CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Evolix
Evolix
Niveau 28
22 janvier 2016 à 23:07:00

Le moment est finalement arrivé. :( Au moins on aura la série spin-off pour nous consoler de cette année de pause. (Pis c'est juste 6 mois de plus à attendre au final)

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 janvier 2016 à 23:10:42

Intéressant, j'ai hâte de voir le nouveau visage que prendra la série avec Chris Chibnall aux commandes, même si il faudra attendre 2018 :oui:

Un seul épisode en 2016, ça va me laisser du temps pour continuer les classics tout ça :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 janvier 2016 à 23:13:50

La vache, je m'attendais pas a Chibnall. Mais si c'est du niveau de Broadchurch je prends.

Par contre Capaldi ce serait cool qu'il reste sous Chibnall un peu.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2016 à 23:18:56

Et bien, ça devait arriver.
Je sais pas quoi de penser de Chibnall, il a fait du très mauvais sur Doctor Who mais d'un autre côté ses épisodes sur Torchwood et surtout, Broadchurch sont tellement bons.
Mais je lui souhaite bonne chance et je pars avec un avis positif !

Message édité le 22 janvier 2016 à 23:20:35 par Sackwolf
Verto
Verto
Niveau 21
22 janvier 2016 à 23:39:01

Dommage, la saison 9 excellait et on va peut être retourner à un show plus enfantin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 23:51:13

Les épisodes qu'il a écrit (à pars Dinosaurs) sont pas spécialement enfantin, Torchwood ou il a écrit pas mal d'épisode non plus, et encore moins Broadchurch.

On verra en temps et en heure, mais je vois pas de raisons de s'inquiéter avec le peu d'infos que l'on a.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:54:46

Je pense que ma réaction à cette annonce peut se résumer ainsi : :fete: :fete: :fete: :-)

Je suis persuadé qu'on ne peut pas juger un showrunner à ses standalone (il n'y a qu'à voir, en simplifiant à l'extrême le raisonnement, les bons standalone de Moffat et son mauvais showrunning et inversement pour RTD). J'ai adoré Hungry Earth / Cold Blood, les autres m'ont laissé indifférent. J'espère que Capaldi va rester histoire de le voir évoluer sous une autre plume. Malheureusement je crains qu'il ne parte en même temps que Moffat. En même temps ça peut donner l'occasion de repartir totalement à zéro et changer radicalement de tonalité. Si on revient à une ambiance RTD bonne humeur ça me va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 00:03:35

J'espère que Chibnall trouvera son propre style, comme ça on aura un troisième clan après les pro-Moffat et les pro-RTD. :oui:

Capaldi je sais pas s'il restera. La nouvelle compagne non plus. En tout cas, j'ai pas envie d'avoir une saison 5 bis ou tout change d'un coup.
Je pense que ça fera l'objet de discussion entre Capaldi et Chibnall. Quel avenir ils voient pour Twelve et la série. S'ils tombent d'accord, je pense que Capaldi continuera jusqu'à la fin de la saison 11 (et le 12ème Docteur partira juste avant la saison 12, ce serait drôle).

C'est le contre coup de Doctor Who. On est garantie de voir une rotation dans les acteurs et scénaristes pour renouveler la série, mais ça veut aussi dire que même les meilleurs doivent partir.

La bonne nouvelle, c'est que quand le Docteur se régénèrera en femme, ce ne sera pas sous la plume de Moffat. :oui:

Question con. Les départs de RTD et Tennant avaient été annoncé en même temps ou séparément ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:05:44

D'abord RTD je crois car à la base Moffat a écrit la saison 5 pour Tennant.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 janvier 2016 à 00:06:53

Aucune idée mais je sais que Tennant devait à l'origine rester pour la saison 5 (Moffat a même donné les grandes lignes de la saison qu'il avait commencé à écrire.)
J'espère que Capaldi restera au moins une saison pour Chibnall pour ne pas avoir une rupture aussi grosse que celle de RTD / Moffat. Ça diminuera un peu les guéguérres stupides des fans :noel:
Edit: Ah, devancé :hap:

Message édité le 23 janvier 2016 à 00:07:51 par Sackwolf
Verto
Verto
Niveau 21
23 janvier 2016 à 00:17:00

Ca va être marrant les futurs retournements de veste.

Verto
Verto
Niveau 21
23 janvier 2016 à 00:17:35

Le 22 janvier 2016 à 23:51:13 xorn18 a écrit :
Les épisodes qu'il a écrit (à pars Dinosaurs) sont pas spécialement enfantin, Torchwood ou il a écrit pas mal d'épisode non plus, et encore moins Broadchurch.

On verra en temps et en heure, mais je vois pas de raisons de s'inquiéter avec le peu d'infos que l'on a.

Pardon j'ai pas vu ta réponse, oui mais là Moffat est parti dans un stade assez sombre je trouve dans cette saison 9 et ça m'a d'ailleurs plu, je doute qu'il continue dans ce chemin la.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:28:56

:fete: :fete: :fete: :fete: AU REVOIR MOFFAT :rire: :bave: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sérieusement bien joué à la personne qui a réussi à ôter ses griffes acérées de la série, il était temps :fete:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:34:01

Après il lui reste une saison où il peut bousiller encore des trucs.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 janvier 2016 à 00:44:13

Arrêtez vous êtes mauvaises langues :hap: Il a fait des bons trucs aussi

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 janvier 2016 à 00:44:23

Le 23 janvier 2016 à 00:17:00 Verto a écrit :
Ca va être marrant les futurs retournements de veste.

J'ai hâte de voir les "Chibnall sucks, bring back Moffat" :hap:
Faudra le défendre :noel:

Le 23 janvier 2016 à 00:44:13 Serial-Oncheur a écrit :
Arrêtez vous êtes mauvaises langues :hap: Il a fait des bons trucs aussi

Oui en plus Jonathan a kiffé la saison 9 (dont Hell Bent qu'il a adoré), c'est un peu gros de dire ça :noel:

Message édité le 23 janvier 2016 à 00:45:14 par Sackwolf
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:50:12

Le troll ultime de Moffat serait qu'il nous sorte une saison 10 parfaite de A à Z :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 01:06:58

Je vois que j'arrive après la fête. :hap:

J'étais en train de faire une sieste depuis 18h, j'ai une bronchite-grippe bien moche. Je me réveille la lumière allumée, c'est 1h05, j'actualise je ne sais trop pourquoi le fil reddit Gallifrey et je tombe là-dessus. Je me lève instantanément. :hap:

Message édité le 23 janvier 2016 à 01:09:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 01:08:22

Jamais vu Broadchurch, jamais vu TorchWood, au vu de ce qu'il a fait sur DW je crains le pire mais bon.

Honnêtement spin-off- christmas-special fin 2016 => series 10 en 2017 printemps => series 11 en 2018 printemps, j'aurais parié mon bras dessus. :hap:

Message édité le 23 janvier 2016 à 01:10:22 par Pseudo supprimé
Indrajit
Indrajit
Niveau 6
23 janvier 2016 à 01:11:27

Le 23 janvier 2016 à 01:08:22 4shaeris a écrit :
Jamais vu Broadchurch, jamais vu TorchWood, au vu de ce qu'il a fait sur DW je crains le pire mais bon.

Honnêtement spin-off- christmas-special fin 2016 => series 10 en 2017 printemps => series 11 en 2018 printemps, j'aurais parié mon bras dessus. :hap:

Sur Torchwood il a fait Cyberwoman. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis pas chaud du tout au vu de l'annonce. (si tu vois ce que je veux dire)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment