CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 21:53:06

Bah justement c'était l'anagramme utilisé pour Sympathy for The Devil pour cacher son implication dans cet audio dans lequel il joue une version alternative du Maitre . Et j'adore celui-ci , avec un Three alternatif joué par David Warner qui arrive sur Terre en 1997 et le Brigadier retraité et tenancier d'un bar à Hong Kong. Du coup le troisième volume de The New Adventures of Bernice Summerfield se passe dans cet univers alternatif que j'ai beaucoup aimé , donc je pense craquer.

Message édité le 03 mars 2016 à 21:53:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 21:56:10

Et du coup Bernice ce retrouverait catapultée dans cet univers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 21:58:26

A priori c'est plus le Docteur Warner qui la récupère pour une mission dans sa dimensions parallèle . Du coup je suis très curieux de voir la dynamique entre les deux .

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2016 à 21:58:59

En tout cas je fais partie de ceux qui disent que la 8 est meilleure que la 7 et j'en ai marre de lire que la magie de la série disparait à la saison 8 alors que la 7 est sans doute trop mise en avant pour de mauvaises raisons.

Le 03 mars 2016 à 21:38:30 Michael[7]Owen a écrit :

Le début de la saison 6 est cool Michael. T'as pensé quoi du final de la Pandorica?

J'ai beaucoup aimer le second épisode de A à Z :oui: Avec le premier et tous les "méchants" de la série j'avais peur que ça refasse un peu comme l'épisode avec tous les compagnons en même temps (même si j'avais pas détester...)

T'inquiète, le final fanservice à ce point ça n'arrivera pas chez Moffat même si cet homme a aussi d'énormes défauts que tu vas surtout voir dans la saison 6. Elle des épisodes très très bons mais aussi des problèmes assez gênants. Mais profite tu devrais kiffer le début de la saison.

Le 03 mars 2016 à 21:37:32 xorn18 a écrit :
Je t'ai trollé sur le fait que tu essayais de faire dans l'ordre en commençant par Three, nuance. :oui:

Tu m'as mal compris dès le départ alors. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:11:44

Le 03 mars 2016 à 21:58:59 RaMs a écrit :
En tout cas je fais partie de ceux qui disent que la 8 est meilleure que la 7 et j'en ai marre de lire que la magie de la série disparait à la saison 8 alors que la 7 est sans doute trop mise en avant pour de mauvaises raisons.

Ca c'est des conneries, la "magie qui disparaît" :noel:
J'ai bien aimé la 7 (j'ai bien aimé le principe de plusieurs Clara :noel: Même si c'est pas très bien géré, j'aime bien l'idée :hap: ), mais la 8 est meilleure je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 22:18:57

Bon je viens de terminer Beachhead , le premier épisode de Doom Coalition. C'était sympathique sans plus , assez classique dans son approche. Cela dit j'ai apprécié le fait que l'épisode ait un feeling " ère Three et puis entendre les Voords ça fait plaisir ( même si , grosse critique formelle , il y a un très mauvais mixage du son en ce qui concerne leurs voix). Pour comparer avec le premier coffret , j'ai nettement préféré la première partie de Doom Coalition premier du nom ( The Eleven) . Ça va nécessiter une réécoute pour noter mais je pense que ça vaut un 7/10 au plus , honnête mais pas excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 22:25:16

Tu deviens exigeant. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 22:30:30

Non mais après on se plaint et on critique parce que je ne met que des bonnes notes et qu'il n'y a pas d'éléments de comparaison :noel: D'ailleurs si tu veux une comparaison je peux te dire que le final de Doom Coalition premier du nom se prend un 5/10 selon mes critères de notation :hap: La critique du premier coffret viendra juste avant celle du deuxième d'ailleurs. Et j'ai presque fini celle d'Infernal Devices , il ne me reste plus qu'à trouver les citations pour chacune des trois parties .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 22:35:19

Je serais curieux de savoir comment tu classerais les EDA. :noel:

(je me plaint surtout car il y a pas encore de point de comparaison sur des audios que j'ai écouté).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 22:43:58

Je compte faire des critiques courtes pour chacun des épisodes ( un article par saison) et ça ne devrait pas tarder . Sachant qu'il y en a que j'ai détesté ça te donnera une bonne variation d'avis :noel: Et ça me donnera l'occasion de les réécouter.

En plus de ça j'ai prévu une critique des quatre Dark Eyes . Je crois que je vais aller à reculons dans les critiques des audios avec Eight au final :noel:

Message édité le 03 mars 2016 à 22:44:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 23:01:57

J'ai détesté aucun EDA. Même si Hothouse (celui avec les Monstroplantes) est très oubliable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 23:19:44

Deuxième partie bien meilleure et qui me fait dire que John Dorney est mon scénariste préféré de chez Big Finish ex aequo avec Rob Shearman :coeur: Du coup je pense que je suis parti pour finir le coffret ce soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 23:25:39

Tiens je pensais que c'était Fitton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 23:31:13

Ah non ça a toujours été Rob Shearman puis John Dorney , Matt Fitton est très bon la plupart du temps mais il m'a un peu déçu par endroits. Et puis John Dorney est un excellent acteur , bonus agréable ( son rôle dans The Omega Factor volume I est excellent :coeur: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2016 à 13:54:43

Le cœur a ses raisons terminé, ce cliff de fin :rire:
C'était volontaire de finir comme ça ou la saison 4 a été annulé ?
En tout cas c'était excellent.

Message édité le 04 mars 2016 à 13:54:54 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 14:12:02

Il n'y a jamais eu de suite faute d'audiences suffisament hautes , donc ça n'était pas prévu.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2016 à 14:35:38

Ah dommage, Madge aurait vraiment été très intéressante et drôle en saison 4 :noel:
Merci pour la découverte!

Message édité le 04 mars 2016 à 14:35:56 par Sackwolf
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:42:09

J'apprécie de plus en plus Eleven avec tout son entourage (Amy, Rory, River qu'on voit de plus en plus) :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2016 à 14:44:54

Tant mieux!
Aimé A Christmas Carol ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:49:08

Oui j'ai bien aimé :oui: Abigail qu'est-ce qu'elle est belle :coeur:

Sous forums