CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:15:46

J'ai juste une question est ce que les prochains doctor son aussi bien que celui de la saison 2? Pareil je trouve Rose sympa, les remplaçante sont comment par la suite? J'ai peur que je perde de l'intérêt si les personnages sont moins top et attachant.

Capaldi (12) est largement au niveau de Tennant, Smith(11) est un peu en dessous :oui:
Et Rose est pas loin d'être la pire des compagnes de la série :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 janvier 2016 à 18:21:02

Le 24 janvier 2016 à 18:05:00 rphgamer a écrit :
Slt à tous!

J'ai commencé cette semaine là série et j'en suis à la fin de la saison 2, j'adore cette série!!! Je comprends pas comment j'ai pu attendre autant de temps avant de la regarder !

J'ai juste une question est ce que les prochains doctor son aussi bien que celui de la saison 2? Pareil je trouve Rose sympa, les remplaçante sont comment par la suite? J'ai peur que je perde de l'intérêt si les personnages sont moins top et attachant.

Merci :-)

Capaldi est encore mieux que Tennant, Smith un peu en dessous. Rose est une compagne géniale, mais il y aura d'autres compagnons très bons par la suite, et d'autres assez mauvais, tout n'est pas parfait :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:21:22

Et Rose est pas loin d'être la pire des compagnes de la série

Je lis souvent ça mais moi je l'aime bien (même si il est un peu casse cou*lles des fois :noel:) donc si c'est une des pires, il me tarde de voir les autres :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 18:21:42

Le 24 janvier 2016 à 17:11:05 obi-wan77 a écrit :

Je lui ai cité Time Heist, Caretaker, Mummy, Flatline, Dark Water qui sont pour la plupart bien meilleurs que la globalité de la saison 7. :hap:

Pas Listen? :doute:

J'ai pas du tout aimé Listen. Une grosse déception qui conclut sur Clara qui joue un rôle majeur dans l'histoire du Docteur et ça m'a fait faire un facepalm. :honte:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
24 janvier 2016 à 18:22:08

Merci des réponses :)

Ca me rassure en tout cas :ok: vraiment top comme série j'en suis devenu accro!

Le mois prochain je vais à Londres, j'ai vu qu'il y a une boutique thewhoshop je vais aller faire un tour dedans.

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:23:04

Slt à tous!

J'ai commencé cette semaine là série et j'en suis à la fin de la saison 2, j'adore cette série!!! Je comprends pas comment j'ai pu attendre autant de temps avant de la regarder !

Il sont aussi bons que David Tennant, quand Tennant s'est régénéré j'étais complètement dég, et quand j'ai vu la gueule du nouveau Docteur je l'étais encore plus, en voyant ses 1ers extraits dans les bandes annonce j'étais scandalisé ("c'est n'importe quoi, il frappe un mec, il utilise un flingue, il est trop jeune, c'est pas Doctor Who ça") mais dès la fin de son 1er épisode j'ai été convaincu, je me suis dit "c'est bon, ce mec c'est le Docteur". Et quand son départ a été annoncé j'ai été aussi dégoûté que quand Tennant est parti :hap:
Pour Capaldi je le sentais bien dès son annonce, mais j'ai jamais eu de moment où je me suis dit "il EST le Docteur maintenant" dans la saison 8 parce qu'il n'a pas eu de moment vraiment marquant dans cette saison, et sans être mauvaise elle est pas géniale. Par contre dans la saison 9 il s'impose clairement, j'ai envie qu'il reste au moins pendant encore 2 saisons tellement Capaldi est génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 18:25:14

The Who Shop est vraiment sympa pour son musée , par contre si tu comptes acheter des produits dérivés Forbidden Planet est à mon sens une meilleure alternative.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
24 janvier 2016 à 18:26:00

C'est un peu moins cher pour ça?

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
24 janvier 2016 à 18:29:46

NuclearJoe
NuclearJoe
MP
Citer Blacklister Alerte
24 janvier 2016 à 18:23:04

Slt à tous!

Il sont aussi bons que David Tennant, quand Tennant s'est régénéré j'étais complètement dég, et quand j'ai vu la gueule du nouveau Docteur je l'étais encore plus, en voyant ses 1ers extraits dans les bandes annonce j'étais scandalisé ("c'est n'importe quoi, il frappe un mec, il utilise un flingue, il est trop jeune, c'est pas Doctor Who ça") mais dès la fin de son 1er épisode j'ai été convaincu, je me suis dit "c'est bon, ce mec c'est le Docteur". Et quand son départ a été annoncé j'ai été aussi dégoûté que quand Tennant est parti :hap:
Pour Capaldi je le sentais bien dès son annonce, mais j'ai jamais eu de moment où je me suis dit "il EST le Docteur maintenant" dans la saison 8 parce qu'il n'a pas eu de moment vraiment marquant dans cette saison, et sans être mauvaise elle est pas géniale. Par contre dans la saison 9 il s'impose clairement, j'ai envie qu'il reste au moins pendant encore 2 saisons tellement Capaldi est génial.

C'est vrai que j'ai eu la même quand le doc a été remplacé , celui de la saison 1 est cool , mais Tennat est bien meilleur finalement! Pour ça que javais des doutes sur les autres mais si Capaldi est aussi bien ça me rassure pour la suite :)

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:32:14

Pour Capaldi j'hésite même à le qualifier de meilleur par rapport à Tennant et Smith, j'ai juste pas envie de placer des Docteurs en dessous d'autres :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:33:37

Le 24 janvier 2016 à 18:21:42 RaMs a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 17:11:05 obi-wan77 a écrit :

Je lui ai cité Time Heist, Caretaker, Mummy, Flatline, Dark Water qui sont pour la plupart bien meilleurs que la globalité de la saison 7. :hap:

Pas Listen? :doute:

J'ai pas du tout aimé Listen. Une grosse déception qui conclut sur Clara qui joue un rôle majeur dans l'histoire du Docteur et ça m'a fait faire un facepalm. :honte:

C'est pas le seul épisode où "elle joue un rôle majeur dans l'histoire du Docteur" [[sticker:p/1kkp]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 18:48:01

Je passe mon temps à pester sur la saison 7 et son fil rouge immonde qui me file de l'urticaire. :noel:

Et Capaldi est de loin mon Docteur favori. Je l'aimais déjà dans la saison 8 mais alors la 9... En plus l'homme a vraiment tout d'admirable en dehors de la série. Humble, généreux, tout ça. Comme Tennant et Smith cela dit.

Message édité le 24 janvier 2016 à 18:50:09 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 janvier 2016 à 18:48:56

Le 24 janvier 2016 à 18:32:14 NuclearJoe a écrit :
Pour Capaldi j'hésite même à le qualifier de meilleur par rapport à Tennant et Smith, j'ai juste pas envie de placer des Docteurs en dessous d'autres :hap:

Heaven Sent m'a fait changer d'avis perso, C'est carrément le meilleur des 12 Docteurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 18:50:59

Le 24 janvier 2016 à 18:33:37 obi-wan77 a écrit :

C'est pas le seul épisode où "elle joue un rôle majeur dans l'histoire du Docteur" [[sticker:p/1kkp]]

Justement. :noel:

Twelve est mon incarnation favorite actuellement, avec Eight en embuscade qui attends que j'écoute plus d'audios.

Message édité le 24 janvier 2016 à 18:52:48 par Pseudo supprimé
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:51:57

Humble, généreux, tout ça. Comme Tennant et Smith cela dit.

Pas Eccleston ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 18:52:50

Le 24 janvier 2016 à 18:48:56 SackWolf a écrit :

Heaven Sent m'a fait changer d'avis perso, C'est carrément le meilleur des 12 Docteurs :noel:

Objection , il y a a minima Paul mcGann et Colin Baker devant. Pour le reste ça se discute mais là dessus je serais intraitable :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 18:53:16

Le 24 janvier 2016 à 18:51:57 Michael[7]Owen a écrit :

Humble, généreux, tout ça. Comme Tennant et Smith cela dit.

Pas Eccleston ? :-(

Si si, mais ça m'a moins marqué. :noel:

En tout cas c'est cool de voir plein de nouveaux sur le topic en ce moment de période creuse, surtout des gens aussi fans que vous qui comme moi ont presque été tout de suite accro à la série. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 18:54:30

Le 24 janvier 2016 à 18:52:50 darkideas a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 18:48:56 SackWolf a écrit :

Objection , il y a a minima Paul mcGann et Colin Baker devant. Pour le reste ça se discute mais là dessus je serais intraitable :noel:

Tu oublies Pertwee s'il te plaît, il est dans les meilleurs et c'est mon préféré après Capaldi. :hap:
Non, je citerai pas Tennant parmi les meilleurs, désolé pour ceux qui pensent qu'il est excellent. Regardez Broadchurch et on en reparle.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:54:43

Moi c'est grâce à Jessica Jones que je me suis lancer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 18:56:07

C'est pour ça que je disais a minima , pour moi il y a Pertwee et Troughton ex aequo devant , mais à y réfléchir je crois que Capaldi arrive derrière .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment