CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2016 à 20:12:50

Je préfère bien manger, les pâtes ça m'a rendu fou quand j'étais pauvre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 20:14:14

Perso j'avais acheté des herbes pour assaisonner un peu, que ça n'ait pas toujours le même goût. :noel:

(en parlant bouffe, j'était jaloux de ta tartiflette de l'autre jour, mais mon père en a fait une ce week-end :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 20:21:47

Tartiflette pour quinze , c'était quand même une folie , je ne ferais pas ça tous les jours vu le temps que ça m'a pris :noel: Par contre le vin chaud était une réussite , première fois que je tentais d'en préparer et je m'en suis pas mal tiré.

Bon sinon j'ai repris ma critique de The Diary of River Song à zéro vu que j'ai tout perdu , les avis sur les deux premiers épisodes sont écrits , restent les critiques des deux derniers et l'avis global . Donc demain ça devrait être bon .

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2016 à 20:25:10

Hâte de lire ça.

+ Ta recette de vin chaud tu l'as trouvée où? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 20:27:35

Recette familiale modifiée faute de disponibilité de certains ingrédients :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 20:45:16

La recette de vin "chaud" de feu mon grand père c'était sa piquette qu'il cultivait dans son coin qui traversait la moitié de la France dans sa 2CV sous un soleil de plomb dans des barils en plastique.

Pas gagné que j'ai envie de gouter à cette "recette" familiale. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2016 à 20:48:26

C'est sûr que ça a pas l'air d'être la meilleure recette qui soit. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 20:54:06

En vrac , du vin rouge , du sucre roux , deux bâtonnets de cannelle , deux clous de girofle , de la muscade et du gingembre moulu , du citron et de l'orange coupées en morceaux et un peu d'eau , le tout à feu doux jusqu'à début d'ébullition , laisser reposer une nuit , filtrer avant de réchauffer à nouveau et de servir avec une petite rondelle d'orange sur le verre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:03:49

Damned. Le site qui avait les transcripts des audios a du se faire remonter les brettelles par BF car il n'y a plus rien de de dispo. :(

Heureusement, je commence à me sentir un peu plus à l'aise et commençait à écouter quelques minutes sans textes, mais j'avais pas prévu de me lancer dans le grand bain si vite.

Bon bah on va faire avec (enfin, sans). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:13:58

Allez , le plus dur à faire c'est de se lancer , et là comme tu n'as pas le choix tu vas voir tu vas t'améliorer vitesse grand V :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:16:46

J'ai déjà lancé Worldwide web, j’allais pas m'arrêter à un épisode de la fin de la saison 3 des EDA. :noel:

Message édité le 18 janvier 2016 à 22:17:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:18:22

Surtout que le meilleur t'attend après :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:20:38

Déjà que je trouve la saison 3 au dessus des deux premières. :oui:

(An Eartlhy Child il fait parti de la saison 4 ou c'est à part ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:22:59

En fait, c'est à dire que Pertwee, j'ai déjà vu Inferno, Terror of the Autons, Spearhead from Space et deux autres. Et je sais pas trop par où poursuivre ma découverte. :noel:
Cela dit, je peux reprendre l'ordre chronologique amputé. :hap:

Ma politique pour les audios, si j'épuise un jour le reste du contenu ou que j'ai follement envie de m'y mettre, ça sera avant tout de trouver un lieu pour me les procurer, disons à crédit, avec des modalités de remboursement libres et quelques années blanches. :oui:

Message édité le 18 janvier 2016 à 22:25:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:28:25

Vends un rein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:31:03

Je te conseille d'écouter An Earthly Child après Death in Blackpool , il ne fait pas partie de la saison 4 en soit mais cet ordre est le plus logique , tu comprendras pourquoi.

D'ailleurs Sheridan Smith est dans l'épisode 5 de la saison 2 de Galavant , ça m'a surpris de la voir là dedans :coeur: Et sa chanson est assez drôle, son personnage me rappelle Lucie Miller pour le coup :noel:

Message édité le 18 janvier 2016 à 22:33:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:54:24

Bon, la 1ère partie de Worldwide web est bien passée, heureusement que c'est la suite directe de l'épisode précédant, pas eu de mal avec les personnages comme ça.

Par contre il va me falloir un peu d'auto discipline, je mets en pause toutes les 5 minutes pour faire autre chose à côté, alors qu'avec le script ça allait, il me tenait les yeux occupés.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:22:54

Je suis en plein milieu de The Abominable Snowmen, première apparition de la Great Intelligence. Suivie si je ne m'abuse quelques arcs après par The Web of Fear, le brigadier, et les conséquences de la boîte de déjeuner plan de métro donnée à la GI par Eleven. Tout un programme. Par contre je me demandais point de vue de la Great Intelligence dans quel ordre c'est. A priori le premier épisode c'est The Snowmen dans New Who, le dernier c'est The Name toujours dans New Who. Du coup The Abominable Snowmen et Web of Fear c'est entre les deux mais ça fait pas très raccord le fait de posséder Simeon, d'abandonner pour aller faire des épisodes classics, puis en fait de reprendre l'apparence de Simeon pour Bells of Saint John et The Name. Bien sûr que Richard E Grant n'allait pas prévoir avant sa naissance de lui donner sa tronche dans les années 60 mais je trouve que ça aurait été plus logique que dans New Who on incarne la GI pas uniquement sous les traits de Simeon. Ou alors j'ai pas compris quelque chose. Ou alors j'en n'ai peut-être pas encore assez vu.

Pour en revenir à The Abominable Snowmen pour l'instant c'est sympa. Malgré le côté recon, je crois que je suis plus dedans que Tomb of the Cybermen sur lequel je misais sans doute trop d'espérances.

L'épisode que j'attends le plus dans la saison c'est The Enemy of the World. Et dans l'ère Two j'attends beaucoup The Mind Robber et The War Games.

J'aime vraiment bien Jamie comme compagnon. Victoria commence à être un peu moins cruche. Rien ne vaut un tardis crew avec Ian #BringBackChesterton ou le duo Steven/Vicky mais ça remonte le niveau après Ben et Polly.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 23:31:51

Richard E Grant. L'acteur au potentiel le plus gâché de tout NuWho. Ca m'énerve rien que d'en parler. Il a tellement de charisme cet homme. :(

J'avais vu le trailer d'Ennemy of the world que la BBC avait faite au moment de sa redécouverte. Il avait l'air cool comme épisode. :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 janvier 2016 à 00:44:35

J'ai trouvé le temps de finir l'arc The Daleks avec One aujourd'hui, très sympathique, bon on passera sur la qualité de la baston Thals-Daleks a la fin de la dernière partie qui m'a fait pouffer de rire, c'est vieux je pardonne :hap:

C'était marrant d'entendre le Docteur dire qu'il ne voulait pas risquer sa vie et celle de ses compagnons pour une guerre qui ne le concerne pas, alors que c'est ce qu'il fait sans arrêt dans Nuwho :noel:

J'ai enchaîné avec The Edge of Destruction comme il ne faisait que 2 parties, là aussi c'était intéressant, un peu simpliste mais divertissant. Par contre, Susan commence vraiment à me taper sur le système, quand elle ne pleure pas elle hurle, et quand elle ne hurle pas elle pleure, je la trouve plus insupportable que Donna bordel :hap:

Par contre j'ai une question pour l'arc suivant, Marco Polo : le lien de la première partie est mort sur le site ( http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2012/03/26/the-first-doctor.html, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie totalement en recon et partiellement en recon ce serait sympa ), et en plus il n'y a pas de vidéos, c'est juste des images recolorisées avec le son .. Du coup, est ce que l'arc vaut le coup ou puis je le sauter ? Et est ce qu'il est compréhensible sans la première partie ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment