Tout à fait d'accord avec ce bilan . Le premier était beaucoup plus irrégulier , le final m'avait énormément déçu malgré de bonnes idées et The Galileo Trap souffrait de grosses longueurs , ce qui contrastait avec les deux premières parties qui étaient excellentes ( surtout The Red Lady à mon sens) . J'ai bien aimé le final du deuxième , même si ça n'égale pas Scenes of her Life ou the Gift à mon sens c'est plutôt bien mené , et l'intervention de River fait plaisir. Mais au final je trouve que Doom Coalition 2 n'a pas de partie qui se détache vraiment des autres , pas comme the Red Lady justement . C'est un moindre défaut au final vu que ça donne un ensemble plus homogène , mais ça reste un peu dommage.
Pour le coffret sur Charley je ne te le conseille pas vraiment , à part si tu as écouté tout son run dans le main range ( donc son run avec Eight plus celui avec Six) et que le personnage te manque. J'aurais bien plus tendance à te conseiller The Omega Factor Volume I même si tu ne connais pas la série d'origine ( et si c'est le cas je te conseille quand même de la regarder à l'occasion , c'est du très bon ). Ne serait-ce que pour John Dorney qui est aussi bon acteur que scénariste . Après ce n'est que mon avis mais j'ai été un peu déçu par le coffret sur Charley , donc à toi de voir .
Message édité le 06 mars 2016 à 17:35:14 par Pseudo supprimé