CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:23:32

Alors t'es mignon mais tu vas regarder les épisodes reconstitués ! Moi je me fais chier à tout faire dans l'ordre sans en sauter un seul alors il n'y a pas de raison, non mais :sournois: Si tu sautes les épisodes reconstitués tu vas passer à côté de perles. Partiellement reconstitué ça veut dire que certains épisodes de l'arc existent en vrai en normal.
Sur ce site http://harton.free.fr/ tu peux voir (et suivre ton avancée et celle des autres) les épisodes. Selon la couleur tu sais si l'épisode est :

• beige : normal, vidéo et son OK
  • rouge : reconstitué, images fixes avec bande son
  • entre rouge et beige : épisode perdu mais refait en dessin animé

Il faut savoir que un épisode perdu (rouge) donné il existe souvent plein de reconstructions différentes. Il y a des classiques en images fixes, d'autres où des parties de l'image comme les lèvres des persos sont animées, etc. Par exemple là dans les dernières recon que j'ai vu il y a des passages où des daleks en 3D sont incrustés dans les décors. Parfois une lumière qui grésille ou un voyant qui clignote (genre les lumières des daleks) sont animés sur les images fixes. C'est donc un peu plus vivant.

J'ai jamais été fan des épisodes historiques à part certains rares comme The Aztecs. Je te conseille quand même de regarder. Déjà parce que c'est dans la série et que quand tu regardes à la carte tu regardes plus vraiment la même série et tu apprécies moins les épisodes au dessus du lot, et parce que Marco Polo est une recon très bien faite (la seule en couleur). Non tu peux pas sauter la première partie. Mais il faut apprendre à trouver d'autres sources. Les sites de streaming c'est franchement pas top en terme d'expérience. Les vidéos peuvent disparaître et globalement en terme de qualité c'est moyen. Déjà qu'à la base ce qu'il reste de Doctor Who 63 c'est pas niquel, quand tu ajoutes une compression vidéo dégueu...
Le mieux c'est de trouver des versions DVD qui ont été retravaillées.

Le petit arc entre The Daleks et Marco Polo est tellement trollesque. Vous imaginez un épisode dans New Who qui se finit par "ah bah en fait yavait le bouton du tardis qui s'était coincé" :fou:

Message édité le 19 janvier 2016 à 01:25:54 par Kientz
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 janvier 2016 à 07:54:20

Merci de ta réponse, je vais donc chercher la première partie et essayer de regarder tout ça :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 janvier 2016 à 20:56:25

Darki, je te hais.
Toi et Tyr.

Way back in days of old
There was a legend told
About a hero known as gaaaalaaavant.

Je deviens fou à force de l'avoir de l'avoir dans la tête :fou:
Excellente série à part ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 22:09:35

Pour ma part j'ai quelques chansons qui reviennent à intervalles réguliers mais étonnamment pas celle là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 23:17:23

Worldwide Web part 2 écoutée.

Enfin un épisode qui exploite le format audio ! Ou du moins se permet de se dérouler dans des lieux très difficiles à concevoir pour la série (la fin dans le Hivemind).
Par contre j'ai peur au vu du titre du prochain épisode que ce noël à Blackpool ne soit pas aussi trivial que le souhaite le Docteur. :noel:
Et rip Headhunter, t'étais plutôt classe. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 janvier 2016 à 03:20:30

J'en suis à la moitié de Terror of the Zygons, quand le Docteur se fait pourchasser par le monstre. Je m'attendais pas à ce que l'histoire m'intéresse mais je suis vraiment dedans, comme à chaque épisode depuis la moitié du run de Pertwee. J'avais peur des Zygons mais je trouve limite leur look moins raté que dans NuWho où ils font vraiment plus monstres en carton pâte. Y a une bonne direction artistique dans cet épisode et un bon rythme entre action et suspens.

Je sais pas jusqu'à quelle saison ça va durer mais le show est vraiment très bon depuis la 3e saison de Pertwee. Baker a même l'air d'être moins fou que dans sa première saison, ça fait plaisir.

solic
solic
Niveau 10
20 janvier 2016 à 07:06:36

This is my moment in the suuun!

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 janvier 2016 à 20:05:44

Le 19 janvier 2016 à 22:09:35 darkideas a écrit :
Pour ma part j'ai quelques chansons qui reviennent à intervalles réguliers mais étonnamment pas celle là :noel:

En même temps c'est le thème principal, c'est surtout pour ça :noel:
Les autres on ne les entend qu'une fois, ce n'est pas assez pour qu'elles entrent dans la tête je trouve :o))

Message édité le 20 janvier 2016 à 20:06:08 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 20:07:58

Pourtant j'en avais mémorisé certaines à la première écoute , avant même de revoir les épisodes avant le début de la saison 2 . Du coup elles sont restées dans un coin de ma tête et de temps en temps reviennent dire bonjour.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 janvier 2016 à 14:02:06

Effectivement certaines rensent dés la première écoute (This is my moment in the suuuuun effecticement solic :noel: )

J'adore la dernière

Our season ends right there
With questions everywhere
Will all the singing kill our Nielsen ratings?
Sid, the peasants, the entire crew
Will they be back for Season two?

On fait rarement plus en bris de quatrième mur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 15:57:19

Si si , on fait encore plus dans le premier épisode de la saison 2 sobrement intitulé ""A NEW SEASON AKA SUCK IT CANCELLATION BEAR" :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 janvier 2016 à 16:03:27

Oh génial :rire:
J'adore cette série :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 19:32:40

J'ai vu des trailers vite fait, ça à l'air spécial, et je trouve que c'est trop coloré.

Mais rien que pour le titre du 1er épisode de la saison 2, je risque de lui donner sa chance. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 19:46:07

Ça fait partie de l'ambiance de la série je trouve , il y a un côté too much présent sous tous les aspects et c'est vraiment sympa. Après faut aimer le côté parodique et surtout musical.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 janvier 2016 à 05:09:12

J'ai beaucoup aimé Terror of the Zygons, de bout en bout. Harry Sullivan. :coeur:

J'en suis à la moitié de Planet of Evil du coup, ça part bien.

Et j'apprécie vraiment les cliffs plus élaborés qu'avant, plutôt que "personnage principal en danger et arrêt sur son visage choqué."

Message édité le 22 janvier 2016 à 05:11:19 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 14:50:32

https://www.youtube.com/watch?v=tV5nPMA67F8&feature=youtu.be

10 Easter Eggs Doctor Who dans le jeu Lego dimensions , j'en avais déjà vu certains mais pas d'autres. Il y en a des vraiment sympathiques .

Le 22 janvier 2016 à 05:09:12 RaMs a écrit :
Harry Sullivan. :coeur:

Il ne faut pas oublier une chose importante le concernant

http://classicwhogifs.tumblr.com/post/46349134288

:coeur:

Oh tu arrives bientôt à Pyramids of Mars alors , j'adore cet épisode :coeur: Par contre Planet of Evil j'en a pas vraiment de souvenirs , il ne m'a pas marqué :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 janvier 2016 à 17:32:02

Ce lien sur Harry résume tout son run et pourquoi il est génial. :bave:
Le TARDIS est bien vide sans lui. Heureusement que Sarah a assez de présence pour compenser facilement son absence, mais les "Old girl" me manqueront.

Je sais pas si tu te souviens mais j'avais déjà vu Pyramids of Mars après avoir commencé le run de Three parce que je voulais voir combien ça s'améliorait quelques saisons après, je t'avais même demandé si on revoyait Suketh. C'est mon classic préféré avec Inferno je pense. Planet of Evil il est pas ouf mais il est du niveau moyen des épisodes depuis au moins 5 saisons: c'est toujours prenant et y a pas un épisode qui me déçoit. Y a plus de moyens et faut bien le remarquer, y a de la musique, y a de beaux décors et des histoires toujours sympathiques même si dans chaque saison t'as le traditionnel épisode dans une base spatiale où le leader veut tuer le Docteur parce qu'il lui fait pas confiance. Mais dans Planet of Evil et dans Ark in Space ça passe très bien.

Baker a aussi un peu ajusté son jeu et je le trouve moins désagréable que dans sa première saison, il en fait moins des caisses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 22:44:30

Moffat laissera sa place à Chris Chibnall (Broadchurch) après la saison 10.

Et un seul épisode cette année (le Christmas Special). :-(
http://www.radiotimes.com/news/2016-01-22/doctor-who-showrunner-steven-moffat-quits-to-be-replaced-by-broadchurch-creator-chris-chibnall

Message édité le 22 janvier 2016 à 22:45:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 22:51:42

Foutu délais d'édition.
Pour rappel, les épisodes de Chibnall dans la série :
- 42
- The Hungry Earth et Cold Blood
- Dinosaurs on a spaceship
- Power of Three

Et tout un tas de Torchwood.

Point positifs : tous ses épisodes ont une identité visuelle forte. Mais il y a du bon et du moins bon.

Message édité le 22 janvier 2016 à 22:52:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 22:54:39

Il a fait du très bon en dehors de Doctor Who donc ça prouve qu'il peut être bon scénariste s'il s'en donne la peine, je lui accorde le bénéfice du doute avant d'éventuellement râler. Pour l'épisode de noël rien de surprenant, j'espère que le temps sera mis à profit pour faire de la saison 10 une saison mémorable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment