Le 04 mars 2016 à 23:04:05 RaMs a écrit :
Hé ben, ils ont l'air fantastiques les compagnons de Four après Leela. 
Tegan est chouette (même si elle arrive quasiment à la fin) et Nyssa est pas mal (mais a le même problème de Tegan).
Pour moi sans cette composante de l'involontaire, à moins d'avoir des personnages vraiment humains style Martha, c'est difficile de casser le schéma du compagnon de New Who qui part de force. Un tardis en panne comme à l'époque One et Two ça ferait le plus grand bien à la série.
Le soucis c'est qu'il faudrait justifier cette panne. Ca fait des siècles voire des millénaires que le Docteur conduit le Tardis, je sais pas s'il supporterait de voyager dans les conditions qu'il a connu étant jeune, et maintenant il a les connaissances techniques pour s'en occuper un minimum je pense. Mais oui, ça ferait du bien.
Le 04 mars 2016 à 23:05:54 darkideas a écrit :
Petit con peut être (même si le personnage est un peu plus subtil que ça à mon sens) mais c'est toujours mieux que totalement lisse 
On est d'accord. Mais il reste ultra casse pied, et la fin d'Earthsock est un soulagement. 
Message édité le 04 mars 2016 à 23:11:16 par Pseudo supprimé