siècle, ça serait sympa par exemple si c'est bien elle qui est choisie. (son nom est Indien je présume)

D'ailleurs, choqué par combien j'avais trouvé nul Sleep No More en le regardant une deuxième fois en ayant du mal à en regarder la moitié, entrecoupé d'assoupissements, je l'ai rereregardé, et étonnamment, je l'ai plutôt apprécié, enfin c'était pas fantastique, mais c'était pas une "bouse" comme je vois souvent ça et là, non plus.

Message édité le 02 mars 2016 à 01:46:32 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment