CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2016 à 03:18:10

Le 02 mars 2016 à 00:57:52 Kientz a écrit :
J'ai perdu du temps à regarder ça :
https://www.youtube.com/watch?v=K-yzquuHZSc

D'après un commentaire de la vidéo ça totalise :
7 utilisations du Sonic par War
80 utilisation du Sonic par Twelve (sans compter la saison 9)
86 utilisations du Sonic par Nine
289 utilisations du Sonic par Ten
et... 510 utilisations du Sonic par Eleven :ouch:

Tu m'étonnes qu'on n'en pouvait plus :fou:

Bon sang. Ten en 3 saisons ça me gêne pas trop par rapport à Nine mais 510... Je confirme que Four abuse du sonic à côté de Three et sans doute Two(ça c'est à toi de me le dire Kientz s'il l'a déjà sorti) mais on est juste à des lieues de Eleven qui doit être le champion en titre. Cela dit même si c'était moindre c'était du psychic paper dont abusait Ten de mémoire.

Pour Twelve ça fait plaisir par contre, ça montre que Moffat a réussi à comprendre d'un coup.

Et 4Shan je te confirme que les classics sont bien audacieux de ce côté-là. Three était obligé de se coltiner des assistantes d'Unit à cause de son exil mais Four une fois qu'il abandonne Sarah il n'a plus que des compagnons aliens je crois. A commencer par Leela.

Message édité le 02 mars 2016 à 03:19:51 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 07:27:56

Tegan arrive en toute fin de Four et est une humaine contemporaine.
Mais oui, entre temps il y a K-9, Romana, Adric :malade: , Nyssa qui ne le sont pas.

Je fais confiance à Moffat et son équipe pour trouver quelqu'un de talent. Après c'est un peu dommage de ne pas vouloir casser les codes de NuWho plus que ça (du peu que l'on sait, et en sachant que c'est toujours des rumeurs).

Tant qu'on parle de nouvelle compagne, j'ai écouté The Great War, la 1ère partie de Dark Eyes 1. Eight ne tombe décidément jamais sur ses compagnes de manière conventionnelles (mais il y en a t-il une ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 09:32:05

Plus ou moins Charley oui , leur rencontre est un peu plus classique :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2016 à 09:58:25

D'ailleurs, choqué par combien j'avais trouvé nul Sleep No More en le regardant une deuxième fois en ayant du mal à en regarder la moitié, entrecoupé d'assoupissements, je l'ai rereregardé, et étonnamment, je l'ai plutôt apprécié, enfin c'était pas fantastique, mais c'était pas une "bouse" comme je vois souvent ça et là, non plus.

Le vrai problème de Sleep no More, c'est d'être arrivé dans la saison 9 :oui:
Tu le remets dans la 6 ou la 7, il fait partie des meilleurs épisodes de la saison :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 10:01:05

Je pense qu'il aurait eu le même accueil et n'aurait pas fais le pois face à des épisodes comme The Impossible Astronaut, The Doctor's Wife, A Good Man Goes to War ou The God Complex.

C'est très dommage que l'épisode ait reçu un si mauvais accueil car ça ne va pas pousser Gatiss à faire de la SF :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2016 à 10:03:54

Le 02 mars 2016 à 10:01:05 SackWolf a écrit :
Je pense qu'il aurait eu le même accueil et n'aurait pas fais le pois face à des épisodes comme The Impossible Astronaut, The Doctor's Wife, A Good Man Goes to War ou The God Complex.

Parmi les meilleurs, j'exagère, mais à côté d'épisodes comme Curse of the Black Spot, Night Terrors, Dinosaurs, The Power of Three... Il est pas ridicule :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 10:05:26

Hey j'aime bien The Power of Three excepté la fin :hap:
Mais c'est vrai que dans la 9 il n'y avait aucune bouse jusque là donc forcément, sa nullité ressortait plus (Je parle de l'avis général, moi je l'adore et je considère que c'est le meilleur de Gatiss)
Quand je vois qu'il est classé comme pire épisode de la série sur plusieurs sites aux côtés de Fear Her... :snif:

Message édité le 02 mars 2016 à 10:05:56 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2016 à 10:08:06

(Je parle de l'avis général, moi je l'adore et je considère que c'est le meilleur de Gatiss)

Faudrait que je revois ses épisodes de la saison 7, mais actuellement, c'est aussi mon préféré de Gatiss (mais c'est quand même le moins bon de la saison 9 :rire2: )

Quand je vois qu'il est classé comme pire épisode de la série sur plusieurs sites aux côtés de Fear Her... :snif:

Coincé entre Zygon Inversion et Face the Raven, c'est pas étonnant :o))

Message édité le 02 mars 2016 à 10:10:05 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2016 à 11:40:58

En saison 7 je l'aurais bien aimé Sleep no More même si je l'aime bien aussi cette saison. Il aurait eu des points en terme d'originalité. Mais bon Gatiss a fait Crimson Horror qui est déjà très bien sur cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 12:59:53

http://www.radiotimes.com/news/2016-03-02/keep-calm--but-the-exclusive-first-trailer-for-david-tennants-return-to-doctor-who-is-here

Trailer pour les trois audios Ten/Donna , le trailer en lui-même est pas terrible mais ça fait plaisir de voir que la dynamique Ten/Donna est bien transcrite. Vivement mai du coup !

Message édité le 02 mars 2016 à 13:00:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 18:01:52

'tin je comprends la moitié de ce que dit Tennant. Je vais devoir revoir la S4 sans sous titre pour me réhabituer à tout ça. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mars 2016 à 18:05:18

J'avoue que j'ai bien moins de mal à comprendre Capaldi. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2016 à 18:13:52

On n'a pas de contexte aussi, ça n'aide pas :noel:

Message édité le 02 mars 2016 à 18:14:14 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 18:26:24

Ouais m'enfin sans contexte les trailer de Doom Coalition 1 ou Only the Monstrous j'arrivais à en comprendre 75%, et 20% de plus après une deuxième écoute. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 19:01:10

C'est vrai que c'est pas nécessairement facile à comprendre .

J-1 , je n'en peux plus d'attendre :coeur: J'espère vraiment que le final de Doom Coalition 2 sera de meilleure qualité que le premier ( et pour le reste de la même qualité que le premier ce serait très bien ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 15:55:04

Je suis assez déçu par l'annonce de The New Adventures of Bernice Summerfield , en faire un coffret dans l'univers Unbound , même si c'est pas inintéressant ( David Warner fait un Docteur du tonnerre et j'aime bien le Master Gatiss) ça ne me branche pas des masses .

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-new-adventures-of-bernice-summerfield-the-unbound-universe

Sinon trailer vidéo pour Doom Coalition 2 que je n'ai pas encore commencé mais j'écouterais sans doute les deux premières parties ce soir :

https://youtu.be/SL5ehxaCwD4

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2016 à 19:28:59

http://blog.christopherjonesart.com/new-doctor-who-art-print-my-schedule-for-gallifrey-one-station-27/
C'est du HS mais ce tableau est super classe.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 mars 2016 à 20:11:50

Bah c'est pas du HS ça parle de DW :noel:
Effectivement très jolie.
Alors Claude, aimé ?

Message édité le 03 mars 2016 à 20:12:05 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2016 à 20:19:47

HS par rapport aux audios de dark-claude :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 20:28:09

Pas encore commencé , je prends mon temps vu que le prochain audio avec Eight n'est qu'en Juillet ( et encore juste pour une heure) . Et depuis quand les audios c'est devenu le sujet principal du topic ? ( J'anticipe le " avant que tu ne décides d'en parler ici et de répandre ton obsession" :hap: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment