Il a fait fragments aussi. Excellent épisode.
En tout cas je m'y attendais vachement pas, au vu du remplaçant (il quitte Broadchurch pour DW ? C'est pas plus en vue Broadchurch que DW) ?
Cyberwoman je connais absoluement pas, j'ai vu 10 min de Torchwood en tout et pour tout
.
Après un showrunner c'est pas que le scénario, il donne un cadre, ... etc... semblerait qu'au vu du passif il soit compétent là-dessus.
Sur ses scénarios j'ai peur.
On reverra Tennant avec Chibnall ? ![]()
Le 22 janvier 2016 à 23:07:00 Evolix a écrit :
Le moment est finalement arrivé.Au moins on aura la série spin-off pour nous consoler de cette année de pause. (Pis c'est juste 6 mois de plus à attendre au final)
Non, vu ce qui s'annonce, je sens que le spin-off va rien consoler du tout.
Après moi, ayant encore TW, les classics (pour une bonne partie) à découvrir, je bouffe déjà du DW tous les jours et j'ai de quoi tenir jusqu'à la prochaine série, donc si la 10 est meilleure de part le temps... etc... qu'elle met, je suis très preneur. ![]()
Par contre je vous comprends pas à être tous : "Moffat s'en va
"
Il a pas fait que des conneries quand même, la saison 9, et 5 sont globalement excellentes, on a passé de bons moments avec Moffat quand même, non ?
Va vraiment falloir que je regarde TorchWood et BroadChurch pour juger ce bonhomme, ça me fait de quoi patienter.
Oh moi globalement je préfère largement le boulot de Moffat à celui de RTD hein, donc j'suis un peu dèg' du départ quand même hein, mais j'ai l'impression d'être le seul ![]()
(surtout que celui qui le remplace me fait un peu peur, même si faut pas trop s'avancer...)
Le 23 janvier 2016 à 00:50:12 Lightdaxter a écrit :
Le troll ultime de Moffat serait qu'il nous sorte une saison 10 parfaite de A à Z
le pire c'est que s'il continue sur sa lancée, c'est pas impossible ![]()
enfin le pire, on va pas dire non à une saison parfaite non plus
ps: on va enfin voir des personnages féminins un tant soit peu différents les uns des autres, omg merveilleux.
Ah putain, Moffat se casse enfin. Il a fait de très bonnes choses avec les saisons 5 et 9, la saison 6 était pas mal aussi, mais j'en peux plus de ce mec, ça va faire 6 saisons qu'on se tape ses trolls, ses pétards mouillés et ses twists bidons. Et puis si c'est pour qu'il soit remplacé par celui qui a fait Broadchurch c'est parfait.
Moi je pensais qu'ils allaient nous mettre Mark Gatiss en showrunner, donc bon ![]()
Ce serait bien que Capaldi reste pour la saison 11, j'ai pas envie qu'on s'enferme dans un cycle de 3 saisons max par Docteur, et puis il est excellent, ça ne serait pas un mal qu'il reste 1 saison de plus, voire 2 comme ça on a la saison 12 avec le 12ème Docteur, il se régénère et on a le 13ème Docteur qui débarque pour la saison 13, ce serait classe et ça pourrait donner de bons teasers aussi ![]()
Mais 5 saisons pour un Docteur c'e serait peut-être trop, faudrait voir.
Il a fait de très bonnes choses avec les saisons 5 et 9, la saison 6 était pas mal aussi, mais j'en peux plus de ce mec, ça va faire 6 saisons qu'on se tape ses trolls, ses pétards mouillés et ses twists bidons. Et puis si c'est pour qu'il soit remplacé par celui qui a fait Broadchurch c'est parfait.
Celui qui a fait BroadChurch - série que je n'ai jamais vue -, est aussi celui qui a fait pas mal d'épisodes moyens de DW.
Après Moffat, si tu t'es pas habitué au fait que c'est un troll monumental depuis le temps, on y est pour rien hein. ![]()
Moi je pensais qu'ils allaient nous mettre Mark Gatiss en showrunner, donc bon
Gatiss a peut-être une meilleure vision du show que Chibnall, cela dit j'avais peur qu'on choppe Gatiss.
Ce serait bien que Capaldi reste pour la saison 11, j'ai pas envie qu'on s'enferme dans un cycle de 3 saisons max par Docteur, et puis il est excellent, ça ne serait pas un mal qu'il reste 1 saison de plus, voire 2 comme ça on a la saison 12 avec le 12ème Docteur, il se régénère et on a le 13ème Docteur qui débarque pour la saison 13, ce serait classe et ça pourrait donner de bons teasers aussi
Yep, j'aimerais pas un reboot complet pour la série 11, nouveau compagnon, nouveau docteur, nouveau showrunner et puis j'adore Capaldi, peut-être une régénération en mi-saison pour la S11 ? Ca serait original. ![]()
J'aimerais bien que Moffat reste pour nous faire un bon épisode par saison, sans lien avec la trame principale ![]()
Parce que quand il s'y met, il nous donne des putains de trucs ![]()
42 était très bon, The Hungry Earth aussi, y'avait une ambiance qui s'installait, Cold Blood bien aussi, et The Power of Three j'ai plutôt bien aimé, ça fait du bien de voir un petit épisode simple de temps en temps, avec le Docteur qui fait le con. Dinosaurs on a Spaceship m'a pas déplu, mais j'avoue qu'il est pas génial, je suis bon public comme mec.
Et puis Broadchurch est vraiment une série géniale, y'a une putain d'ambiance, c'est sombre, franchement si il dirige Doctor Who comme Broadchurch on y gagne.
Yep, j'aimerais pas un reboot complet pour la série 11, nouveau compagnon, nouveau docteur, nouveau showrunner et puis j'adore Capaldi, peut-être une régénération en mi-saison pour la S11 ? Ca serait original.
Oh ben non, comment ils se démerderaient avec l'image de la boîte du coffret saison 11 après? Mettre 12 et 13 spoilerait la régénération, et ne mettre que 12 ne serait pas juste ![]()
Et puis ça signifierait sûrement une saison en 2 parties comme la 6 et la 7, et ça c'est chiant. Et le changement serait trop brutal si il n'y avait pas de pause, passer d'un Docteur à un autre en 1 semaine ça ferait mal au cul quand même.
Le 23 janvier 2016 à 00:44:23 SackWolf a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 00:17:00 Verto a écrit :
Ca va être marrant les futurs retournements de veste.J'ai hâte de voir les "Chibnall sucks, bring back Moffat"
Faudra le défendre
Seulement s'il le mérite, perso j'aime bien ce qu'à fait Moffat avec Capaldi, par contre j'avoue avoir un gout amer des saisons sur Smith ![]()
Après si Chibnall comme vous dites c'est le mec qui a fait Broadchurch, faut voir, Broadchurch c'était très bien mais Dr Who c'est un tout autre registre et apparemment ce gars a fait des épisodes moyens sur Who...
En vrai quand les gens voulaient le départ de Moffat, j'sais pas qui ils voulaient pour le remplacer, le kitsh de RTD passe plus aujourd'hui et personnellement je trouve que Moffat l'a largement dépassé, mais bon, on verra ![]()
Si vous n'avez pas encore vu Broadchurch, foncez, c'est très très bien.
(Et regardez Luther au passage).
Je me demande si Chibnall écrira un épisode pour la saison 10. ![]()
Le 23 janvier 2016 à 00:44:23 SackWolf a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 00:17:00 Verto a écrit :
Ca va être marrant les futurs retournements de veste.J'ai hâte de voir les "Chibnall sucks, bring back Moffat"
Faudra le défendre
On dira pas Moffat mais RTD
Le 23 janvier 2016 à 00:44:13 Serial-Oncheur a écrit :
Arrêtez vous êtes mauvaises languesIl a fait des bons trucs aussi
Oui en plus Jonathan a kiffé la saison 9 (dont Hell Bent qu'il a adoré), c'est un peu gros de dire ça
J'avoue ![]()
Non mais en soi à part l'épisode de merde de Gatiss j'ai adoré la saison, c'est pas pour autant que j'avais envie de voir Moffat rester encore 10 ans. Je suis pas content parce que Moffat est mauvais (il a prouvé qu'il était capable du pire mais aussi du meilleur) mais pour le fait qu'il y ait enfin du changement et que ça apporte un renouveau.
Quand Moffat a pris les rênes c'était vraiment différent de l'ère RTD et c'est ce que j'espère maintenant, qu'on aura une sorte de reset avec de nouvelles idées, de nouveaux concepts, qu'ils apportent des choses ambitieuses et plaisantes sans se reposer sur les ficelles habituelles de Moffat ![]()
Pourquoi vous dites que Chibnall a fait des épisodes moyens? À part Dinosaurs on a Spaceship, il a fait de bons épisodes je trouve.
Après sur Torchwood je sais pas, je regarde pas.
J'espère une transition moins brutale qu'entre RTD et Moffat personnellement, qui se fasse un peu plus dans la durée ![]()
Vu que Chibnall a jamais écrit d'épisode sous Capaldi, la saison 10 ce serait une bonne occasion pour se mettre à l'aise.
Le 23 janvier 2016 à 02:47:01 Lightdaxter a écrit :
J'aimerais bien que Moffat reste pour nous faire un bon épisode par saison, sans lien avec la trame principale
Parce que quand il s'y met, il nous donne des putains de trucs
J'espère que Moffat va pas nous faire une RTD, et plus rien écrire, un ou deux épisodes par saison de sa part, ça le surbookerait pas et il pourrait nous pondre des épisodes de qualité.
Oh ben non, comment ils se démerderaient avec l'image de la boîte du coffret saison 11 après? Mettre 12 et 13 spoilerait la régénération, et ne mettre que 12 ne serait pas juste
Et puis ça signifierait sûrement une saison en 2 parties comme la 6 et la 7, et ça c'est chiant. Et le changement serait trop brutal si il n'y avait pas de pause, passer d'un Docteur à un autre en 1 semaine ça ferait mal au cul quand même.
Non pas nécessairement une saison coupée en deux, on peut le faire en pleine saison, ça peut être fun, sans l'annoncer à l'avance, la surprise totale, la sidération en une semaine, ça serait énorme.
Par contre l'argument du coffret est convaincant, c'est tellement important et ça serait trop injuste sinon. ![]()
Pourquoi vous dites que Chibnall a fait des épisodes moyens? À part Dinosaurs on a Spaceship, il a fait de bons épisodes je trouve.
42 était "moyen" au sens mathématique du terme, rien d'exceptionnel mais agréable à voir, l'épisode de DW "moyen" quoi.
Dinosaurs on a Spaceship je dirais pas que je me suis endormi dessus, ça serait pas vrai, mais on est habitué à mieux.
Cold Blood / Hungry Earth étaient pas folichons non plus.
Après il y a rien de mauvais, c'est plutôt sympa, mais pas d'épisodes très mémorables ou exceptionnels, quand tu vas me demander de faire un Top 30 des NuWho, je te mettrais aucun Chibnall.
Vu que Chibnall a jamais écrit d'épisode sous Capaldi, la saison 10 ce serait une bonne occasion pour se mettre à l'aise.
Idem j'espère voir au moins 2 épisodes et pas en two-parter, des trucs indépendants, de Chibnall sur la S10 pour voir ce qu'il est capable de faire sur NuWho aujourd'hui.
Non pas nécessairement une saison coupée en deux, on peut le faire en pleine saison, ça peut être fun, sans l'annoncer à l'avance, la surprise totale, la sidération en une semaine, ça serait énorme.
J'avais déjà eu mal au derrière quand ils avaient annoncés que Matt Smith ne ferait finalement pas la saison 8 (il était censé rester encore une saison au départ), donc une régénération surprise en plein milieu de saison je supporterait mal je pense. Mais c'est vrai que ce serait couillu.
Par contre l'argument du coffret est convaincant, c'est tellement important et ça serait trop injuste sinon.
Ironie?
Si ça peut vous rassurer sur le côté enfantin : https://www.youtube.com/watch?v=irIqTPQqgvQ&feature=youtu.be&t=7m30s
Chibnall est le mec à la cravate jaune, espérons qu'il n'ait pas changé d'avis entre temps ![]()
Putain Sackwolf cette recherche dans le passé ![]()
Le mec a limite 14 ans sur la vidéo ![]()