CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 22:35:40

Respectes toi Sacwolf, ne met pas la seule compagne de NuWho qui a eu les gonades de partir de son propre chef au même niveau qu'Adric (même si sentimentalement parlant Martha n'est pas très stable :hap: ). :noel:
Et Susan dans les audios que j'ai écouté, c'est très bien.

Message édité le 04 mars 2016 à 22:36:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 22:44:19

Hey j'adore Adric, c'est la preuve parfaite qu'un compagnon n'a pas besoin d'être parfait pour être un bon personnage . J'aurais plutot mis Romana 2 à la place , personnage fade au possible après une Romana I excellente. Et jaime aussi Martha et Susan soit dit en passant :hap:

Message édité le 04 mars 2016 à 22:45:23 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mars 2016 à 22:48:14

Le problème de NuWho c'est qu'aucun compagnon n'a envie de partir mener sa vie du coup ça se finit toujours de manière tragique. :hap:

Jo Grant. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 23:01:10

Adric est un petit con. Voilà, je l'ai dit. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mars 2016 à 23:04:05

Hé ben, ils ont l'air fantastiques les compagnons de Four après Leela. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:04:15

Dans les classics (au début du moins) ils quasiment tout le temps plus ou moins obligés d'embarquer dans le tardis. C'est rarement de gaieté de cœur. Et comme le tardis est incontrôlable ils quittent le docteur pour vivre dans des endroits totalement improbables parce qu'ils ont pas le choix des destinations et parfois c'est pas comme si ils pouvaient espérer bien mieux (et souvent franchement je trouve qu'ils sont un peu maso de choisir des endroits comme ils choisissent).

Pour moi sans cette composante de l'involontaire, à moins d'avoir des personnages vraiment humains style Martha, c'est difficile de casser le schéma du compagnon de New Who qui part de force. Un tardis en panne comme à l'époque One et Two ça ferait le plus grand bien à la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 23:05:54

Petit con peut être (même si le personnage est un peu plus subtil que ça à mon sens) mais c'est toujours mieux que totalement lisse :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mars 2016 à 23:05:55

Tu te doutes que c'est pas la même chose à partir de Three avec cette histoire d'exil. Mais justement y a un côté très intéressant qui s'ajoute à ça vu que le TARDIS est pas du tout accessible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 23:09:37

Le 04 mars 2016 à 23:04:05 RaMs a écrit :
Hé ben, ils ont l'air fantastiques les compagnons de Four après Leela. :hap:

Tegan est chouette (même si elle arrive quasiment à la fin) et Nyssa est pas mal (mais a le même problème de Tegan).

Pour moi sans cette composante de l'involontaire, à moins d'avoir des personnages vraiment humains style Martha, c'est difficile de casser le schéma du compagnon de New Who qui part de force. Un tardis en panne comme à l'époque One et Two ça ferait le plus grand bien à la série.

Le soucis c'est qu'il faudrait justifier cette panne. Ca fait des siècles voire des millénaires que le Docteur conduit le Tardis, je sais pas s'il supporterait de voyager dans les conditions qu'il a connu étant jeune, et maintenant il a les connaissances techniques pour s'en occuper un minimum je pense. Mais oui, ça ferait du bien.

Le 04 mars 2016 à 23:05:54 darkideas a écrit :
Petit con peut être (même si le personnage est un peu plus subtil que ça à mon sens) mais c'est toujours mieux que totalement lisse :noel:

On est d'accord. Mais il reste ultra casse pied, et la fin d'Earthsock est un soulagement. :noel:

Message édité le 04 mars 2016 à 23:11:16 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mars 2016 à 00:03:46

Le 04 mars 2016 à 22:35:07 RaMs a écrit :
C'est pas parce que t'aimes pas Martha que tu dois te sentir obligé de l'insulter dès que t'en as l'occasion de manière complètement gratuite. Parfois t'es d'une intolérance qui me gave vraiment.

Avec tout ce que tu mets sur la tronche de Moffat, Amy ou encore Clara saison 7 tu dit ça ? :hap:

Xorn :d) Bah pour le coup le départ d'Adric est plutôt sympa, c'est rare de voir un compagnon mourir et malgré mon aversion pour ce personnage, j'avais trouvé le moment touchant.

Message édité le 05 mars 2016 à 00:07:09 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mars 2016 à 05:01:46

Le 05 mars 2016 à 00:03:46 SackWolf a écrit :

C'est pas parce que t'aimes pas Martha que tu dois te sentir obligé de l'insulter dès que t'en as l'occasion de manière complètement gratuite. Parfois t'es d'une intolérance qui me gave vraiment.

Avec tout ce que tu mets sur la tronche de Moffat, Amy ou encore Clara saison 7 tu dit ça ? :hap:

Xorn :d) Bah pour le coup le départ d'Adric est plutôt sympa, c'est rare de voir un compagnon mourir et malgré mon aversion pour ce personnage, j'avais trouvé le moment touchant.

Désolé, quand je bash Moffat ou le vide scénaristique autour de Clara soufflé girl j'argumente, ce qui n'est jamais ton cas. A tout hasard Rigsy que tu méprises à tel point que tu vomis sur le personnage dès qu'on le mentionne, là Martha. Sans citer Jo ou Three. Ne compare pas ton intolérance à ce que je raconte s'il te plaît. :)

Message édité le 05 mars 2016 à 05:02:55 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 09:39:15

Il va y avoir des bonus dans l'édition française du DVD de la saison 9 ! ! :ouch:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mars 2016 à 09:45:24

Le 05 mars 2016 à 05:01:46 RaMs a écrit :

Le 05 mars 2016 à 00:03:46 SackWolf a écrit :

Désolé, quand je bash Moffat ou le vide scénaristique autour de Clara soufflé girl j'argumente, ce qui n'est jamais ton cas. A tout hasard Rigsy que tu méprises à tel point que tu vomis sur le personnage dès qu'on le mentionne, là Martha. Sans citer Jo ou Three. Ne compare pas ton intolérance à ce que je raconte s'il te plaît. :)

Sauf que j'ai déjà argumenté pour tout ça, je m'amuse juste pas à ressortir toujours les mêmes arguments en boucle dés que j'en ai l'occasion parce que je préfère parler de choses positives :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 15:17:33

Question con : tu utilises quel logiciel pour écouter les audios darki ?

Message édité le 05 mars 2016 à 15:22:15 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mars 2016 à 15:35:26

VLC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 15:55:12

Le truc c'est que souvent les audios sont découpés en plusieurs pistes de quelques minutes (enfin, c'est le cas de mes versions téléchargeables de Dark Eyes). Du coup faut un logiciel qui puisse faire la transition de manière très fluide sinon ça coupe et c'est moche. Perso j'utilise Winamp et ça passe nickel mais je suis curieux.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mars 2016 à 15:58:36

Ah oui je vois.
J'utilise Audacity pour ça, j'assemble les différentes parties pour finir avec une seule piste (Que je lis après avec VLC ou mon MP3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 16:33:46

Le logiciel intégré de ma tablette sous Android , il est parfait pour le format mp3 , aucune coupure . Mais si le format multi-pistes vous dérange , il y a le format audiobook disponible en téléchargement sur le site , c'est un seul fichier chapitré par audio ( ou épisode selon les cas) , c'est plus pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 17:49:45

Ah bah tiens, j'ai trouvé la scène favorite de darki sur YT :
https://www.youtube.com/watch?v=FVxCGG79qt0

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mars 2016 à 17:50:23

Ça spoil ?
Tiens d'ailleurs je prends l'avion demain, je vais enfin pouvoir écouter la suite des audios :noel:

Message édité le 05 mars 2016 à 17:50:52 par Sackwolf
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment