J'ai trouvé le temps de finir l'arc The Daleks avec One aujourd'hui, très sympathique, bon on passera sur la qualité de la baston Thals-Daleks a la fin de la dernière partie qui m'a fait pouffer de rire, c'est vieux je pardonne 
C'était marrant d'entendre le Docteur dire qu'il ne voulait pas risquer sa vie et celle de ses compagnons pour une guerre qui ne le concerne pas, alors que c'est ce qu'il fait sans arrêt dans Nuwho 
J'ai enchaîné avec The Edge of Destruction comme il ne faisait que 2 parties, là aussi c'était intéressant, un peu simpliste mais divertissant. Par contre, Susan commence vraiment à me taper sur le système, quand elle ne pleure pas elle hurle, et quand elle ne hurle pas elle pleure, je la trouve plus insupportable que Donna bordel 
Par contre j'ai une question pour l'arc suivant, Marco Polo : le lien de la première partie est mort sur le site ( http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2012/03/26/the-first-doctor.html, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie totalement en recon et partiellement en recon ce serait sympa ), et en plus il n'y a pas de vidéos, c'est juste des images recolorisées avec le son .. Du coup, est ce que l'arc vaut le coup ou puis je le sauter ? Et est ce qu'il est compréhensible sans la première partie ?