CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:28:40

J'avais adoré le fil rouge de la saison 7 :oui:
Il est pas forcément bien exploité, mais sur le principe, je le trouve génial (C'est à dire la même personne qui meurt 3 fois :fou: ). Mais c'est sûr que du coup, Clara est vraiment moins développé que durant les saisons 8/9 :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 janvier 2016 à 20:41:25

Elle en est insupportable je trouve, elle a à peine l'air humaine à cause du fil rouge. Aucune émotion, à chaque épisode elle sait faire un truc différent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 20:43:49

La nounou qui se transforme en chef de guerre dans Nightmare. :coeur:

:hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 janvier 2016 à 20:53:00

Tiens, c'est marrant, j'avais EXACTEMENT le même exemple en tête. J'adore Doctor's Wife, mais Nightmare est vraiment décevant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 20:55:12

Mes séries préférées sont 1,3,4,5,9, pas d'ordre.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:56:48

Cela dit, dans Asylum et The Snowmen, le personnage est réussi, donc ça compense :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 janvier 2016 à 21:01:59

Ouais, avec Snowmen j'aurais adoré voir plus d'Oswin Oswald. Heureusement que les saisons 8 et 9 offrent à Clara une bonne évolution. :noel:

La 5 j'avais pas trop aimé la première fois mais en la revoyant c'est quand même ma préférée de Smith.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 21:13:53

C'est la saison ou j'aime le moins son look.
(surtout les cheveux, trop épais)

Nightmare sans Clara et les gamins il serait cool.

Et il aurait fallu rendre Warwick Davis un peu plus cool.

Mais il y a de bonnes idées, mal exploité par manque de temps / budget probablement.

Message édité le 16 janvier 2016 à 21:16:34 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 janvier 2016 à 02:13:55

Ben quand je revois la saison 5 il a vraiment une tête de môme à côté des suivantes où il a l'air de prendre 5 ans dans la tronche minimum. La coupe et le visage qui durcissent ses traits. :noel:

C'est dommage parce que Matt Smith joue vraiment bien dans Nightmare, excellent rôle. Mais c'est le reste qui va pas. Ils ont une star comme Warwick Davis et ils en font rien. :peur:

Et je parle pas des mômes dans les saisons 7 et 8 ou je vais me facher. Entre Courtney et les gamins que Clara surveille et qui disparaissent entre 2 saisons...

Enfin bon, si c'était le seul souci autour de Clara et de son background familial. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2016 à 13:45:55

https://www.youtube.com/watch?v=f8N51PSyEpM
Darki, je viens de voir cet extrait de Lego Dimensions sur DW, y a des trucs qui me plaisent beaucoup. :bave:

Le Docteur qui se régénère en changeant de perso, le theme de Pertwee, le TARDIS qui change, Three qui se bat au sabre... C'est vachement fidèle en fait. Et y a l'air d'avoir pas mal de quêtes annexes sur ce DLC de Dimensions. Corrige-moi si je me trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 17:25:54

C'est pas vraiment le niveau du level pack celui là , mais le monde ouvert qui est déblocable avec une figurine Doctor Who ( donc potentiellement avec le Cyberman qui sort vendredi prochain) . Mais oui il est riche en détails et clins d'oeil .

Pour le niveau du level pack :

https://www.youtube.com/watch?v=tGKHqdvNzZA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 17:26:52

Je me mets à Pertwee, vous me conseillez quoi comme épisodes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 18:12:50

Son 1er ? :noel:

D'après l’expérience de Rams, le 3ème Docteur gagne a être regardé du début à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 18:22:31

Je confirme, il y a une progression qualitative et un développement des personnages qui fait que le plus sympa reste de regarder tous les épisodes dans l'ordre chronologique , ça ne fait que s'améliorer au global sur la durée.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2016 à 18:30:06

Sa première saison est la plus faible a part le final "Inferno" qui est le meilleur de Three, mais a partir de la 8 ça va vraiment crescendo. Liz est une bonne assistante mais le groupe Yates, Jo, Benton et Brigadier :coeur:
Attends toi a beaucoup d'invasions terrestres comme le Doc est exilé et bosse pour UNIT pendant 2 saisons complètes par contre. C'est pas facile a passer mais quand tu t'es adapté au rythme c'est vraiment top.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2016 à 19:09:22

Ah et darki, j'ai vu avec Oncheur toutes les régénérations de Docteur et tous les TARDIS dans Lego Dimensions, j'adore le fait que chaque TARDIS change, chaque theme soit différent aussi avec les Docteurs classiques et que chaque Docteur ait une arme différente que ce soit une épée, un parapluie ou une serpillère. Tu sens que les gars qui ont fait cet univers sont de gros fans, pour que le Docteur se régénère en l'incarnation suivante quand il meurt. Ce pack m'a l'air vraiment complet.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
18 janvier 2016 à 19:31:51

Effectivement, les gens qui ont bossé là dessus ont un souci du détail assez impressionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 19:41:09

Ca reste horriblement cher pour ce que c'est pour moi. Je préfère 100 fois investir l'argent nécessaire pour jouer à Lego Dimensions dans des audios. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2016 à 19:43:05

J'investirai quand ça coûtera pas un bras :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 20:08:41

Le 18 janvier 2016 à 19:41:09 xorn18 a écrit :
Ca reste horriblement cher pour ce que c'est pour moi. Je préfère 100 fois investir l'argent nécessaire pour jouer à Lego Dimensions dans des audios. :hap:

Je fais les deux pour ma part ... et je mange des pâtes. Beaucoup de pâtes :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment